Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de mon collier pr le mariage??
s
22 mai 2007 21:51
Salut,

mon futur mari m'a acheté un collier et je voulais avoir votre avis et à quoi ca vous fait pensez surtout!!merci

[marseille.kijiji.fr]
c
22 mai 2007 21:57
c un collier de ton futur mari !

ya rien à y penser ... c super gentil de sa part grinning smiley
n
22 mai 2007 22:14
tu penses que ca represente une croix???

moi je le trouve jolie ce collier bsartek miss eye rolling smiley
s
22 mai 2007 22:41
pk tu penses tt de suite que c une croix?que pensez vous les filles?il le change ou bien ca ne chok âs
n
22 mai 2007 22:50
non ca ressemble pas trop à une croix mais comme tu as posé la question : et à quoi ca vous fait pensez surtout!!, je me suis dis que tu penses que ca represente une croix.....

faux voir le collier en vrai ce que ca donne mais garde le, cé un cadeau de ton homme Angel
H
22 mai 2007 23:29
il est mignon ton collier, besseha!
s
23 mai 2007 10:35
c collier qui fait oriental nan?
m
23 mai 2007 10:38
j'aime pas du tout... ce n'est pas assez raffiné pour un mariage... même si c'est de l'or , on dirait de la breloque! et la pierre jaune est fade.

désolé, c'est un peu dur sachant que ça vient du coeur de ton homme mais je te donne mon avis perso moody smiley
bise
l
23 mai 2007 10:55
Salam

Moi je le trouve très joli thumbs up

Simple mais pas trop. ça change des espèces de rivières de (faux) diamants à la Dallas avec le diadème assorti. J'ai horreur de ça ...
t
23 mai 2007 10:56
perso j aime pas trop non plus, ca fait pas mariee...
s
23 mai 2007 11:05
nan c pas pr mon mariage maic c juste un cdo
l
23 mai 2007 12:24
j aime pa trop ça vais toc de chez toc, meme en fantaisi ya plus jolie mais bon si tu aime c ton choix ta pa besoin d'avoir d'avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
23 mai 2007 12:46
je le trouve bo smiling smiley
s
23 mai 2007 13:31
merci les filles
c
23 mai 2007 16:27
moi j'arrive pas a voir la photo...tu as peut etre enlevé le lien entre temps!
s
23 mai 2007 16:31
Citation
lamyaâ a écrit:
j aime pa trop ça vais toc de chez toc, meme en fantaisi ya plus jolie mais bon si tu aime c ton choix ta pa besoin d'avoir d'avis



Salam,smiling smiley

Je pense comme lamyaâ.

Mais c'est à toi qu'il doit plaire et pas à nous, ou sinon, bsahtek!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
23 mai 2007 19:14
c le geste qui compteevil

nan mais bsahtek mais oui je trouve ke ça fait penser à une croix vous pouvez trouver mieux et vaut mieux lui dire que çz te plait pas plutot ke le garder et jamais le mettre non?

c ce ke j aurai fait comme ça ça nous fait zizir à tous les deux In love
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook