Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez-vous de cette vidéo ??
n
26 février 2009 13:41
0
28 février 2009 22:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Un peu comme une majorité de clips marocains malheureusement, des clips assez nuls mais bon la musique n'est pas mauvaise, normal ça vient de Berkane winking smiley !!

D'ailleurs Mimoun el Berkani est une valeur sure grinning smiley
m
1 mars 2009 02:40
salam alaykoum
de plus c du playback,pas de musique en direct c dommage mais tres bonne chanson d'ailleur!thumbs up
n
1 mars 2009 20:16
salam;

Oui j'aime beaucoup ce chanteur mais ce qui me dérange, ce sont les filles qui dansent sans gêne à côté.. Les filles ont bien changé..

Bye
Y
1 mars 2009 20:29
Bonsoir,
La musique est pas mal, par contre celle avec le haut jaune elle a du manger du lion avant de se rendre sur le plateau ! mdrrrrrrrrrrrrDanse
Et l'autre qui danse avec son sac à main ! Sublime !!!Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/09 20:30 par Ya 7liiiiiili.
h
3 mars 2009 12:54
salam

Maintenant c'est devenu a la mode, chanté avec 4 ou 5 filles à moitié habillé,
avant c'etait des shirat avec leur tenue traditionnelle, maintenant c'est tenu europeenne et encore si elle pouvait venir en maillot 2 pièce et le ferait.
Et surtout l'autre avec son sac, dès qu'elle a fini son cours de danse, elle saute dans le 1er bus pour rentrer chez elle.
Je trouve cela decevant pour des filles d'en arriver là mais chacun fait ce qu'il veut
f
3 mars 2009 18:55
Citation
hajiba a écrit:
salam

Maintenant c'est devenu a la mode, chanté avec 4 ou 5 filles à moitié habillé,
avant c'etait des shirat avec leur tenue traditionnelle, maintenant c'est tenu europeenne et encore si elle pouvait venir en maillot 2 pièce et le ferait.
Et surtout l'autre avec son sac, dès qu'elle a fini son cours de danse, elle saute dans le 1er bus pour rentrer chez elle.
Je trouve cela decevant pour des filles d'en arriver là mais chacun fait ce qu'il veut


dans le chaabi c'est tjrs des filles en tenue traditionnelle: senhaji, daoudia, stati, said houate, kamal abdi par exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/09 18:55 par fatiha912.
Enfin !!!!!
_
3 mars 2009 19:01
lol !!
la fille et son sac a main, elle a peur de se le faire voler ou quoi ? grinning smiley

en tout cas le Maroc a bien changer,
avant c'était les tenues traditionnelles (comme la très bien expliquer Hajiba!)
et maintenant c'est le petit jean + teeshirt !!
elles ont pas honte de danser comme saeye popping smiley
...Oups
La prière est ta mission, le coran est ta récitation, la Mecque est ta direction, et le paradis est ta destination, ~~Je vous le souhaite a tous InchaAllah !~~
f
3 mars 2009 19:01
de vraies 3robiates les filles, la lebss, la zin la chatha mgada
Enfin !!!!!
m
4 mars 2009 23:03
C'est malheureux a dire, mais c'est souvent les prodcteurs qui veulent que les filles soient habillées comme ca, pour faire vendre.

et le pire dans cette video c'est que le public est 100% masculinoo
Mok Ya Mok !
l
6 mars 2009 15:47
tu appeles ca des producteurs ?!! des producteurs de quoi du nul oui ca je voudrai bien, le clip il est nul nul nul ,en général ces des filles de légères moeurs a qui ont fait appel pour ce genre de boulot, et comme on dit chez nous " lazine la mji bakri". La honte vraiment la honte
b
6 mars 2009 18:30
Génération Zid dardak 3awd dardak grinning smiley
m
6 mars 2009 19:44
Citation
birzoudu59 a écrit:
Génération Zid dardak 3awd dardak grinning smiley

tu peux zid dardak 3awd dardak en ayant un minimum de 7achma et respect.
Mok Ya Mok !
r
6 mars 2009 19:54
moi je trouve qu elles danse comme des bonhomme, rien a voir avec la génération 3awd derdek comme le dit birzoudu59

la fille en sac c est pas possible comment elle colle le chanteur grinning smiley
et a la fin le truc qui me fait bien rire c est la fille en jaune avec une autre qui font la danse du cucu mdrrrrr c est trop vulgaire je trouve
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
6 mars 2009 20:04
rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane


La dwa y dawi
7ssebt 3achra ou 3achra
9al 3achrine hada
3aychine 3icht debana fe labtana

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

Juste une petite parenthèse j'aime bien ta signature Rajaouia !
Mok Ya Mok !
b
7 mars 2009 16:07
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
birzoudu59 a écrit:
Génération Zid dardak 3awd dardak grinning smiley

tu peux zid dardak 3awd dardak en ayant un minimum de 7achma et respect.



je n'ai jamais dis le contraire,


il ne faut pas raconter ca à moi, mais tu peux tj envoyer un message à la production de la video pour leur

parler du respect.
m
7 mars 2009 18:49
J'ai rien à dire à personne

Je dis juste ca, parce qu'une personne du milieu, me l'a dit elle-même, de sa propre petite bouche. Les producteurs savent ce qu'ils font et savent qu'il n'y a rien de sain la dedans, après aujourd'hui dans ce monde, l'argent prend le dessus parfois.
Mok Ya Mok !
r
7 mars 2009 18:56
Citation
marokhasna1 a écrit:
J'ai rien à dire à personne

Je dis juste ca, parce qu'une personne du milieu, me l'a dit elle-même, de sa propre petite bouche. Les producteurs savent ce qu'ils font et savent qu'il n'y a rien de sain la dedans, après aujourd'hui dans ce monde, l'argent prend le dessus parfois.

oui c est vrai l argent prend le dessus sur trop de chose et fait oublié lhachma o htirame

barakaAllah o fik hssissine pour les paroles de nass el ghiwaneyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
7 mars 2009 19:07
Salam,

Je pense que les danseuses gachent tout le spectacle Oups

Surtout que certaines auraient bien fait de rester chez elle, la hchoumaaaaaaaa ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook