Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous du Cheikh Imran Hosein ?
S
19 janvier 2013 17:50
Selem arlecoum.
j'ai lu beaucoup de chose intérressante sur ce forum et d'autre moins.
Je remarque que dès qu'un musulman apporte un point de vue different on l'attaque.
Les 1er se sont souvents les ignares qui pensent qu'en criant fort cela va donner de l'importance à leurs cris.
Mais comme disait "lepen" c'est pas parceque vous parlez fort que vous avez raison" lol
Comme d'habitude on sent que ceux qui sont contre lui "ici" , sont tendance salafiste et donc des extremistes qui ne laissent personne d'autre parler afin d'échanger nos points de vue.

Les savants musulmans l'ont ils dénigré ?? Non à ma connaissance par rapport a mes recherches.
Donc à tous les ignorants, restez modeste et garder vos impulsions pleine d'ignorance dans vos poumons, gonflez de savoir votre tête et imbibez vos coeurs de sagesse et on verra si vous gesticulerez encore comme vous le faite ici.
En tout cas j'aime bcp ce que fait ce frère, car ce qu'il pense ce rapproche de la réalité sur le terrain.
Le frère T.ramadan disait que les soulèvements arabe ne sont pas le fruit du hasard, mais du calcul sioniste et on le voit bien maintenant soubhanallah ouvrez vos yeux.
L'otan prepare une guerre, les maéricains depuis 2002 essaye de destabiliser l'algerie depuis sont désaccord contre la guerre de l'irak par l'intermediaire de la marionnette kabyl qui veut l'independance et reçu en israel, france etc...
Ils ont donné le pouvoir aux musulmans pour mieux les défoncer dans un avenir proche pretextant leur comportement avenir surement vous le verrez !! Ce que je pensais avant même de voir ces vidéos, le frère "IMRAN" l'a traduit.
Pourquoi les américains demande au "roi fad de partir maintenant ?? pour donner de la liberté aux extremistes religieux de prendre le pouvoir afin de pouvoir les attaqué aussi !! ya une embrouille la dessous les frères. Soyez vigilant soubhanallah.
Que dieu vous garde, allah oirlème.
O
20 janvier 2013 00:31
Citation
SALAHDINNE a écrit:
Selem arlecoum.
j'ai lu beaucoup de chose intérressante sur ce forum et d'autre moins.
Je remarque que dès qu'un musulman apporte un point de vue different on l'attaque.
Les 1er se sont souvents les ignares qui pensent qu'en criant fort cela va donner de l'importance à leurs cris.
Mais comme disait "lepen" c'est pas parceque vous parlez fort que vous avez raison" lol
Comme d'habitude on sent que ceux qui sont contre lui "ici" , sont tendance salafiste et donc des extremistes qui ne laissent personne d'autre parler afin d'échanger nos points de vue.

Les savants musulmans l'ont ils dénigré ?? Non à ma connaissance par rapport a mes recherches.
Donc à tous les ignorants, restez modeste et garder vos impulsions pleine d'ignorance dans vos poumons, gonflez de savoir votre tête et imbibez vos coeurs de sagesse et on verra si vous gesticulerez encore comme vous le faite ici.
En tout cas j'aime bcp ce que fait ce frère, car ce qu'il pense ce rapproche de la réalité sur le terrain.
Le frère T.ramadan disait que les soulèvements arabe ne sont pas le fruit du hasard, mais du calcul sioniste et on le voit bien maintenant soubhanallah ouvrez vos yeux.
L'otan prepare une guerre, les maéricains depuis 2002 essaye de destabiliser l'algerie depuis sont désaccord contre la guerre de l'irak par l'intermediaire de la marionnette kabyl qui veut l'independance et reçu en israel, france etc...
Ils ont donné le pouvoir aux musulmans pour mieux les défoncer dans un avenir proche pretextant leur comportement avenir surement vous le verrez !! Ce que je pensais avant même de voir ces vidéos, le frère "IMRAN" l'a traduit.
Pourquoi les américains demande au "roi fad de partir maintenant ?? pour donner de la liberté aux extremistes religieux de prendre le pouvoir afin de pouvoir les attaqué aussi !! ya une embrouille la dessous les frères. Soyez vigilant soubhanallah.
Que dieu vous garde, allah oirlème.


Tu parles de sagesse et tu traites les autres d'ignorant et tu insultes les salafistes d'extrémistes moody smiley en tout cas tu manques indéniablement de sagesse

C'est a toi d'apaiser tes pulsions adolescente, renseigne toi mieux. Cet homme dit des choses vraies mais renseigne toi a l'école de pensée a laquelle il appartient, c'est un soufi Qadari (une secte égaré). Tu dis que les savants ne l'ont pas dénigré tu as mal chercher et en ce qui concerne T.Ramadan ton gouru a été sorti de l'islam par des savants.
r
13 février 2013 13:04
c pas son travail de te montrer comment fair les ablution et craindre allah c l'imame de la mosque qui fait ca .pas un savant et heureusement ya lui (imran hosein) qui nous dit comment ce monde etrange tourne.kan un hadite te dit ke kelke chose viendra plus tard il fo travailler dessu non?et c ce kil fait ce shikh
r
13 février 2013 16:17
Imran Hosein est un savant qui a compris les enjeux de son temps
Il a comprit que les versets et hadiths sur la fin des temps sont symboliques, paraboliques
Les sahabas ne pouvaient pas comprendre tout, aprés les 3 premiers sciecles, les gens ont besoin d'un vivificateur de la religion, Imran housein et Yahia Gouasmi sont des champions de l'Escatologie thumbs up
H
7 mars 2013 21:45
bjr je me presente c kamel d'alger j'ai suivis toute ces comference c une personne exceptionnelle d'un grand savoir et que dieux exoce tous ces voeux inchallah
K
9 mars 2013 17:34
Je donne raison à Soumise à Dieu concernant Achour 34 drôle de comporetement pour un musulman vraiment pas net...... Enfin ! ......................
a
13 mars 2013 20:24
salam pourquoi est tu si agressif
as tu lu ses oeuvres ? ou seulement pckil ne partage pas ta vision des chose tu te permet de dire que tu c mieux que lui

Allah n'aime pas les personne satisfaite d'elle nous sommes tous ignorant et hamdoulilah si tu c des choses mais ce n'est qu'une miette de toute la science qu'allah a mit sur terre


wolah le monde est en perdission entre musulman on t se critique on se rabaisse alors que le monde est en train de nous bouffer
P
20 mars 2013 22:49
Depuis un moment je me pose des question sur se personnage,
et une chose ma troubler , une video me donner le reponse:
a 1minute 06 se
on remarque une photo retoucher qui donne l'impression d'une mosquée deux fois plus grandes et un public deux fois plus nombreux!!!
Se n'est pas un comportement de savant mais bien d'un homme qui veux tromper sciemment pour donner plus de corps a son message.
Quand j'ai attirél'intention sur cette video ALTERINFO NA PLUS VOULUE POSTER MES MESSAGE
Amicalement
O
21 mars 2013 01:17
Citation
PROPAGANDA a écrit:
Depuis un moment je me pose des question sur se personnage,
et une chose ma troubler , une video me donner le reponse:

a 1minute 06 se
on remarque une photo retoucher qui donne l'impression d'une mosquée deux fois plus grandes et un public deux fois plus nombreux!!!
Se n'est pas un comportement de savant mais bien d'un homme qui veux tromper sciemment pour donner plus de corps a son message.
Quand j'ai attirél'intention sur cette video ALTERINFO NA PLUS VOULUE POSTER MES MESSAGE
Amicalement

Salam

Mais ce n'est pas un savant, il s'est autoproclamé savant. El Hamdoulilah si tu as compris que c'est un égaré..
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
M
21 mars 2013 14:19
Citation
rachedi a écrit:
Imran Hosein est un savant qui a compris les enjeux de son temps
Il a comprit que les versets et hadiths sur la fin des temps sont symboliques, paraboliques
Les sahabas ne pouvaient pas comprendre tout, aprés les 3 premiers sciecles, les gens ont besoin d'un vivificateur de la religion, Imran housein et Yahia Gouasmi sont des champions de l'Escatologie thumbs up

les sahabas ont justement tout compris!!!! "nous avons écouté et nous avons obéi". Les sahabas c'était ça, allah les a agréent alors qu'il étaient vivant . Ne compare surtout pâs ce cheikh avec un sahabi

Il est, parmi les croyants, des hommes qui ont été sincères dans leur engagement envers Allah. Certain d'entre eux ont atteint leur fin, et d'autres attendent encore; et ils n'ont varié aucunement dans leur engagement [ Sourate 33 - verset 23 ]
f
17 mai 2013 20:47
Je viens de bruxelles et j' ai une connaisance assez poussée de la religion.Moi j' ai juste une question
calme,sans insulte,sans aggressivité de propos.
Pour ce cheik Gog et Magog sont sortis et la barrière de dhl quarnain a déjà été détruite ,ok dans ces discours il le confirme donc pas de souci.

Ma question en rapport avec les paroles du prophète sws est très simple.
Ou es Jésus (Aissa)qui amènera les musulmans sur le mon Sinai et allah enverra sur eux des vers pour les détruire?
Cela a été prophétisé par notre prophète avec la sortie de Gog et Magog.

Tiens c' est qd m bizarre moi j' aimerais une réponse de ce cheik ou ces partisans.
Je suis ok avec ce cheik qu' il m' amène la preuve que Issa est là et que allah leur à envoyer des parasites.

Mon choix entre le prophète et cheik imran est fait.
Il ne se pose meme pas mais comme il dit si qqun n' est pas d' accord avec lui qu' il m' amène un argument.
Le voilà.
Merci.
R
27 mai 2013 14:07
Assalamou Aleikom,
Renseignez vous avant de dire n'importe quoi.. Il y a une méthode qui permet de prendre une très grande photo, d'une vue sur la montagne par exemple, ca s'appelle un PANORAMA.
La méthode du PANORAMA n'est cependant pas parfaite et fais parfois des doublons, ou alors coupe l'image.
Je le sais, je fais des photos avec cette méthode..
S
27 juillet 2013 15:53
SALEM ca fait longtemps qu il a decide de ne pas renouveller son conract de diplomate pour concacrer tout sont temps a essayer de satisfere son Createur.. du plein temps ci tu vois ce que je veut dire non pas a mis temps. Son ancien travail lui a permis de comprendre la geopolitique apres avoir etudier la finance et l economie international mais surtout de ne dependre d auccune creature financierement parlan.. pas comme certains "savant" qui ne disent pas ce qui va a l encontre de leurs rois financier ou paton peu importe qui ils sont..
S
27 juillet 2013 16:30
c est bien beau de juger ou critiquer mais venez avec les preuves de ce que vous avancez... trop facil sinon!
S
27 juillet 2013 16:42
salem nous avons mille et un savants qui se repettent et parle de la meme chose...Avez vous besoin d un mille et deuxieme serieusement? Il etudie akhirou zamane la sience du coran et de la sunna sur la fin des temps la seule qui n est pas enseignée et cela dans auccune universté islamique meme les plus renommées donc méditez bien il ne suffi pas simplement de se mettre des barrieres entre freres...
S
27 juillet 2013 16:52
faut etre aveugle pour ne pas voir un complot aveugle du coeur biensur car un homme aveugle sans vu externe peu tres bien voir ceu qui se complote... ils ont des yeux mais ne voient pas ils ont des oreilles mais n entendent pas. En verité ce sont leurs coeurs qui sont dépourvus de toute Lumiere...
S
27 juillet 2013 17:10
Salem si tu aurais plus ecouter ce qu il dit avant de juger tu aurais vu qu il a un but et un objectif inchallah lequel? me diras tu.. de sortir les muslmans sinceres et bien guidés des pays de l OTAN qui font la guerre au musulmans donc a faire notre obligation lorsque on a du mal a suivre notre religion qui est l ISLAM en vivant en communauté organiser suivant qitab et sunna..comme les pieux compagnons et generations suivantes ont fait..
B
28 août 2013 20:40
J'ai lu son livre Jérusalem dans le coran et celui-ci regorge d'interprétations fallacieuses. Non seulement il tourne les hadiths dans le sens qui l'arrange pour étayer ses propos mais en plus il en fait de même avec le coran.
voici ce qu'il dit :
- gog et magog sont sorti à l'époque du prophète saws et sont en fait les européens, américains et les chinois pour cela il utilise le hadith où le prophète saws nous dit d'après Ibn Abbas : Le Messager d’Allah accomplissait le Tawaf (autour de la Kaaba chevauchant son chameau e tchaque fois qu’il atteignait le coin (de la Pierre Noire) il la pointait du doigt en disant ≪ Allahu Akbar.≫ Zaynab a dit : LeProphete a dit : ≪ Une ouverture a été faite dans la barrière des Gog et Magog comme ceci et ceci ≫ (formant le nombre90 avec son pouce et son index). ≫(Sahih Bukhari) mais il oublie de citer l'autre hadith rapporté par Abū Hurairah rapporte que le Prophète a dit :≪ Certes Gog et Magog creusent chaque jour pour se faire une issue a travers la barrière. Lorsqu’ils commencent a voir les rayons du Soleil , leur chef leur dit:≪ Retournez et demain nous creuserons le reste. ≫ Mais lorsqu’ils retournent au travail le lendemain ils trouveront qu’Allah a ramène le remblai a son état initial et ainsi de suite jusqu’à ce que leur apparition s'annonce et qu'Allah décide de les faire sortir au monde. En ce moment ils creusent jusqu'à e qu'ils voient les rayons du soleil, alors, leur chef leur dit:≪ Retournez et demain nous creuserons le reste, s'il plait Allah le Très Haut. Il formule cette réserve. Ils retournent a leur lieu de travail le lendemain et le retrouvent tel qu'ils l'avaient laissée et se remettent a creuser jusqu’à ce qu'ils déferlent sur les gens […] ≫
- il ose dire également dire que le fait que les juifs aient désobéi et prit la Palestine marque la fin de la miséricorde d'Allah azawajal, la fin du pardon pour eux et pour les gogs et magogs. Mais que fait-il des juifs et des européens, américains etc. qui se convertissent ? leur conversion ne servirait à rien puisque lorsque la miséricorde d'allah azawajal ne sera plus permise (et normalement ça sera lorsque le soleil se lèvera de son couchant et je lui demande où a t il vu que le soleil s'était levé de son couchant ?) alors la conversion ne servira à rien comme ce fut le cas pour pharaon qui s'est repenti trop tard.
- il utilise les versets (95 et 96 sourate 21) d'Allah azawajal où il est dit "Il est défendu [aux habitants] d’une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d’ici-bas]!. Jusqu’à ce que soient relâchés les Yājūj et les Mājūj et qu’ils se précipiteront de chaque hauteur" pour dire que Jérusalem et la cité dont ces versets parle et donc que les anglais, américains européens sont donc gog et magog car ils ont aidé les juifs. voici la façon dont il ose citer le verset dans son livre : "« Il est défendu (aux habitants) d'une cité(c.à.d. Jérusalem) que Nous avons fait périr (et dont les gens ont ensuite été expulsés) d'y revenir (pour la revendiquer comme leur appartenant), jusqu'à ce que soient relâchés les Gog et Magog et qu'ils se propagent dans toutes les directions (prenant ainsi le contrôle du monde tout en établissant l’ordre mondial des Gog et Magog).» . Et là y a trois possibilités :
* soit c'est un ignorant et il n'a pas lu la sourate ni même le verset 97 où on comprend qu'Allah parle de toute cité qui a désobéi à ses ordres et que la venue de gog et magog est un signe très proche du jour de la résurrection où les gens qui ont désobéi diront «Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions des injustes» (c'est le verset 97 sourate 21 : c’est alors que la vraie promesse s’approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent: «Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions des injustes».).
* soit c'est un charlatan qui n'hésite pas à tourner les verset d'Allah azawajal comme il lui convient pour étayer ses propos et ça c'est grave. Je pencherais pour cette solution étant donné la façon avec laquelle il fait l'autopromotion de ses livres dans ses vidéos et dans ses livres.
* C'est un fou
- Il dit que gog et magog sont déjà sur terre en se référant au hadith où le prophète saws parle des grands signes de la fin des temps mais ce cheikh semble ignorer que le prophète utilise le terme thumma (c'est à dire ensuite ce qui renvoi à la succession des évènement) entre chaque signe et que le gog et magog n'e sont cités qu'après la descente de issa (as) ce qui veut dire que sans l'arrivée de issa (as) pas de gog et magog.
- Ensuite dans son livre il fait une belle pirouette en disant que gog et magog sont sorti au temps du prophète mais c'était qu'une moitié. L'autre moitié sortira à la fin des temps. Ce n'est pas très honnête de faire ça mais il n'hésite pas à le faire lorsque le hadith qu'il cite avant dans son livre le met en porte à faux.

Et ceci n'est pas une liste exhaustive !!! Son livre est bourré d'erreur et contredit les enseignements de notre prophète bien aimé saws ainsi que ceux de notre créateur Allah subhnahou wa ta'ala. Mes frères et sœurs je vous en prie éviter de prendre la science chez lui et de donner du crédit à ses dires. Al Hamdoullilah on a pleins de savant honnêtes et qui appellent au haqq, à la sunna et au coran et on a pas besoins de ce genre d'individus qui dénaturent le sens des hadith et du coran pour leur faire dire ce qu'ils veulent nous faire croire. N'oublions pas le hadith du prophète saws qui nous met en garde sur les imams et prédicateurs qui appelleront les gens à l'enfer. Malheureusement c'est l'époque dans laquelle nous vivons où les gens accordent du crédit à des gens dont ils ignorent d'où ils sortent
anouarcharif's
3 septembre 2013 22:28
J'apprecie bien ce cheickh.
B
3 septembre 2013 23:13
Salamo3alaykom wa rahmatullah wa barakatuh ce soit disant cheikh n'a jamais etudie la shari3a il parle que du dajal a sa sauce bien sur et interprete les hadiths a sa maniere il ne consulte même pas les savants il ment sur allah et son messager wa3iyadubillah le Prophete 3alayhi salat wa salam a prevenu la ouma qu'il y aurait des personnes qui se nommeront tout seul des savants alors qu'ils sont egares et qu'ils egareront les gens je vous conseille de delaisser cette personne et de revenir aux savants de ahl sunna wa el jama3a wa allaah a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook