Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke pensez-vous du concert de la star academie au Maroc
t
30 juin 2004 12:05
Salam aleikoum tout le monde!!

Je voudrais avoir vos avis au sujet du concert de la star academie française au Maroc et de Sofia.Pensez-vous qu'elle represente la jeunesse marocaine d'aujourd'hui?Ou alors elle deteriore l'image des marocaines?

A vos claviers,j'attend vos reactions!



"Ne laisse pas ta langue te couper la gorge!!"

ne laisse pas ta langue te couper la gorge!!
T
30 juin 2004 12:09
si ya un evenement comme ca, ca montre qu'il y a pas mal de débiles aussi au Maroc, ya pas que en france ou yas des idiots donc smiling smiley
"Sofia.Pensez-vous qu'elle represente la jeunesse marocaine d'aujourd'hui?" peut etre qu'elle represente la jeunesse riche smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
30 juin 2004 12:12
Sofia représente la jeunesse marocaine? Je ne pense pas.
Les jeunes marocains ne sont pas tous issus du même milieux qu'elle, la jeunesse dorée.
Les jeunes marocains ne savant pas tous chanter.

Je ne pense pas que quelqu'un peut vraiment représenter une jeunesse, car chacun a sa propre vision des choses, chacun est issu d'un milieu différent.

s
30 juin 2004 12:13
et c parti pr un autre tour

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
*
30 juin 2004 12:15
La star ac est une chance que des jeunes qui aiment chanter ou qui veulent atteindre la célébrité en 4 mois ont saisi, ce n'est pas idiot.
Beaucoup de jeunes voudraient être à la place de sofia, être solicité partout, être une star. Qui n'a pas rêvé d'être un chanteur ou une chanteuse, c'est le rêves de beaucoup de petites filles.
Il faut arrêter de dire que c'est idiot.
C'est un des moyens pour atteindre la célébrité. Il y en a qui ont passé 20 ans à travailler comme des fous pour devenir star, et il y en a qui ont profité du phénomène de la télé réalité pour le devenir en 4 mois. Ce n'est qu'une question de chance et de moyen.

T
30 juin 2004 12:20
evidemment que c'est un concept idiot.
on peut rever d'etre une star sans pour autant s'afficher devant des millions de personnes smiling smiley
"Beaucoup de jeunes voudraient être à la place de sofia" j'en connai aucun qui voudrait être à sa place.
"des jeunes qui aiment chanter" jean pascal sait chanter?
"Il y en a qui ont passé 20 ans à travailler comme des fous pour devenir star" a mon avis on travaille pas pour devenir star.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
30 juin 2004 12:23
touco
relis ce que j'ai dis
"des jeunes qui aiment chanter ou qui veulent atteindre la célébrité " le cas de Jean Pascal, c'est la célébrité, en plus il n'a pas envoyé de dossier ni rien, c'est la prod qui allait le voir.
"Beaucoup de jeunes voudraient être à la place de sofia" j'en connai aucun qui voudrait être à sa place." Peut etre dans ton monde, mais celui d'aujourd'hui smiling smiley
""Il y en a qui ont passé 20 ans à travailler comme des fous pour devenir star" a mon avis on travaille pas pour devenir star." Ah bon, on fait quoi alors, on couche!!

i
30 juin 2004 12:26
Hayat a dit:

"Il y en a qui ont passé 20 ans à travailler comme des fous pour devenir star, et il y en a qui ont profité du phénomène de la télé réalité pour le devenir en 4 mois. Ce n'est qu'une question de chance et de moyen"


Encore une fois ce n est pas parce qu ils nous saoulent toute la journee,qu

ils sortent un disque,que l on voit leur tete gomminee partout que ce sont

des stars!!!

Une etoile par definition est inaccessible,il faut travailler dur,de succes en

deboires pour avoir ce titre prestigieux.

Aussi vite montes,la chute n est que plus rapide et douloureuse.Quand à

cette sofia tant mieux pour elle.

Tout ce que je demande c est que cela ne devienne pas une habitude au

maroc de diffuser des emmissions debiles et sans interet.smiling smiley

T
30 juin 2004 12:29
on bosse pas 20 ans pour devenir star dans la musique.
t'as pas compris que pour certains c'est une passion smiling smiley
star ou pas ils continueront à jouer de la musique.
"le cas de Jean Pascal, c'est la célébrité, en plus il n'a pas envoyé de dossier ni rien, c'est la prod qui allait le voir" et pourquoi ils sont parti le voir lui?
"Beaucoup de jeunes voudraient être à la place de sofia" j'en connai aucun qui voudrait être à sa place. jai pas une amie qui envie sofia voila ce que jai voulu dire

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
t
30 juin 2004 12:29
OUF,je ne suis pas la seule à penser que ce concert est d'une debilite!!Et Sofia ne represente qu'une couche de la societe Marocaine,mais franchement star academie je ne pouvais pas la saker en france alors au maroc c'est encore pire!Je crois que je ne pourrais pas supporter de voir une star academie marocaine!!!ça me donne des boutons!
pour moi Sofia n'est pas marocaine et encore moin musulmane,elle represente en france la beurette super integree
Elle a du penser que pour gagner il fallait s'habiller tres limite et avoir une bele voie,mais ça ne lui a pas suffit!Pourtant elle a une sacree voie!

ne laisse pas ta langue te couper la gorge!!
*
30 juin 2004 12:31
Touco,
tu crois qu'avec le talent, les stars ont réussi aujourd'hui
desolée, mais il faut aussi bosser et dure aussi.

T
30 juin 2004 12:33
oui mais on fait pas de la musique ou du foot pour se dire je vais devenir une star.
tu penses pas?

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
i
30 juin 2004 12:34
Exact hayat:

90% de transpiration Et 10% de talent,c est cela la reussite

*
30 juin 2004 12:35
Touco :
Le foot, la musique sont devenu les deux moyens qui sont les plus courrant pour devenir une star. Je dirais surtout le foot

T
30 juin 2004 12:37
c'est une passion avant tout.
tu peut t'entrainer tous les jous si tu n'est pas passioné ca ne sert à rien et pour passer pro faut être exceptionnel.
je ne crois pas qu'un enfant qui joue au foot se dit je serai une star je vais m'entrainer.

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
30 juin 2004 12:41
Touco,
Je n'ai pas dis que la passion n'était pas importante, c'est même elle le motif de cette envie de devenir une star
Pour un joueur de foot, combien de personnes sont passionnées de foot, j'adore le foot, mais je ne joue pas au foot, alors c'est clair que je ne serai jamais une star du ballon rond. Il faut de l'entraînement, du travail, de la discipline et de la rigueur.

T
30 juin 2004 12:42
on est d'accord.
smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
30 juin 2004 12:43
pour une fois smiling smiley

T
30 juin 2004 12:45
c'est claire grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
*
30 juin 2004 12:45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook