Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous des cernes permanents chez une femme ?
c
6 octobre 2018 22:30
les cernes héréditaires qui ne partent jamais même avec le sommeil /hydratation/bonne alimentation ..etc
je suis contre l'utilisation des anti-cernes en général , je vois le maquillage comme un moyen de mettre en valeur et non pas cacher .
pour les hommes , qu'elle est l'impression que vous avez en voyant une femme cernée ?
6 octobre 2018 22:33
Les cernes c est jamais très beau bien évidemment .
Si tu es contre le maquillage faut t accepter avec .
R
6 octobre 2018 22:37
Moi perso j'men tape ; j'ai aussi des cernes
c
6 octobre 2018 22:39
tu la vois pas moins belle ?
X
6 octobre 2018 22:41
Pas top ! Je change de trottoir ptdr
F
6 octobre 2018 22:43
Si ça lui sert à me cerner..




























Welcome Danse
R
6 octobre 2018 22:45
non

Le contenu de votre message est trop court.
S
6 octobre 2018 22:47
Pourquoi se soucier de ce que les hommes peuvent en penser?

J'ai aussi des cernes et je ne me maquille pas. Si cela ne plait pas qu'ils regardent ailleurs.
Citation
chaimae16 a écrit:
les cernes héréditaires qui ne partent jamais même avec le sommeil /hydratation/bonne alimentation ..etc
je suis contre l'utilisation des anti-cernes en général , je vois le maquillage comme un moyen de mettre en valeur et non pas cacher .
pour les hommes , qu'elle est l'impression que vous avez en voyant une femme cernée ?
C
6 octobre 2018 22:51
Jolie Welcome
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si ça lui sert à me cerner..




























Welcome Danse
G
6 octobre 2018 22:52
Je me sentirais cerné de toutes parts..
s
6 octobre 2018 22:53
Ça fait pas une très belle mine mais c'est pas l'horreur non plus.
F
6 octobre 2018 22:55
Thanks Cool
Citation
tajine poulet a écrit:
Jolie Welcome
C
6 octobre 2018 22:58
You're welcome smiling smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Thanks Cool
F
6 octobre 2018 22:58
En tant que femme je trouve pas ça choquant. C'est pas très esthétique mais Y'a pire je trouve.
6 octobre 2018 22:59
Soit tu taccepte comme tu es soit tu met du maquillage mais noublie pas que personne nest parfait à chaquun ses defaut
c
6 octobre 2018 23:02
j'ai peur que je deviens dépendente au maquillage
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
Soit tu taccepte comme tu es soit tu met du maquillage mais noublie pas que personne nest parfait à chaquun ses defaut
C
6 octobre 2018 23:11
Salam,
Les cernes permanents sont souvent un problème d'encrassement du foie... peut-être qu'il faut chercher de ce côté là.
Sinon moi je trouve ça plutôt sexy chez une femme (je suis une femme donc je fais que donner mon avis même si ça sert à rien lol ) je trouve que ça donne un petit côté charlotte gainsbourg lol
6 octobre 2018 23:24
Moi je trouve que c'est joli les cernes quand c'est pas trop marqué, cela fait ressortir les yeux je trouve.
s
6 octobre 2018 23:39
Pour moi c'est une fille qui passe ses nuits sur yabi lol
Citation
chaimae16 a écrit:
les cernes héréditaires qui ne partent jamais même avec le sommeil /hydratation/bonne alimentation ..etc
je suis contre l'utilisation des anti-cernes en général , je vois le maquillage comme un moyen de mettre en valeur et non pas cacher .
pour les hommes , qu'elle est l'impression que vous avez en voyant une femme cernée ?
D
6 octobre 2018 23:50
À lire certaines femmes on pourrait presque croire que toutes rêvent d'avoir des cernes déborder du visage ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook