Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous du collectif <<les indigènes de la République>>???
O
8 mars 2006 09:29
Bonjour, Salam,

Cher(e) Yabiladien(e) J'ai à vous posez quelques questions simples :

1) j'aimerais savoir ce que vous pensez du collectif << les indigènes de la République>>???


2) D'aprés vous, est ce que les accusations de communautarisme, voire de racisme anti-blancs à l'encontre du collectif << les indigènes de la République>> est justifier.


3) Est ce que << les indigènes de la République>> representent l’irruption d’une nouvelle voix, le refus de la résignation dans l’espace public ? Est-ce une bonne chose ou une mauvaise ?


Je vous remercie par avance de répondre à ces question, par ce que je m'interroge beaucoup sur ce collectif. Vaut'il la peine dis croire et y pourquoi pas, s'impliquer, militer, dans ce sens pour enrichir et voir grandir ce mouvement qui aujourd'hui fait débat en france et divise les partis politique et analystes politiques.
w
8 mars 2006 09:35
j en pense du bien. j ai pu les ecouter a st denis y a qq jours. leur combat c est le notre. puisque l exlusion existe toujours pour une certaine categorie de la population, cette categorie doit se bouger pour reclamer sa place, sa dignité, son respect. cette association essai de reveiller notre conscience, ça ne plait pas a d autre qui vont la taxer de tous les maux.
D
8 mars 2006 11:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
j en pense du bien. j ai pu les ecouter a st denis y a qq jours. leur combat c est le notre. puisque l exlusion existe toujours pour une certaine categorie de la population, cette categorie doit se bouger pour reclamer sa place, sa dignité, son respect. cette association essai de reveiller notre conscience, ça ne plait pas a d autre qui vont la taxer de tous les maux.


Exact !

Je partage ton avis camarade !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook