Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de la chanson de Majda roumi????
m
30 août 2011 02:39
salut les yabis, j'ai crée un nouveau post pour avoir votre avis sur la chanson de majda roumi " [www.youtube.com]; pour l'entrée b la robe blanche dites moi ce que vous en pensez?????
30 août 2011 02:44
Pour moi je l'ai bcp aimé surtt le début...

Mais je sais pas si la musique dial louwla dak teeenn teeeennn a une connotation catholique enfin une copine m'a dit : ca a l'air

comme si on est dans une église! Heu
m
30 août 2011 02:48
ouiiiiiii c'est vrai t'as raisonnnnnn, ta ana j'ai trop aimé, j'ai pensé que hiya 7ssen men dou9ou lmazahir??? jdida w zwina ms je sais pas si ca une connotation catholique, sinon je vais opté pr celle de rami ayach mabrouk, mém si ma copine dartha f 3rssha
d
30 août 2011 03:07
les filles la musique n a aucune religion c rien ke de la musique moi je l adore je reve deja du jour J et la chanson WOW mama jatha tbouricha et lbakya mli sm3atha mama c une marocaine musulmane comme moi looooooooool
m
30 août 2011 03:12
Ana je pense que je vais faire un CD fih had les chansons " meme celle de rami ayach et elissa" bach yb9a khdam meme kon on découpera le gâteau et la danse , ms had CD khassou ykoune audio ou MP3??? et on doit le confier a kelkin pr kil le remette pr jou9 avant la descente b la robe blanche, nes pas ????
d
30 août 2011 03:18
oui m a mon avis va chez l orchestre av et demande lui de faire un teste pour le cd moi aussi je v choisir 3 chanson celle de majda rouma et deux autres une pour gateaux et une autres pour la danse et apr je v dire a l orchestre ydir dabka libanaise
ma question c la danse en premier ou la decoupe du gateaux?
m
30 août 2011 03:22
A mon avis la découpe du gâteau a première ( pr ke les invités dégustent le gateau on ns regardant danser hhhhhhhhhhhh) suivi par la danse et après la distribution des dragets et le bouquet de fleurs pr les filles de la famille et les copines célibataires smiling smiley

Pour le cd on doit le préparer donc à l'avance pr ke kelkin le remette a l'orchestre felewel pr vérifier s'il fonctionne ou pas, c pr ca j'ai demandé wach ykoune MP3 ou audio, je veux éviter tte mauvaise surprise lah ysster
m
30 août 2011 03:27
l bnat

moi aussi jadore cette chanson c elle ke jai choisi pour la robe

pour le slow jai choisi elissa 3a bali habibi

pour la decoupe du gateau je n sais pa encore si vous avez des suggestions je suis preneuse

enfin por la danse avec les amis jai choisi joe achkar habibet albii

dites moi les filles est c kil faut que je fasse le cd moi meme ou je demande a l orchestre ??
m
30 août 2011 03:34
Mariée 2011, Pour la découpe du gâteau tu peux utiliser rami ayach mabrouk j'aime bien, ben je pense qu'on doit préparer le cd ns même c pour ça je demande si c MP3 ou audio, ms ça n’empêche de demander à l'orchestre s'il peut le faire ms ça m'étonnerait,
30 août 2011 03:34
à mon avis ne compte pas sur l'orchestre,faut éviter les surprises,tiens lui au courant avant bach ykoun 3endou un lecteur cd ou

bien juste tu ramènes tes chansons on clé USB.
m
30 août 2011 03:37
C'est ca hit meme s'il te dit d'accord, yji le jour J y9olek ahhhhh nssit désolé, donc pr éviter tte surprise un cd ou clé usb comme t'as dit fati feront l'affaire, je vais opter bane liya pr un cd audio hit MP3 maykounech 3ndou lecteur dyalou w nsde9 wa7la, lah yssteer
30 août 2011 03:38
[www.youtube.com]

j'aime bien aussi cette chanson
m
30 août 2011 03:45
vous avez raison les filles il ne faut pas compter sur lorchestre

mariamita jai adore la chanson de ramy ayachthumbs up
m
30 août 2011 03:48
Moi aussi j'adore, contente qu'elle t'as plu smiling smiley
m
30 août 2011 03:55
mme zahra zwina la chanson tu comptes la faire a kelle moment d la soiree?
30 août 2011 04:29
Mariee2011 heuu aucune idée,Elle me plait oussaf,mais je crois après le découpage du gateau...Heu
f
30 août 2011 11:58
hello les filles
vous trouvez pas ke la chanson de majda roumi ets un peu trop longue??
perso j'aime bien , mais j'ai peur ke les invités yne3sou smiling smiley
d
30 août 2011 12:25
fati il te fo du temps pour entré a la salle faire des photos avec ton chéri t amis et 3ad la découpe du gateaux ou bien la danse
je c pas moi je croi ke je v faire la danse av la découpe du gateaux bon le truc c kil fo avoir votre programme en tete pour l'organisation des chansons pour l'orchestre il a normalement un lecteur cd et il ne fo surtout pas demander a l'orchestre de faire votre cd il ne va pas le faire
f
30 août 2011 14:07
ah les filles

je l'écoute en boucle cette belle chanson!!! j'adore!In love

ca me fait rêver et imaginer le regarde de mon chéri smiling smiley)) (sachant k'on est fâché mnt smiling smiley) )

ya rebbi sehel 3lina.. et qu'on passe toute le plus belle soirée de toute notre vie In love
f
30 août 2011 15:40
Citation
dalida85 a écrit:
oui m a mon avis va chez l orchestre av et demande lui de faire un teste pour le cd moi aussi je v choisir 3 chanson celle de majda rouma et deux autres une pour gateaux et une autres pour la danse et apr je v dire a l orchestre ydir dabka libanaise
ma question c la danse en premier ou la decoupe du gateaux?

dalida
tu pense que l'orchestre aura les instruments pour faire dabka?? (le grand tambour+ mezmar)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook