Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de cette poussette
m
17 juillet 2009 14:33
Voilas cette poussette me plait car elle utilable des la naissance quelle paratique car pas besoin de mettre uncosy elle s'incline en trois position elle pas chere elle est pas lourde c'est une bonne marque

Malgré tous sa je veut votre avis de futur maman et de maman qui on la pratique des poussette

[www.oclio.com]

Bien sur jecompte achetéun cosy mes un pas chere tres bien que j'ai repere pour mettre mon bébé dans la voiture et pouvoir le transporté
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
17 juillet 2009 14:52
salam ma soeur

personnellement je l ai acheté avec le cosy je la trouve bien cela dit

pour promener bébé nourrisson il te faut une nacelle avant tout

en faite ca dépend de ce que tu recherche dans une poussette?
m
17 juillet 2009 16:27
comment sa une nacelle lapoucette enpositions couché sa marche pas
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
17 juillet 2009 16:30
nan ça marche pas c très dangereux pour le petit dos de bébé

si tu comptes sortir avec ton nourrisson dès qu il est petit il te faut une nacelle c mieux sinan le cosy mais il peut pas rester plus de une heure voir deux et encore c trop
m
17 juillet 2009 16:49
et un cosy il faut absolument que je prenne celuide la marque garco ou un standard sa ira
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
17 juillet 2009 16:56
sur cette poussette je crois qu il n y a que celui de la gracco qui s adapte dessussmiling smiley
m
17 juillet 2009 17:28
merci
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
t
17 juillet 2009 19:51
Moi je te dirai:prends une nacelle!si c est bb1,tu as de la place pour la mettre ds la voiture(elle prend deux places)et bb est allongé,ce qui est mieux pour lui,les cosy c est bien mais pas plus de deux heures d affilé parce que la position est pas terrible pour le dos...en plus tu peux te servir de la nacelle comme lit d appoint...
m
17 juillet 2009 20:21
merci tylia je pense suivre ton conseille
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook