Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du coiffeur abdlghni (pretty woman)?
y
22 décembre 2009 14:54
J'ai mon mariage qui approche et j'aimerais savoir vos avis sur le coiffeur abdlghni (coiffure et maquillage)
Merci d'avance pour vos retours d'expériences
s
22 décembre 2009 16:21
bonjour, lah ykamal 3lik bel khir
j'ai assisté à un mariage où la mariée était coiffée et maquillée chez lui, jai trouvé Trés naturel trés professionnel.
j'ai bp aimé
y
22 décembre 2009 18:01
Merci bcp stelina pour ta réponse.

au fait j'avais fait un tour de coiffeurs à rabat, j'ai vu pas mal de catalogues et le seul qui m'a plu (plus ou moins) c'était celui de abdlghni, on remarquait bien la différence entre la mariée avant et après...
Si je pose cette question, c'est juste pour me rassurer via vos expériences car vraiment je commence à stresser par rapport à ce point (coiffeur).

y a t'il d'autres témoignages les filles?

Bref, lah ykamel 3la toutes les mariées belkhir yarab.
N'hésitez pas si vous avez des questions concernant les préparatifs (je suis la si je peux aider)
y
23 décembre 2009 13:58
34 lectures sans témoignages!!!
SVP les filles, donnez moi vos avis
m
24 décembre 2009 19:14
salut yabi safa,
il y a presque 2 mois j ai assisté au mariage d un couple d amis, la femme a ete coiffée et maquillée chez abdlghni, le résultat etait vraiment magnifique, tbarkellah elle etait comme une princesse, un teint parfait, un makillage des yeux naturel tres tres beau, vraiment rien a dire!
et puis cet ete j ai ete ds un autre mariage ou laaroussa est treeees normale quand elle est naturelle, je te jure elle s est metamorphosé le jour de son mariage, un makillage parfait qui a fait ressortir ses traits en mme temps pas du tt chargé! elle etait super belle
Donc vraiment n hesites pas ma belle wllah t as pas a te faire du soucis!
y
27 décembre 2009 16:39
Coucou mia24

Vraiment un grand merci à toi que ce soit pour ta réponse à ma question ou pour tes interventions sur ce forum, j'essaie de suivre un peu les différentes conversations et je trouve que tu n'hésites pas à aider les personnes en panique (comme moi) sur le forum.
Hamdollah, je suis de plus en plus rassurée par rapport à mes choix de prestataires.
Encore merci pour ton aide mia24 et pour l'aide de toutes les autres filles.
Rebi ykemel belkhir 3la ljami3.
m
28 décembre 2009 20:56
Yabi Safa,

Mabrouk 3lik et ttes les futurs mariees

je n'ai entendu que du bien sur ce coiffeur!! perso je n'ai jamais vu une mariee maquille par lui, mais on me l'a conseiller pour mon mariage en juin, je ne suis pas encors partie le voir .. mais il est sur ma liste. j'ai entendu dire qu'il maquille des top model pour des photo shoots pour des magazines de temps a autre!!
m
28 décembre 2009 22:45
Citation
yabi_safa a écrit:
Coucou mia24

Vraiment un grand merci à toi que ce soit pour ta réponse à ma question ou pour tes interventions sur ce forum, j'essaie de suivre un peu les différentes conversations et je trouve que tu n'hésites pas à aider les personnes en panique (comme moi) sur le forum.
Hamdollah, je suis de plus en plus rassurée par rapport à mes choix de prestataires.
Encore merci pour ton aide mia24 et pour l'aide de toutes les autres filles.
Rebi ykemel belkhir 3la ljami3.

bonsoir yabi safa
c est toujours avec grand plaisir que je donne un coup de main aux futures aaroussates, n oublies pas qu on vit toutes la même expérience, moi personnellement ca fait un bout de temps que je viens sur le forum et j ai pu trouver pas mal de reponses a mes questions! n hesites pas si t as besoin de quoi que ce soit
et pour pretty women je confirme c un pro quoique j ai opté pour laila chems dine smiling smiley
l
28 décembre 2009 23:21
bsr les filles !
abdelghani c un vrai artiste ! je l'avais pris pr le mariage de ma fille cet été ! il est top des top ! rien à dire !
m
29 décembre 2009 10:05
BJR la3rissat,

Moi aussi je me marie cet été et je choisirai Abdelghni comme coiffeur! j'ai assisté au mariage de plusieurs copines qui ont maquillé chez lui..vraiment il réussit la mariée!!!! Bref, il est le top sur Rabat!!!
y
29 décembre 2009 10:38
Salut les filles

Merci pour vos réponses.

hamdollah,à priori je ne me suis pas trompée de mon choix. Je lui ai déja donné une avance de 1000DH
il m'avait proposé un pack de 4000 dh pour une journée (il y a les soins, épilation...) et 7500 pour 2 jours. Je compte négocier avec lui le prix pour 2 jours car je trouve que 3500dh de plus pour la 2 ème journée n'est pas vraiment justifiée. qu'est ce que vous en pensez?
j'espère qu'il s'est juste trompé de prix, car j'ai entendu dire que chez lui le prix pour 2 jours est de 5500dh.
w
31 décembre 2009 20:09
est ce que vous avez des photos de abdlighni et laila chams dine
pour le maquillage
c
31 décembre 2009 23:25
a mon avis laila est mille fois mieu que lui avec un prix qui ne depasse pas les 5000 dhs pour tous le pack elle a coiffer presque toute mes copine
s
6 janvier 2010 10:32
bjr

j ai feté mon mariage en juillet dernier et j ete coiffé et maquiller par ZAIM le libanais

tt le monde me la conseillé et seriesement j ete pas decu il est un peu cher mais le resultat vaut la peine
w
6 janvier 2010 13:11
vous pouvez me dire le prix de laila et ce qu'il comprend comme services
et le pris de zaim et aussi ce qu'il offre
m
6 janvier 2010 13:17
coucou wiamma,

laila te demandera 4500 pour le pack complet

soins, epilation, balayage, manucure pédicure, et coiffure et maquillage pour 3 jours (hénné+ jour j et sbouhi broshing + maquillage soft)
en + elle est super sympa et tres a l ecoute, une copine est partie chez elle y a un mois , je t assure elle avait presque fini de la coiffer quand la nana ( ma copine) lui a proposé un autre style de coiffure, et elle la lui a presque refaite pr k elle soit 3la khatrha smiling smiley
n
6 janvier 2010 16:41
coucou les filles
est ce que vous pouvez me conseiller un coiffeur pour mon mariage en septembre à marrakech?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook