Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que la chirurgie soit haram dans mon cas?
S
10 octobre 2021 19:59
Ça me fait toujours sourire les gens comme toi. Vous vous prenez pour des génies incompris, si la majorité n'est pas d'accord avec vous c'est que c'est la majorité qui a tort Oups

Pourtant vous ne vous sentez pas assez intelligents pour prendre vos propres décisions sans chercher de l'appuie chez des inconnus sur un forum Oups

Quelle belle contradiction eye rolling smiley
Citation
Lunedorée- a écrit:
En posant ta question tu avais plus de risques d'être découragée que d'être comprise.

Lire c'est une chose mais comprendre ce qu'on lit en
est une autre.

Et pour comprendre de travers il y en a qui s'y connaissent.whistling smiley
a
10 octobre 2021 20:14
salam

ce qu elle veut faire, c est de la chirurgie esthétique
son nez et sa bouche fonctionnent
elle veut juste retrouver le nez fin et les lèvres charnues qu elle pense avoir eus il y a dix ans


Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Est ce que ça serait Haram de corriger ça?

La chirurgie réparatrice n'est pas haram. Ce qui est haram est la chirurgie effectuée par coquetterie, comme par exemple une femme qui a des petits seins et qui veut avoir des seins plus grands, ou bien le lifting du nez, des cuisses etc. Les actes ne valent que par les intentions.
L
10 octobre 2021 20:51
Alors je vais te remettre dans le droit chemin illico.

Je n'accepte pas ton "vous", parce que je t'invite à trouver une seule demande de conseil de ma part sur yabi concernant une décision personnelle.

Donc tu remballes ta réflexion. Merci et bonne soirée.


Citation
Simo+++ a écrit:
Ça me fait toujours sourire les gens comme toi. Vous vous prenez pour des génies incompris, si la majorité n'est pas d'accord avec vous c'est que c'est la majorité qui a tort Oups

Pourtant vous ne vous sentez pas assez intelligents pour prendre vos propres décisions sans chercher de l'appuie chez des inconnus sur un forum Oups

Quelle belle contradiction eye rolling smiley
S
10 octobre 2021 20:57
Si tu n'as jamais demandé conseil c'est que tu une dérangée qui vient ici pour attaquer les gens dans l'espoir de donner un peu d'importance à sa petite personne eye rolling smiley
Citation
Lunedorée- a écrit:
Alors je vais te remettre dans le droit chemin illico.

Je n'accepte pas ton "vous", parce que je t'invite à trouver une seule demande de conseil de ma part sur yabi concernant une décision personnelle.

Donc tu remballes ta réflexion. Merci et bonne soirée.
M
MFL
10 octobre 2021 21:36
Quand on craint allah, on ne parle pas aussi vulgairement.

Tu ne veut pas lire et entendre les com qui ne vont pas dans ton sens alors supprime ce topic

Tu perds ton temps et tu fais perdre celui des yabi qui tentent de te raisonner
Citation
anissa.6600 a écrit:
Sauf que le menton fuyant ce n'était pas une opération esthétique mais de santé ça m'aurait cause des problèmes plus tard tu juge sans savoir de quoi tu parle, toujours les mêmes Muslims 2.0 qui jugent aulieu de regarder leur c**
K
10 octobre 2021 23:28
Oua aleykoum Salam

Ne demande pas l'avis des personnes sur un forum qui peuvent t'induire en erreur surtout sur une chose aussi importante !

Va voir un imam ou une personne de sciences
Citation
anissa.6600 a écrit:
Salam à 17 ans on m'a opéré de la mâchoire (chirurgie maxillo-faciale) qui est une opération qui vise à régler un problème d'alignement de mâchoires afin d'éviter des problèmes de dentition,
Cette opération ma améliorer certains aspects, j'avais un menton fuyant il est aligné mais m'a aussi déformé d'autre, par exemple ça m'a légèrement élargi mon nez, et rétréci mes lèvres, et ça je ne pouvais pas le savoir à 17 ans..
Aujourd'hui j'ai appris à vivre avec ce nouveau visage, mais il y a des jours ou je n'aime pas et je me dit qu'avant j'avais le nez plus fin les lèvres plus pulpeuses, et que ce n'est pas juste qu'on m'ait changé ça,
Est ce que ça serait Haram de corriger ça?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook