Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette robe ??
M
21 avril 2011 01:30
Salam les filles !

J'ai besoin de vos avis que pensez vous de cette robe
[www.robedesoireepascher.fr]
Svp soyez franche !
Merci !
w
21 avril 2011 07:49
Salam

Je ne sais pas trop en fait : j'aime la partie supérieur de la robe, par contre je trouve dommage le "drapé" par dessus dans la partie inferieure, ca fait un peu beaucoup à mon gout.
De plus je n'aime pas le mélange de ces deux couleurs (blanc et ivoire)
Pour la franchise : moi je ne la prendrai pas.

Voila ce n'est que mon avis!

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 09:44 par hanane1981.
F
21 avril 2011 07:56
salam, moi je n'aime pas trop la couleur, pour le reste ça va encore, après je ne sais pas comment elle est réellement car les photos ne veulent parfois rien dire

mais comme hanane je pense que je ne la prendrai pas
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
J
21 avril 2011 09:36
Coucou!!

Si tu es mince comme le manequin tkt pas toute les robe t'iront a ravir !!!

En se qui concerne cette robe la je n'aime pas trop a vrai dire moi je suis plutôt blanc que ivoire !!

Mais on dis sa on dit rien faut qu'elle te plaise a toi et ton chéri surtout nous on compte pour du beurre !!! grinning smiley
B
21 avril 2011 11:46
Salam, perso j'aime pas la couleur, mais les gouts et les couleurs
s
21 avril 2011 12:30
SALUT,
Je ne suis pas d'accord avec les autres moi j'aime tout :le haut, le bas , la couleur ...tout
Je la trouve absolument magnifique , franchement .
f
21 avril 2011 18:30
Elle est magnifique mais en blanc encore mieuuuu grinning smiley
c
21 avril 2011 19:00
salam

le drapée deconne un peu sinon le haut j aime, meme les couleurs
E
21 avril 2011 19:19
Salam

Moi j'aime bcp elle est original je la trouve vraiment belle avec ce style de robe t'e sur que personne aura la mm
P
21 avril 2011 19:40
Salam

Dsl j'aime pas je suis du même avis que hanane1981 pr la composition de la robe lol!
l
21 avril 2011 22:24
Salam elle est sympa la robe encore plus couleur ivoire, le blanc j aime pas ça en robe de marier, bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 avril 2011 11:44
si a se prix la el sort comme sa je dirarais simplement qu'el et sublime
z
22 avril 2011 22:58
Moiii je n'aime pas trop charger
y
23 avril 2011 13:47
Salam les filles,

Je n'aime pas trop la robe winking smiley pour celle qui cherche une robe a petit budget je te conseille imane mariage sur facebook

elle a de belle robes et je pense commander celle ci chez elle smiling smiley incha allah

[www.facebook.com]

vous en pensez quoi les filles?
D
23 avril 2011 14:56
Salam


J'ai beaucoup cette robe, tout à fait dans le style que j'aime. Même si je la préfèrerais dans un ivoire proche du blanc.
Par contre c'est un bustier bas, il faut avoir le ventre bien plat car la jupe commence sous les hanches.

Malheureusement, avec les fabriquants chinois du net, parfois le résultat final n'est pas comme sur la photo sad smiley

Au début j'allais prendre une robe sur un site comme ça et puis finalement j'avais trop de crainte, du coup j'ai pris un miss kelly de la collection 2011 pas très loin de celle de ta photo.
m
23 avril 2011 15:58
je la trouve magnifique!!! mais perso je preferai quelle soit en blanc!!!
y
23 avril 2011 23:14
et pour ma robe les filles vous en pensez Quoi tongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook