Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de son comportement?
A
26 novembre 2011 20:35
Bonjour

Voila j'aimerais que vous m'aidiez a comprendre son comportement et savoir si je dois continuer ou pas ou arreter le silence radio et lui renvoyer des sms.

Voila il y a deux semaine un de mes amis m'a présenter un de ses pote et lui a ensuite donner mon numéro. Au debut il m'envoyer des beau petit message le matin m'envoyer des tu fais quoi en journée c'etait toujours lui qui fesait le premier pas pour m'envoyer un message on parlait bien. Ensuite il m'a proposer que l'on se voit quelque jours aprés donc on se vus mais seulement une heure histoire de faire connaisance aprés ce rendez vous il m'a reproposé que l'on se revoit lundi donc on s'est revu mais encore qu'une heure!

La semaine derniere mercredi au matin j'ai rien recu donc je me dit je vais faire le premier pas a lui envoyer un beau message en souhaitant une bonne journée. Mais je vois que de la journée rien. Ensuite les jours suivant pareil c'est moi qui doit lui envoyer sinon rien. Bref pour moi il me calculer beaucoup moins qu'au début donc il devait avoir un probleme donc ce dimanche je décide de lui envoyer si je t'interesse pas je prefererais que tu me le dise directement et la il m'a répondu direct un salut non pas du tout et aprés bizarrement il m'envoie des tu fais quoi il me textote et me dit demain on se voit .

Donc ce lundi on s'est vu on est resté qu'une heure ensemble et c'est lui meme qu'il m'a dit alors comme ca tu crois que je te calcul plus donc aprés je lui dit oui j'ai l'impression que soit tu t'enfou soit tu as d'autre personne donc pour ca que tu calcul plus aprés il m'a répondu non c'est juste qu'on fait connaisance et j'ai pas envie de t'harceler de message et qu'en plus il été pas téléphone la preuve qu'il m'appelait pas (monsieur a un forfait appel gratuit le soir et sms gratuit)! Donc aprés je me suis rassurée je me suis dit c'est aps une question que je lui plait aps vu qu'il me la dit.

Et depuis j'avais remarquer la semaine derniere que si j'envoyait pas de sms il m'en envoyait pas!! Et depuis mardi y'as plus rien j'ai decider de plus rien envoyer et je n'ai rien recu de sa part je sais pas si je fais le bon choix mais je commence a regretter un peu. Sachant aussi que quand je lui envoie il me répond biensur

Voila je voulais votre avis sur ce début de relation penser vous que j'exagere ou que ce mec a un manque d'interet ou pourrez bien avoir d'autre meuf! J'ai 24ans et lui 28ans il travaille et tout comme moi selon son pote il est tombé que sur des meufs qui lui ont fait a l'envers et moi c'est les gars pour ca qu'il a decidé de nous présenter!
s
26 novembre 2011 20:54
envois lui un ptit msg en lui disant du genre : "pas de nvlles bnnes nvlles kom on dis. Je pense que tu es trés occupé ces derniers tps dc je te laisse tranquil desormais. bsx".
La tu vas voir il va débouler, te dire qu'il n'a pas eu le tps de t'envoyer de ces nvlles et ptet mm kil te dira kil pense kn mm à toi.
Et la tu lui renvois que tu ne comprends pas kil ne te donnes pas de nvlles et que c a toi de le contacter en 1er sinon rien. Et que s'il a rencontré kelkun d'autre ds sa vie et bien kil n'ait pas envi de faire evoluer votre relation et bien tampis, ce n'est pas grave mais que tu veux savoir clairment skil en ais.
Voillaaaa ! et si ca se passe bien et je pense ke ca va etre le ka et ke plrs jrs aprés il recommence ses délires à ne pas te contacter, là zappe le pr de bon. Ca veut dire kil a pas la tete a ca, et kil ne se passera rien de serieux et durable à l'avenir, meme avenir proche.
Par contre si tu es en "couple" actuellemnt avec lui, car vs vs etes vu plrs fois mais tu ne ns dis pas si vs etes "ensble" ou pas. Alors là parcontre si t en couple, lache le vite fait bien fait!!!!
bsx
A
26 novembre 2011 21:12
Oui mais c'est bizarre j'ai cette impression que vu qu'il a eu cette distance cette semaine que voila y'est peut etre passer a autres chose. Non je ne suis pas en couple avec pour l'instant je pense on s'est vu 3fois et il s'est rien passer enfin lui m'a dit que son pote lui avait dit que j'étais une fille bien qu'il fallait pas rater cette occasion et que lui en avait marre de tomber que sur des chiennes et que pour ma part si c'etait pareil j'ai dit oui.

Mais j'ai impression aussi qu'il a d'autre meuf pour ca qu'il me calcul pas comme au tout début avant que l'on se voit et je me dit un gars vraiment interesser il se manisfesterait la depuis mardi rien du tout et encore cétait moi qui lui avait envoyer un message ce jour la.
S
26 novembre 2011 21:15
hé oui ma belle, les hommes font partie d une autre espece encore sous etude, ils st incomprehensibles
l
26 novembre 2011 21:19
Salam lache lui la grape, tu n'envoi plus d'sms ni quoi que ce soit, si il etait vraiment intérresser il te l'aurais fait savoir
ce qui n'est vraiment pas le cas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
26 novembre 2011 21:24
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam lache lui la grape, tu n'envoi plus d'sms ni quoi que ce soit, si il etait vraiment intérresser il te l'aurais fait savoir
ce qui n'est vraiment pas le cas

Oui c'est ce que j'avais penser la semaine derniere pour ca du dimanche je lui avait un message que si il etait pas interessé qu'il me le dise et j'effacerais son num et il m'avait répondu directement non pas du tout loin de là et aprés du lendemain quand on s'est vu il m'as dit pourquoi t'as penser a ca je lui ai dit ben tu donne pas de nouvelle par rapport a avant qu'on se voit et la il m'as sorti ben la on fait connaissance et je veux pas d'harceler de message.
l
26 novembre 2011 21:30
tu sais quoi un mec m'avais dit la meme quand je lui est dit on se vois pas souvent, tu me cache quelque chose
est tu marier ou a tu des enfants, il ma dit non
ce salopard en faite etait marier, heureussement que je n'ai rien tenter avec lui, ne me demande pas comment je l'ai su lool
allez les mecs c pas ce qui manque


Citation
FO59100 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam lache lui la grape, tu n'envoi plus d'sms ni quoi que ce soit, si il etait vraiment intérresser il te l'aurais fait savoir
ce qui n'est vraiment pas le cas

Oui c'est ce que j'avais penser la semaine derniere pour ca du dimanche je lui avait un message que si il etait pas interessé qu'il me le dise et j'effacerais son num et il m'avait répondu directement non pas du tout loin de là et aprés du lendemain quand on s'est vu il m'as dit pourquoi t'as penser a ca je lui ai dit ben tu donne pas de nouvelle par rapport a avant qu'on se voit et la il m'as sorti ben la on fait connaissance et je veux pas d'harceler de message.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
26 novembre 2011 21:57
Mdr Oui mais tkt pas je me suis renseigner avant non il est aps marrier et vie toujours chez ses parents!

Mais je sais pas si je dois continuer a rien envoyer et attendre que lui m'en envoie si il m'en renvoie ou arreter de faire ca et prendre de ses nouvelles et que peut etre c'est juste qu'il est aps téléphone comme il dit. Je sais plus lool c'est pour cela j'avais besoin d'avis extérieur!
A
27 novembre 2011 00:36
J'hésite vraiment a lui envoyer un message les miss y'as pas d'autre avis :p
l
27 novembre 2011 01:31
ne lui envoie pas de message, sinon tu vas passer pour la file désespérée et qui est a fond dedans ,alorsque pour l'instant vous etes au stade "connaissance"

si tu l'interesse t'inquiet il va te recontacter sinon , ben tu auras économisé de l'énergie!!
A
27 novembre 2011 02:17
Oui mais en general en période de connaisance c'est pas la ou on s'envoie plein de texto que l'on veulent voir le plus la personne??
Peut etre je me trompe.

Mais la j'ai rien envoyer despuis mardi et j'ai bien peur que lui aussi n'envoi rien du tout.
l
27 novembre 2011 02:27
ben oui et non ,j'en sais pas plus que sa lol
mais il fait peut etre le gars qui veut pas passer pour un galérien
A
27 novembre 2011 02:45
Je sais pas pour moi si un gars des le début ne me montre pas son interet c'est qu'il n'est soit pas interesser soit a d'autre proie. Mais lui avant que l'on se voit la 1er fois y'étais pas comme ca et que quand je lui ai dit je t'interresse pas il m'as dit loin de la. Aprés y'as pas eu de probleme apart que monsieur n'envoie plus rien et attend que ca soit moi en premiere!

J'ai peur par la suite de regretter de me dire pourquoi j'ai jouer a la meuf qui lui envoyer plus rien donc du coup lui aussi.
A
27 novembre 2011 14:09
J'hésite beaucou a lui envoyer un message du style pas de nouvelle bonne nouvelle donc je te souhaite une bonne continuation ou salam juste histoire de prendre de tes nouvelles biz ou encore attendre.

Je sais aps vous en pensez quoi?
w
27 novembre 2011 16:59
Salam

ne lui envoie rien!
Il a un forfait sms et appels illimités, du coup s'il ne te contacte pas c'est qu'il ne le veut pas.
pas la peine de te rabaisser a lui courir apres, crois moi un mec que tu interesse il cherche toujours a prendre contact avec toi.

A mon avis, soit apres votre rencontre il a decidé de lâcher l'affaire car tu ne lui correspondait pas, soit il joue sur plusieurs tableau.

Oublie le, soit il reviens vers toi soit c'est qu'il n'est pas intéressé....


Vu ce que tu dis, il te garde peut être sous le coude, comme un bouche trou quoi, désolée mais c'est ce que je pense
A
27 novembre 2011 17:13
Crois moi je lui coure pas aprés depuis le début je sais que si je lui envoie un message il va me repondre.

C'est juste que je trouve son comportement trés bizarre d'ailleru la semaine derniere aussi c'était pareil sauf c'est moi qui lui envoyer la 1er aprés jvoulais etre clair sur le fait que peut etre je l'interssait aps il m'avait loin de la et m'avait donner rdv le lendemain et aprés il m'a tout de suite lancé le sujet comme ca je te calcul pas mais c'est juste qu'on fait connaisance bla bla!

Donc tu pense qu'aprés ce rdv d'une heure je puisse plus l'interessait bizarre
w
27 novembre 2011 19:08
Citation
Aicha_59 a écrit:
Crois moi je lui coure pas aprés depuis le début je sais que si je lui envoie un message il va me repondre.

C'est juste que je trouve son comportement trés bizarre d'ailleru la semaine derniere aussi c'était pareil sauf c'est moi qui lui envoyer la 1er aprés jvoulais etre clair sur le fait que peut etre je l'interssait aps il m'avait loin de la et m'avait donner rdv le lendemain et aprés il m'a tout de suite lancé le sujet comme ca je te calcul pas mais c'est juste qu'on fait connaisance bla bla!

Donc tu pense qu'aprés ce rdv d'une heure je puisse plus l'interessait bizarre

Crois moi ma soeur, les mecs sont capable d'un de ces bla bla.... comme je t'ai dit, un mec qui s’intéresse vraiment à toi, il ne te lache pas! C'est pas un gamin il a 28 ans quand même.
Lui il te garde au cas ou, il doit sentir qu'il te plait, donc quand tu craque et le contact, il te réponds histoire d'assurer mais y a rien d'autre.
Et pourquoi lors de vos rdv il ne reste qu'une heure? C'est louche qu'au depart avant votre rencontre il t'envoyé tout le temps des messagfes et pares le rdv il prend ses distances.

Bref moi je te le dis, ce mec il est pas pour toi, oublie le, car plus tu t'accroches, plus il pourra en abuser, plus la chute sera rude.
Laisse le venir a toi, tu n'as pas a le contacter (je sais c'est dur mais crois moi c'est la seule chose a faire), il revient ok, s'il ne revient pas tant pis pour lui!!
A
27 novembre 2011 19:21
J'étais sur le point de lui en envoyer un message mais j'hésitait quoi lui écrire entre un bonne continuation ou prend des nouvelles mais j'y arrive pas limite je regrette un peu d'avoir fait celle qui n'envoie plus rien pour voir sa reaction mais bon rien.
On dirait je m'entete a me dire que c'est un gars bien peut etre qu'il est vraiment pas téléphone comme au tout début avant meme que l'on se voit il m'avait dit il calculait a peine son fone.
Puisque c'est l'un de mes potes qui me l'as présenter ( ce pote en question c'était un de mes ex qui s'amuser mais a vu que j'étais une fille bien donc on a arreter et deux semaines aprés il m'as appeler pour me dire walah c'est un gars bien comme toi il veux se poser etc )

Une heure car j'ai cour on se voit juste aprés et ensuite il fait tard. Oui je sais que tu as raison. Mais attendre qu'il revienne ca serait pas esperer pour rien ou encore si il revient pas le gars en question s'en sort sans explication ce dont j'ai horreur!
b
27 novembre 2011 20:56
Citation
Aicha_59 a écrit:
J'étais sur le point de lui en envoyer un message mais j'hésitait quoi lui écrire entre un bonne continuation ou prend des nouvelles mais j'y arrive pas limite je regrette un peu d'avoir fait celle qui n'envoie plus rien pour voir sa reaction mais bon rien.
On dirait je m'entete a me dire que c'est un gars bien peut etre qu'il est vraiment pas téléphone comme au tout début avant meme que l'on se voit il m'avait dit il calculait a peine son fone.
Puisque c'est l'un de mes potes qui me l'as présenter ( ce pote en question c'était un de mes ex qui s'amuser mais a vu que j'étais une fille bien donc on a arreter et deux semaines aprés il m'as appeler pour me dire walah c'est un gars bien comme toi il veux se poser etc )

Une heure car j'ai cour on se voit juste aprés et ensuite il fait tard. Oui je sais que tu as raison. Mais attendre qu'il revienne ca serait pas esperer pour rien ou encore si il revient pas le gars en question s'en sort sans explication ce dont j'ai horreur!

Un ex qui te ^résente un hommemoody smiley bizarre cette affaire, c'est pas etonnant que ca finisse comme ca
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
A
27 novembre 2011 21:14
Oui on est aps rester longtemps ensemble il a vu que j'étaits pas le genre de meuf qui se donne donc on a arretér. Tu veux dire quoi par la?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook