Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Pensez vous du Catch ?
L
4 novembre 2010 22:53
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir ce que vous pensez du catch?
Moi personnellement j'adore , même si la plupart des coups sont faux, et que ce sont des scénarios & storyline
et aussi si yen a qui veulent devenir diva a la wwe, parce que j'en connais qui souhaite le devenir .
Bisou tous l'monde !
d
5 novembre 2010 12:13
Salam,

Moi j'aime pas, à part le fait qu'ils ont des physiques hors normes ya rien d'intéressant. C'est pas la pluspart mais tous les coups sont faux.
D
5 novembre 2010 14:55
Mon père aimait bcp Allah yarahmou.

C'est du spectacle alors bien sûr les coups sont faux, et heureusement.

Le souci aujourd'hui c'est que des gamins s'amusent à les imiter, ce qui cause de graves fractures allant jusqu'à la paralysie.
L
5 novembre 2010 18:53
Oui c'est vrai , mais il y a certain coups qui sont vrai , comme les atemi .. Et les catcheurs se blessent très souvent aussi.
Mais j'adore le catch depuis 5ans et je le suis sans le louper une fois. lol : )
Et oui malheuresement beaucoup essaye de les imiter ..
Sinon aviez vous déja vu des matchs de "diva3 (catcheuse) lol Qu'en pensez vous?
f
6 novembre 2010 17:58
Avez-vous envie d'en faire?
c
18 novembre 2010 15:29
Citation
LaxL0kaa a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir ce que vous pensez du catch?
Moi personnellement j'adore , même si la plupart des coups sont faux, et que ce sont des scénarios & storyline
et aussi si yen a qui veulent devenir diva a la wwe, parce que j'en connais qui souhaite le devenir .
Bisou tous l'monde !

Je doute fort que tu trouve des marocaines qui s'intéresse au catch...

Il n'y as rien de plus débile que le catch, c'est moche avec des mec gonflés à la testostérone et légèrement habillé...

Les marocaines préfèrent regarder Choumicha que des conneries pareils...
Ex-Ouarza
l
19 novembre 2010 23:45
Salm perso pour moi c pas un sport c que de la comedie mais chacun son truc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook