Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Emission de déco sur 2M
i
10 mars 2009 11:03
slt,

que pensez vous de maison et décor de 2M( la télé marocaine)?
n
nah
10 mars 2009 11:07
L"emission comme d&co c 'est sa??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
10 mars 2009 11:13
s
10 mars 2009 11:25
C'est d&Co ... en rebeu !

mais sa a commencé?
n
nah
10 mars 2009 11:37
Ok donc ce que je pense c nul thumbs downils font trop les geste de valerie damidot et le mec qui est avec dans D&CO on dirait des comédien wallah quand jai vu sa Dimanche!

Hé la Déco bof jai pas compris pourquoi il a peint la frise dans le salon et au finale on la voit toujours a la fin !!!Are you crazy

Apres jai bien aimé la déco de la theière et les petit accesoires!

En plus a la base les personne avait un grand salon et n'arrive pas a reçevoir les amis mais au final ils se sont retrouvé avec un petit salon qui leur a plumoody smiley

Voila mon point de vu smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
10 mars 2009 13:57
Moi j'ai bien aimé smiling smiley
Par contre, j'ai trouvé un peu exagéré la réaction de la nana et sa fille une fois qu'elles ont découvert les changements apportés à leur salon grinning smiley
p
10 mars 2009 14:40
makay3arfouch ymatlo c ca ? ?

moi g pa vu en tt cas !!grinning smiley
h
10 mars 2009 14:46
j'ai trouvé l'émission nul, ils ont changé juste le salon et comme a dit boutrioult la reaction de la nan etait un peu exagéréeye popping smileyeye popping smiley
ils essayé de faire la meme chose que M6 mais ils ont du boulot meme si nous marocains nous avons ce qu'il faut question deco, il suffit d'avoir les moyens
L
10 mars 2009 15:40
ce qui m'as surpris c'est que la fille et allé acheter les accessoires de déco au hobouss la ou c'est le plus chèr pour les babiole traditionel d chez nous et surtout la déco c'est tres kitch pas d'innovation c'est du vue et revue , et enfin le pleurnichage et le coup de Ôh my god de la fille et d' sa maman ma bien fait rigoler , mais bon j'ai vue une fois je risque pas de revoir cette daube
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
O
10 mars 2009 16:54
Salam

y'a pas un lien par hasard ?

vos commentaires donnent trop envie de regarder ça evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
h
11 mars 2009 08:06
salam


[www.2m.tv]

rediffusion aujourdhui
M
11 mars 2009 14:03
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook