Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de cette histoire ?
M
26 novembre 2017 01:17
Salam alikoum. , Je post rapidement désolée des fautes ( pas facile sur téléphone)

Donc mes chèr(es) yabi , j' aurais voulu avoir vos avis sur un comportement qui je dois dire est assez intriguant.



Je vais vous raconter mon histoire grosso modo

Donc comme vous le savez pour certain(es)
Je suis divorcée , avec un petit bout de choux .

Avec mon ex mari on s'est séparé ( ddivorce demander par moi même )

C'était un mariage d'amour, même si au début j'avais du mal à m'attacher à lui , ce qui m'a beaucoup plu , c'est son caractère et son comportement , drôle , romantique , attentionné , j'ai fini par craquer .
On est rester pour arrondir 1 ans ensemble, il avais l'air de s'être attacher à moi et moi aussi .

On a commencé a parler mariage , puis il m'a fait comprendre qu'il ne voulais pas de suite .
On a discuter et je lui ai fait comprendre que cette relation illicites ne durerait pas plus longtemps ( on se fréquentait seul mais tjr à l'extérieur )

Je lui ai poser un ultimatum , soit il venait demander ma main , soit c'était terminé.
3 semaine plus tard il est venu khtob , et 1 semaine après le halal

Je suis tomber enceinte 3 semaines après notre mariage.
Puis les choses se sont passé, et suite à un énorme mensonge j'ai demandé le divorce.
Mes parents se sont mêlés à tenter la réconciliation, étant blessée par son mensonge , je ne voulais plus tenter quoi que ce soit avec lui .
Finalement, qq mois après on est retourné ensemble.
Puis qq temps après on s'est de nouveau séparé définitivement.

Il a essayer de retenter avec moi ,, il memenai en week-end , me couvrait de kdos etc , puis le temps est passer sans succès, et qq mois plus tard ( 1 ans et demi approximative ment ) c'est moi qui a retenter de me remettre avec lui car au fondje l'aimais toujours.

Et la surprise iil me dit que ce n'est pas la peine , qu'on s'entend pas , que sa mère ne veut pas etc .
Ayant ma petite fierté, je coupe contact, il reviens au galop , je te kiffe en vrai , j'arrive pas à me passer de toi je sais pas prk , pourtant au fnd je ne veux que ça ( t'oublier )
Bref ,

Puis à force à force , j'ai compris qu'il se jouait de moi , et que je laissais u e porte ouverte en acceptant ses cadeaux, ses voyages....
Et mes sentiments pour lui se sont fané , jusqu'au jour où je ne répondais plus à aucun message, appel , il y aavais certains de ses messages qui disais " je sais pas pourquoi jaime une conne comme toi , et je me fais chier pour toi "
Je n'y repondais plus , car cela ne me faisais plus rien .

Ou juste pour me parler ou me voir trouvais des excuses des plus idiotes .
Depuis je ne le vois plus , ni ne répond plus à rien , je pensais qu'il avais compris.... mais non il recommence avec ses messages .

J'en parlais à ma maman a savoir ce qu'il me voulais à la fin , elle même ne comprends pas .
Alors maintenant que j'ai bien fermer cette fichu porte qu'est ce qu'il me veux ?

Si soit disant au début il m'.aimais il n'avais qu'à reprendre avec moi quand je lui avais demander, alors que maintenant il m'embete à un plus haut point .... bref expliquer moi

Merci de m'avoir lu
Y
26 novembre 2017 01:24
Salam

Il ne te veux plus mais te bloque quand même.... Il passe le temps et ne veux pas que tu sois avenue autre personne.

Ne lui réponds plus fait ta vie et te prends pas la tête

Il a eu la chance de te rendre heureuse à plusieurs reprises ... Ça n a pas marcher 1 fois 2 fois donc passe à autre chose
a
26 novembre 2017 01:25
salam

quel est ce mensonge ?
M
26 novembre 2017 01:26
Alikoum salam

Il m'a menti sur le fait qu'il avais déjà une femme
Citation
amirene a écrit:
salam

quel est ce mensonge ?
t
26 novembre 2017 01:27
Salam difficile de t'expliquer son comportement on n'est pas dans sa tête. Je dirai juste qu'il a l'air de ne plus savoir ce qu'il veut, quand tu reviens à lui il te fuit et quand tu le fuis il revient à toi. C'est une sorte de jeu qui ne mène à rien. Campe sur ta position car je ne pense pas que si tu reviens à lui ça marchera.
a
26 novembre 2017 01:32
salam

je pense qu il insiste car il veut changer de lit de temps en temps
M
26 novembre 2017 01:37
Bé ,si tu veux au début je répondais, j'acceptai tout ses kdos , quand il me proposait d'aller le voir j'y allais , ou quand il voulais venir me voir il venait etc .

Et avec ses je reviens etc , il me court après je veux pas , puis quand je veux il me dit non .
À partir de la je commence à me poser des questionss , puis il reviens au galop , mais tu n'as pas accepter, merci au revoir.

Et la rebelotte, alors que ça fait des mois que je ne réponds plus , ni aux appels , ni aux messages ( excuses de débilee )

Par exemple il me dit faut que tu viennes avec moi à l'école pour que tu me montres les toilettes , car la dernière fois en allant le chercher à l'école , j'ai pas vu ou elles étaient Oups

Je lui réponds tes sérieux , je vais pas me déplacerjuste pour te montrer les toilettes , demande à ton fils il sais où elles sont " puis se met à grogner que je ne voulais pas venir en me traitant de sal conne "

Alors je comprends pas ce comportement ,
Alors que depuis ça , plus de réponsess , et je vois pas de résultats, j'ai cette impression qu'il va jamais lâcher ce type .

Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Il ne te veux plus mais te bloque quand même.... Il passe le temps et ne veux pas que tu sois avenue autre personne.

Ne lui réponds plus fait ta vie et te prends pas la tête

Il a eu la chance de te rendre heureuse à plusieurs reprises ... Ça n a pas marcher 1 fois 2 fois donc passe à autre chose
26 novembre 2017 01:38
Tu es un challenge , un jeu
Inutile de se demander pourquoi il t offre des cadeaux et des voyages.
Si tu ouvres il est à ses yeux le vainqueur et toi le joujou qu il gagne
Si tu restes de marbre , il continuera quand même car il s amuse .

T es quand même obligée de lui parler vu que vous avez un enfant en commun non?
r
26 novembre 2017 01:44
Fuis_moi, je te suis,
Suis moi, je te fuis
M
26 novembre 2017 01:45
Ça c'était au début, maintenant je n'accepte plus rien , il me propose des choses encore , j'ai compris bien que tard , que ça laissai une porte ouverte.

Mais comme j'avais des sentiments pour lui encore, j'acceptai comme une débile, mais maintenant c'est autre chose , je ne lui parle plus .

Pour mon fils i ne pose pas de question le concernant, il des textos débile , ou des questions bêtes juste pour parler quoi et aucun rapport avec le petit , donc je réponds pas .

Il me demande des trucs du genre , ta pas vu mes papiers ??? Ouai qu'est ce que j'en sais moi
Je suis pas avec pour voir ses papiers.

Des trucs comme ça .

Ma mère me dit je comprends pas , il est pas normal.


Ouai ça doit être ça , je sais pas au début je veux bien comprendre parce que je répondais à tt , j'allais avec lui en voyage etc , mais la .......


Citation
houtaaaa a écrit:
Tu es un challenge , un jeu
Inutile de se demander pourquoi il t offre des cadeaux et des voyages.
Si tu ouvres il est à ses yeux le vainqueur et toi le joujou qu il gagne
Si tu restes de marbre , il continuera quand même car il s amuse .

T es quand même obligée de lui parler vu que vous avez un enfant en commun non?
r
26 novembre 2017 01:50
En fait. Lorsque il est revenu la première fois. Il fallait réfléchir à cette question: est ce que tu veux te remettre avec lui? si c'est oui, donc c'est un nouveau mariage qui est né.

Mais, toi, tu t'es pas posé cette question. Tu pars en vacances, tu acceptes les cadeaux.....

C'est une relation illicite aussi.
T
26 novembre 2017 01:50
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis smoking smiley
il s'ennuie ton ex lol , il veux goutter de tt aussi evil
M
26 novembre 2017 01:53
Puis tu vois j'ai envie de me poser maintenant et jaibpas envie de lavoir dans les pattes encore 20 ans

J'en ai parler à ma mère , qui m'a dit donne je vais l'appeler , je lui composé le numéro , je lui passe qu'est ce qu'il fait .... il lui dit salam ça va ? Ma mère oui hamdoulilah bla bla bla , et comme mon fils étais avec lui ce jour là , il lui a donnee mon fils comme ça !

Ma mère étais la " non mais il est sérieux ? Il viens d me donner ton goss , alors que je voulais lui parler , et il a laisser parler comme ça .

C'était un peu le causetoujours tubminteresses , du coup on a raccroché
Citation
houtaaaa a écrit:
Tu es un challenge , un jeu
Inutile de se demander pourquoi il t offre des cadeaux et des voyages.
Si tu ouvres il est à ses yeux le vainqueur et toi le joujou qu il gagne
Si tu restes de marbre , il continuera quand même car il s amuse .

T es quand même obligée de lui parler vu que vous avez un enfant en commun non?
M
26 novembre 2017 01:58
Hein ?

Je suis son ex femme moi , il m'a déjà .... hum ... enfin tu sais hein
Citation
TNboy a écrit:
fuis moi je te suis, suis moi je te fuis smoking smiley
il s'ennuie ton ex lol , il veux goutter de tt aussi evil
r
26 novembre 2017 01:59
Votre relation n'est basé sur rien. Il n'avait pas eu de proposition de remariage.

Il t 'a rien proposé. Des cadeaux, c'est du matériel!!!! et en quelle occasion, vous êtes fiancés ?
T
26 novembre 2017 02:01
je sais c juste une épreuve , ne pense pas comme ça , c gagnant gagnant

Citation
Melinda68 a écrit:
Hein ?

Je suis son ex femme moi , il m'a déjà .... hum ... enfin tu sais hein
M
26 novembre 2017 02:02
Oui je voyais même pas , je me suis même pas rendu compte ,

Bon bé maintenant hamdoulilah, déjà de ne plus avoir de sentiments pour lui , je pensais fut un moment que ça partirai jamais et j'avais peur de ça .
Et qu'on reste comme ça , et que je n'arrive pas à m'en défaire , bon il a fallu du temps mais c'est arriver , et c'est bien , même si à fallu que je repasse par l'illicite.
Citation
recherchebonheur a écrit:
En fait. Lorsque il est revenu la première fois. Il fallait réfléchir à cette question: est ce que tu veux te remettre avec lui? si c'est oui, donc c'est un nouveau mariage qui est né.

Mais, toi, tu t'es pas posé cette question. Tu pars en vacances, tu acceptes les cadeaux.....

C'est une relation illicite aussi.
r
26 novembre 2017 02:03
Sincèrement, je te conseille de prendre du recul. Si il revient dans ce cas, il faut repartir sur des bases solides.

Est ce que il veut du sérieux (un mariage)!!! et est ce que tu veux te remettre avec lui.

Si ce n'est pas le cas, chacun fait sa vie tranquillement.
D
26 novembre 2017 02:06
Il y a plusieurs choses.

Premièrement, il est possessif, s'il est ton premier, il considère que tu lui appartiens.
Deuxièmement, il semble avoir une fierté mal placé, d'où son refus quand tu es revenue. Il souhaitait sûrement que tu le supplias.
Troisièmement, c'est un jouisseur compulsif, tu disais qu'il passait plus de temps avec toi qu'avec sa première femme.
Donc, d'un point de vue charnel, t'es le top pour lui.

Il n'y a rien d'autre à comprendre que cela, ce sont plus ses pulsions qui le guident que l'amour qu'il te porte.

À toi de voir...
M
26 novembre 2017 02:07
Ilm'avais proposer au début j'ai refuser , parce qu on avais pas prononcé le divorce à 3 X , au début on etais dans le licite , puis après non ...

Puis avec le temps j'ai réfléchis et j'ai changé d'avis , je me suis proposée et il a refuser .

Après c'était une grosse erreur d'accepter tout ça , maintenant j'en suis consciente , hamdoulilah j'ai pu refermer tout ça , alors que je pensais que c'était impossible.


Par contre ta dernière question je n'ai pas compris ?
Citation
recherchebonheur a écrit:
Votre relation n'est basé sur rien. Il n'avait pas eu de proposition de remariage.

Il t 'a rien proposé. Des cadeaux, c'est du matériel!!!! et en quelle occasion, vous êtes fiancés ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook