Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de son comportement svp
w
21 juin 2006 10:49
Citation
mchicha_zouina a écrit:
on ma dit qu'il a du se trouver une autre fille mais franchement en 2 jours c abusé...



c'est pas abusé ! c'est possible . sad smiley
pit être qu'il a courru plusieurs lievres à la fois , c'est connu ça !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
S
21 juin 2006 10:50
Citation
winstub a écrit:
Citation
mchicha_zouina a écrit:
on ma dit qu'il a du se trouver une autre fille mais franchement en 2 jours c abusé...



c'est pas abusé ! c'est possible . sad smiley
pit être qu'il a courru plusieurs lievres à la fois , c'est connu ça !

Hélas c'est juste ça
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
d
21 juin 2006 10:55
welcome dans le groupe a khti
ne t'etonne pas c'est la nouvelle drague des mecs ne t'en fait pas il te merite meme pas et puis dit toi que hamdoulilah c'etais pas pour une long periode sinon tu souffrira plus
m
21 juin 2006 11:47
merci à tous pour vos avis je partage la majorité des votres c clair que je n'irais pas courir après lui ce n'est pas dans mes habitudes je suis juste un peu "choké" de constaté son nouveau comportement qui est à des millénaire de celui qu'il avait auparavant, franchment je comprend pas les mecs comme ceux la mais bon "khalito l'ALLAH"
le pire dans tous ca c quil connais ma famille moi je connais la sienne (parckon é de la meme ville, ne croyez pas qu'on a fait la rencontre des parents etc...) et genre il me sortait que comme il connais mes frères et tout que je ne pouvais que lui faire confience...c ca ouai !!!quel bo parleur...
m
21 juin 2006 11:51
Salam mchicha smiling smiley

Alors s'il y a bien un avis aukel j'adhère c bien celui de Winstub lorsk'il dit :

" c'est pas abusé ! c'est possible .pit être qu'il a courru plusieurs lievres à la fois , c'est connu ça !"

Allez savoir pkoi, mais ce en vogue de nos jours eye rolling smiley

Bien-sûr ke c possible, maintenant je ne connais pas ce jeune homme, mais tout tends à croire k'il n'a pas vraiment envie de s'embêter avec toi, pour ne pas dire autre chose.

Un homme avec lesquels j'ai des affinités, avec lequel j'évoque l'avenir (bon cela dit 2 jours...), et qui du jour au lendemain, joue l'indifférence ? Oh Hmmm, trés peu pour moi...eye rolling smiley

Alors on pourra tjs dire qu'il a ses raisons ? Mais bien-sûr, et moi je suis à la traine à l'attendre gentillement et à me masturber le cerveau ?!

Kelke soit les raisons, son comportement ne justifie en rien l'attitude désobligeant k'il a eu à ton égard. Tu vas vers lui après un moment de mutisme de sa part, il te raccroche, tu lui renvoies un message et Msieur ! Na + !

Ben si na +, k'il aille au diable ! eye rolling smiley Faut pas d éconner koi ! On a tendance à dire ke les nanas n'ont rien dans la tête et qu'elle se rabaisse à s'amouracher (lol j'adore ce verbe grinning smiley) de bad boy, d'hommes à tendance lunatik (car là c le cas ?) ou autres, k'elle se laisse embobiner malgré les coups bas ke certains ont tendance à leur infliger !!! angry smiley

Bref, tu ne perds pas au change crois moi, tu es clair avec toi même, tu sais ce ke tu veux, et rien ke cette dérive de sa part mérite ke tu ne préoccupes plus de ce crétin eye rolling smiley

Une dernière chose, on peut pardonner une bêtise (encore ke ça dépend), peser le pour et le contre dans un conflit, comprendre l'autre, oui ! Tolérante faut l'ê ! Dès lors, k'on connait suffisamment bien la personne et ke la relation ait kan même des bases solides, en l'espèce au bout de 2 jours, il commence déjà à jouer les camaléons ? K'en sera t'il dans 6 mois, 1 an o zid o zid !

Ne perds pas ton temps, construit avec kkun ki sait ce k'il veut et où il va !

Voilà, j'ai fait mon quota de Yabi grinning smiley Je repars au profit de mon batroune grinning smiley

Amicalementwinking smiley
d
21 juin 2006 12:20
Citation
mchicha_zouina a écrit:
bonjour a tous je vous écrit pour avoir votre avis sur le comportement d'un jeune homme..
bref nous somme ensemble depuis peu de temps mais pdt cette courte période il ma assez démontré que je comptais bcp pour lui il ma meme parlé de mariage de sérieux et tout ca...bref et la ca fait quelques jours quil ne donne plus de nouvelles la dernière fois jlappel pour voir ce quil a et il me racroche au nez...il sais que je suis sérieuse et que mes intentions son sincères mais je sais pas ce qui a pu arrivé, on ma dit qu'il a du se trouver une autre fille mais franchement en 2 jours c abusé...
donc soit tout ce qu'il me disait c'était du pipo soit je comprend pas et j'ai du rater un épisode.
bref je lui ai envoyé un msg pour lui dire mes 4 vérités sur son comportement et sa soit disant "sériosité" et puis pas de réponse depuis, jai laché l'affaire parcke les gens comme ca vaux mieux les éviter mais un gros ? se pose quand je pense que ya de ca 2 jours c'était l'amour fou et que aujourd'hui plus rien..........

merci

alala ca me fait mal pour mes soeurs de lire des choses comme ca!!!! mais qu'est ce qui se passe ?? ce nouveau type de garçon pullulent ou quoi ?? c'est la new generation ??

franchement quand je lis ca je me dis que ya ke la vengeance qui pourrait attenuer les souffrances que ces c.ons font subir aux autres, à croire qu'ils n'ont aucune conscience, ni moralité ???

Bref ce qu'il faut faire on te l'a dit dans tout les avis précedents, faut le zapper, c'est un ****, un ****, un *****, tout ce que tu veux, y aurait plus de mot pour qualifier ce genre d'energumène, alala moi je serai soulagé de lui en décoller une en pleine figure, histoire de calmer mes nerfs.

Bon courage et inchallah un garçon respecteux t'attends qq part!
O
24 juin 2006 13:35
LACHE LE C TYPIQUE D UN MEC CA IL BLA BLA BLA DANS LE VENT..... IL NEN VO PA LA PEINE KE TU PARLE D E LUI WALLA.... OUBLI LE LE PB DE SFILLES C KON EST TROP NAIVE NOUS......
OUJDIA
a
24 juin 2006 13:43
moi à ta place je lui laisserai le bénéfice du doute, ne le rappel pas il pourrait le prendre pour de l'harcèlement envoi lui simplement un msg ou tu lui expliquera que tout ce que tu espère c'est une expliquation quand il sera disposé à t'en apporter une, qui sait peut etre qu'il a d'autre souci en tete et face à cela toutes personnes réagis différamment certaines se braquent d'autre se confient ou préfèrent etre seules...en ce qui concerne ses prétendus projets de mariage avec toi ne te focalise pas la dessus tu risque de te projeter loin pour rien et la chute n'en sera que plus difficile en attendant patience et quoi qu'il arrive dit toi que si ce n'est pas lui ta moitié t'attend qque part!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook