Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous de ce cadeau??
C
10 avril 2010 22:33
salam à tous

je souhaiterais offrir un cadeau à un homme que je fréquente depuis maintenant pas mal de temps mais je ne sais pas quoi offrir dans la mesure où je n'ai aucune idée de ce qu'il a besoin.

je veux pas lui offrir de parfum parce que je trouve que c'est un cadeau trop banal, pas de montre parce que c'est hors de prix pour moi et pas de bijoux parce que je trouve rien de bien.

bref j'ai pensé à lui offrir un portefeuille armani comme celui la:
[imgarm.yoox.biz]

qu'en pensez vous???
ps: c'est pour un jeune homme de 28 ans.

ou peut être avez vous d'autres idées???
10 avril 2010 22:36
en voir rien si c'est ça ton cadeau je pense qu'il sera heureux grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
10 avril 2010 22:37
tu n as pas d argent pour une montre mais pour un portefeuille armani oui perplexe

bref ton lien ne fonctionne ps.

pour quelle occasion veux tu lui offrir ce présent? Si c est juste pour le remercier d etre avec toi, je dirais oublies grinning smiley gardes ton argent Oups

Et pas mal de temps c est cpombien de temps? compte environ 5euros par moi passé avc lui, et offre lui un cadeau dans ce budget.
Tu peux simplement lui offrir un repas dans un bon resto pour changer, ou une partie de kart ou un truc original!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
10 avril 2010 22:50
ah mince je pensais que ça fonctionnait.

voldemodo si je suis ta technique et que je donne 5 euros par mois passé avec lui, je devrais lui offrir un cadeau de 120 euros. Et ce portefeuille coute dans les 150 euros. donc bon...

et les montres coutent plus cher, en tout cas les belles montres tu n'en as pas à moins de 250 euros.

le portefeuille là il est de couleurs marron, avec le logo en grand dessus.


sinon vous avez peut être d'autres idées de cadeau (moins cherconfused smiley)????
c
cdl
10 avril 2010 22:54
tu as des montre LOTUS ou FESTINA pour 150 euros si c'est son style, sinon ya un joli porte clef hugo boss que j'ai deja offert il a couté moins cher que ton porte feuille et il en a été ravi.
v
10 avril 2010 22:58
non non attention, dès que tu lui offre un cadeau , tu repars a zéro grinning smiley

Ca fait 24 mois? offre une lui la maniere de te deamnder en mariage grinning smiley

bref, jamais je ne donnerais 150 e dans un cadeau pour un mec, sauf si j ai signé a la mairie. enfin c'est ma facon de voir les choses. Le plus cher cadeau que j ai du offrir a un mec est 40 euro ptdr

Attends de trouver un truc sur le net?
Sinon tu as les box; qui sont géniales ! Tu peux lui offrir un circuit F1 en ferrari par ex , ou lui offrir une box pour un massage (les mecs aiment ca souvent non?)

[www.wonderbox.fr]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
10 avril 2010 23:04
c'est pas mal l'idée de la box mais pas de massage (en général c'est les femmes qui massent donc non!!!!)
je vais regarder ce qu'il propose, voir s'il y en a près de chez moi, sinon je garderai l'idée du portefeuille je pense.
v
10 avril 2010 23:12
et alors c est une femme qui masse? elle va pas lui faire un massage thai ptdr

faut pas etre trp jalouse quand meme !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
C
10 avril 2010 23:17
c'est surement débile mais ça me gène, s'il veut un massage qu'il se le paye lui même, ça viendra surement pas de moi.

Mais sinon pour revenir sur le portefeuille, à part le prix, c'est une bonne idée de cadeau????
sinon j'en ai trouvé des le tanneur pas trop cher aussi ou un coffret hugo boss avec portefeuille et porte clé???
v
10 avril 2010 23:28
c est la seule chose qui me fait plaisir a offrir .. le massage ! Franchement,! mais bon j'ai eu des amis qui aimaient ca, et donc ca leur faisaient plaisir a coup sur et apres il m en était redevable ptdr

Bref, je t ai dit, pour ma part j aime pas l idée du portefeuille, je trouve que c est pas un cadeau! pour une femme oui c est sympa mais pas pour un homme.. Heu

chacune son avis grinning smiley

En meme temps faut voir comment il est lui, tu le connais mieux que nous;

par contre remarque : si ton copain est plutot genre discret, alors evites les marques qui sont trop grosses, un portefeuille en cuir, simple et discret sera mieux apprécié plutot que le truc trop tape al oeil sauf si ton ami est blingbling
[www.brandalley.fr]

Sinon, si il a un ordi portable, une sacoche pourrait lui faire plaisir?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
11 avril 2010 01:08
Ma mère me dit toujours qu'un homme qui garde son argent dans un portefeuille est un homme radin grinning smiley

Moi j'offrirais plus une box genre conduire une voiture de luxe, ou manger dans un resto gastronomique, j'aime pas trop l'idée du portefeuille...

Bon courage c pas simple d'offrir un cadeau pour un homme...
B
11 avril 2010 11:16
je pense que le plus important ne soit pas le cadeau en lui même, mais le geste.

Le plus important c'est l'intention avec laquelle il soit donné, et le cœur avec lequel il a été donné.

Le simple fait que tu aies pensé à lui offrir un cadeau est touchant en soi. Le simple fait que tu aies pensé à lui est touchant.

Je préfère un cadeau de 0.50 cts d'euros qui vienne réellement du cœur, et que la personne ait pensé à moi qu'un cadeau d'un milliard d'euros, et qu'il ait été offert par quelqu'un de faux...

Le fait que la personne qui m'offre un cadeau n'ait de plus que des moyens limités, me touche plus et m'incite à lui rendre mais de manière décuplée.

Enfin bref, pour en revenir qui était un porte feuille je crois c'est un très beau cadeau car c'est un objet utilisé au quotidien et qu'il pense à toi avec d'autant ta photo dedans thumbs up

Salutations.
B
11 avril 2010 11:19
Citation
BEJAADI78 a écrit:
je pense que le plus important ne soit pas le cadeau en lui même, mais le geste.

Le plus important c'est l'intention avec laquelle il soit donné, et le cœur avec lequel il a été donné.

Le simple fait que tu aies pensé à lui offrir un cadeau est touchant en soi. Le simple fait que tu aies pensé à lui est touchant.

Je préfère un cadeau de 0.50 cts d'euros qui vienne réellement du cœur, et que la personne ait pensé à moi qu'un cadeau d'un milliard d'euros, et qu'il ait été offert par quelqu'un de faux...

Le fait que la personne qui m'offre un cadeau n'ait de plus que des moyens limités, me touche plus et m'incite à lui rendre mais de manière décuplée.

Enfin bref, pour en revenir à ton cadeau qui était un porte feuille je crois c'est un très beau cadeau car c'est un objet utilisé au quotidien et qu'il pense à toi avec d'autant ta photo dedans thumbs up

Au lu de tes écrits, je pense que cet homme possède déjà un beau cadeau qui est ton cœur..c'est ça le plus important pour un homme.

Salutations.
11 avril 2010 11:34
en tout cas soit sûre qu'il utilise vraiment un portefeuille car beaucoup d'homme ne trouve pas l'intérêt d'en avoir un, car ça prend de la place dans le pantalon et ça les gène, et ils préfèrent laisser les papier à la maison et ne poser que ce qu'il ont besoin dans un coin de la voiture. Mis à part la carte bleue toujours dans la poche!!!
k
11 avril 2010 12:33
Citation
fruit a écrit:
en tout cas soit sûre qu'il utilise vraiment un portefeuille car beaucoup d'homme ne trouve pas l'intérêt d'en avoir un, car ça prend de la place dans le pantalon et ça les gène, et ils préfèrent laisser les papier à la maison et ne poser que ce qu'il ont besoin dans un coin de la voiture. Mis à part la carte bleue toujours dans la poche!!!
Normal pour la CB car les femmes sont des pompes à fric grinning smiley
Nous au moins on prends pas toute notre vie avec nous(avec tt ce qu'on trouve dans vos sac) ptdr
v
11 avril 2010 12:33
bejaadi ou le cœur tendre de yabi In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
11 avril 2010 12:34
Prends lui une montre (Festina, Lotus,...) et il sera content smiling smiley
11 avril 2010 13:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
en tout cas soit sûre qu'il utilise vraiment un portefeuille car beaucoup d'homme ne trouve pas l'intérêt d'en avoir un, car ça prend de la place dans le pantalon et ça les gène, et ils préfèrent laisser les papier à la maison et ne poser que ce qu'il ont besoin dans un coin de la voiture. Mis à part la carte bleue toujours dans la poche!!!
Normal pour la CB car les femmes sont des pompes à fric grinning smiley
Nous au moins on prends pas toute notre vie avec nous(avec tt ce qu'on trouve dans vos sac) ptdr


c'esr vrai pour la deuxième phrase!!grinning smiley ahh par contre si on est des pompes à fric et que vous vous en plaignez, pourquoi continuer à prendr ela carte alors???spinning smiley sticking its tongue out
B
11 avril 2010 13:14
Citation
fruit a écrit:
en tout cas soit sûre qu'il utilise vraiment un portefeuille car beaucoup d'homme ne trouve pas l'intérêt d'en avoir un, car ça prend de la place dans le pantalon et ça les gène, et ils préfèrent laisser les papier à la maison et ne poser que ce qu'il ont besoin dans un coin de la voiture. Mis à part la carte bleue toujours dans la poche!!!

non la majorité des hommes, gardent leur portefeuille sur eux..

carte d'identité, permis, CB, Carte vitale, carte de fidelité, tickets de pressing, bons pour un objet à ramener, ect ect

Au contraire tjs regrouper ses papiers sur soi, et ne pas les disperser, et surout ne jamais les laisser dans sa voiture, on ne le diras jamais assez...
k
11 avril 2010 13:15
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
en tout cas soit sûre qu'il utilise vraiment un portefeuille car beaucoup d'homme ne trouve pas l'intérêt d'en avoir un, car ça prend de la place dans le pantalon et ça les gène, et ils préfèrent laisser les papier à la maison et ne poser que ce qu'il ont besoin dans un coin de la voiture. Mis à part la carte bleue toujours dans la poche!!!
Normal pour la CB car les femmes sont des pompes à fric grinning smiley
Nous au moins on prends pas toute notre vie avec nous(avec tt ce qu'on trouve dans vos sac) ptdr


c'esr vrai pour la deuxième phrase!!grinning smiley ahh par contre si on est des pompes à fric et que vous vous en plaignez, pourquoi continuer à prendr ela carte alors???spinning smiley sticking its tongue out

On veut rester en vie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook