Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous du coran sur les telephones?
H
6 décembre 2011 18:14
salam alikoom,

Je vois de plus en plus de personne avec des applications du coran sur le iphone ou samsung galaxys2. Franchement c'est super bien fait niveau design, simplicité d'utilisation mais je suis pas trop fan de ça parce que pour moi le coran c'est un livre et ça doit rester un livre.

Je pense que y'a pas le même impact niveau spirituelle. ça n'engage que moi ...je sais pas ce que vous en pensez ( je parle que du coran pas des hadiths etccc...)
n
6 décembre 2011 18:19
Assalamou 'aleykoum!

Pour ma part, je trouve que le fait d'ouvrir le coran et le lire est beaucoup meilleur car on a plus de hassanates mais écouter et lire le coran via le téléphone portable je n y vois aucun mal.
C'est pratique quand on est dehors, dans le bus, dans le train et qu'on veut lire ou écouter du coran, on peut le faire avec le téléphone, c'est pas mal mashaAllah!
6 décembre 2011 18:22
Moi,j'estime que quelque soit le moyen,la lecture du Coran est un temps consacré à Notre Seigneur.Et c'est notre travail.Pas de problème.
s
7 décembre 2011 13:38
rien d'étonnant il faut savoir que certains font l'école HEC , ce qui explique que des opérations de marketing
et ça fonctionne à merveille
voilà pourquoi on fait des études
je hais l'hypocrisie
a
7 décembre 2011 15:02
Citation
Houdeyfa28 a écrit:
salam alikoom,

Je vois de plus en plus de personne avec des applications du coran sur le iphone ou samsung galaxys2. Franchement c'est super bien fait niveau design, simplicité d'utilisation mais je suis pas trop fan de ça parce que pour moi le coran c'est un livre et ça doit rester un livre.

Je pense que y'a pas le même impact niveau spirituelle. ça n'engage que moi ...je sais pas ce que vous en pensez ( je parle que du coran pas des hadiths etccc...)

Wa alaikoum assalam

C'est vrai, mais personnellement je n'y vois pas trop d'inconvénient
Sinon, ce que tu peux faire c'est lire des bouquins islamiques sur l'iphone: on en trouve de plus en plus facilement en pdf...
s
7 décembre 2011 19:36
ça s'appelle vendre le max
surtout cibler une population bien docile et facilement abordable
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook