Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des chouafaites....
r
21 mai 2004 15:06
je ne sais pas, mais pour moi elle m'a pas demandé de payer.

Peut-être comme c'est la voisine de ma tante, elle m'a fait un geste, franchement je ne peux pas te dire, et pour précision, cela c'est passé quand je suis partie au maroc l'été dernier.

rania
B
21 mai 2004 22:26
ja vais te raconté une petite histoire, une copine a moi a vu une chouwafa
pur une petite histoire d'amour, alors lala chouwafa été une trés grande gourmande elle a demendé que ma copine lui raméne le lendemain plain de chose comme une poule noir,1000dh, est plein de chose et le garçon va tombée tout de suite amoureux de toi. le lendemain quand ma copine est revenu la voire la pauvre chouwafa elle été plein de trace bleu par tout car il a reçu une bonne raclet de son mari.
alors (koun kanet ka tchoufe koun chafete dec el 3ssoi ou harbet kbel)
méfié toi est ne te laisse pas faire par elle peu étre qu'il ne ta pas fait payé la premiére fois qui sait se qui va se passé aprés,ou allah a3lam
r
24 mai 2004 12:48
Je vous remercie pour vos conseils, à toutes et à tous !

Rania.
s
24 mai 2004 13:08
Seule l'inteligence pourra vaincre de telles bassesses ... Occulter la voyantes c'est y croire un peu ... Je ne crois en rien de ces idioties et j'ai très peur de leurs manipulations et leur influence sur les faibles esprits. Il faut les combattre comme on combattrait BUSH ou CHARON ...
C
24 mai 2004 13:56
Salam Rania

Ta demande c'était juste par comparaison avec l'histoire de ta tante ou alors tu penses t'y rendre pour qui tu sais eye rolling smiley ??? et tu espères des témoignages qui te confirmeraient que ça marche ???



Message edité (24-05-04 13:56)
c
24 mai 2004 13:59
Ca reste à savoir !

g
24 mai 2004 14:04
Fatine 04 a dit ce qui devait etre dit, y a rien a dit sur la phrase tbarkllah hlik ya fatine
r
24 mai 2004 15:49
Comme j'ai été au Maroc l'été dernier, et je suis allée avec ma tante chez sa voisine sans savoir que c'était une chouafa.

Chez elle, la chouafa m'a dit qu'un mec souhaitais faire sa proposition, mais avait peur que je refuse et faisait partie d'une famille aisée, mais n'allait pas tarder à la faire....

En résumé, je voulais tout d'abord savoir si un des vous aurait vécu cette expérience avec un chouafa et que ça a marché ? et aussi que peut-être cela aurai un rapport avec mon prince charmant, et que je me lance, car je lui ai donné mon numéro, et j'attend un appel de sa part !

en gros voilà !

Rania.
L
Lin
24 mai 2004 16:09
Salam

Rania le futur il y a qu'une seule et unqiue personne qui la connait c'est allah soubahnou wa t3alla



Message edité (24-05-04 16:09)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
c
24 mai 2004 16:52
Une fois j'etais chez une chouafa il ya 15 ans pour faire plaisir à ma tante qui voulait que Ndir Aldoun ala ain nass et laakes et je ne sais quoi!!!. Je me suis régalée ce jour là. J'ai fais la queue et en attendant je pouvais entendre ce que díffrentes femmes viennent raconter. Bon j'ai pris place et j'ai à ma tante de ne rien dire, car j'avais l'intention de lui prouver que cette femme ne pouvait pas voir l'avenir. La chouafa te demande tout d'abord ce que tu veux savoir, et du moment où tu precise ce que veux savoir, tu donne le mot clé à cette femme. Je lui ai dit que je ne sais pas ce que je veux et c'est à elle de me dire ce qui va se passer dans ma vie. Elle etait toute coincée et a commencé à raconter n'importe quoi. Je l'ai bloqué depuis la première phrase en disant que ce n'etait pas vrai ce qu'elle venait de raconter et enfin elle a cédé.
Voilà mon experience, il faut seulement ne pas se laisser panipuler de ce genre de chouafates.

Clymeni
C
24 mai 2004 17:20
Tu as fait quoi ??????????????????????????????

Nan pincez moi c'est pas possible !!!!
Tu as donné ton numéro de tel à ton prince ?????????????????

C'est pas un peu précipité ??? Je veux dire après tout ça faisait quoi 6, 7 mois que vous vous échangiez des regards :p

Ah des femmes entreprenantes comme toi c'est rare : chapeau winking smiley

Bon j'arrêtes de te taquiner, je suis vraiment contente qui tu te sois enfin lancée

Je comptes sur toi pour nous raconter la suite de l'aventure...

PS : Chouaffa, oublie : Chouffi ghi goudemek grinning smiley



Message edité (24-05-04 17:26)
r
24 mai 2004 17:23
Si tu veux, il me l'a demandé discrètement, donc je lui ai donné.

Tes conseils, chireen, m'ont été précieux, et je t'en remercie.

Mais dès que j'ai des nouvelles je t'informe....

Rania.
C
24 mai 2004 17:27

Mais je t'en prie.... Tu penseras juste à m'inviter à ton mariage winking smiley

Et une couverture de plus, une grinning smiley
r
25 mai 2004 12:52
inchallah, chireen, ce sera avec un plaisir !

Rania
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook