Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vous des bled-men??
f
8 juin 2004 16:58
coucou ce post est spécialement pour les filles!! voilà je me demandais ce que vous pensez des garçons du bled. quand ils voient que vous êtes de France ils ne vous lâchent plus; personellement je les trouve lourd et irrespectueux: vous pouvez être avec votre mère ou votre père ils sifflent ou disent quelque chose. c'est la hchouma!!!! mais quand on les remet à leur place certains peuvent vous suivre et insulter.....
C
8 juin 2004 17:01
Salam,

La beurette que je suis...Va rester sagement dans son coin en espérant que la tempête à venir ne sera que de courte durée....eye rolling smiley



Message edité (08-06-04 17:10)
c
8 juin 2004 17:06
j
8 juin 2004 17:08
s
8 juin 2004 17:53
les coins ke tu frékente ma chére fleur laisse à désirer à mon avis, je doute fort k'un mec du bled, instruit, de bonne famille.....bien koi, te siffle ou t'agace ds la rue.
c comme si je venais te dire "ke pense tu des wech wech beurs ki trainent ds les cités et qui ne respectent même pas kan une fille passe?" ça refléteré tous les beurs pr toi?
non je pense pas.

lah yester

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
N
8 juin 2004 18:20
Salam

c´est clair qu´ils ne faut surtout pas généraliser car certains de ses bledar sont encore mieux que les lascard de france... a vrai meme pa comparable

[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
8 juin 2004 18:33
daba vous cherchez quoi?????
chireen, chems bravo
je crois que la blédarde que je suis va suivre vos traces et juste signaler que santita a raison

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
R
8 juin 2004 18:36
Après Spiderman, Superman, etc...Bled-men... MDR :d

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
8 juin 2004 18:36
smiling smiley smiling smiley smiling smiley

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
i
8 juin 2004 18:40
j'ai eu honte aprés ce post
vu que je suis un bledman
que je ne sais même pas siffler!!!!!!!!!!
grinning smiley

imad
R
8 juin 2004 18:41
MDR grinning smiley

Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. (Françoise Dolto)
8 juin 2004 18:41
trop bien!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
L
Lin
8 juin 2004 18:44
Etant une pure Beuurrrrreee

J'adoreeeeeeeeeeeeee les bled-men ...................... winking smiley grinning smiley



Message edité (08-06-04 18:47)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
8 juin 2004 18:48
smiling smiley
on se demande pourquoi????

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
L
Lin
8 juin 2004 18:50
Lolll winking smiley winking smiley

Je me le demande aussi winking smileysmiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
o
8 juin 2004 19:10
IL Y A PARMI EUX DES LAID SYMPA DES BEAU *** DES LAID **** MAIS CE KE JE PREFERE PAR DESSUS TOUS SONT LES BEAU SYMPAS grinning smiley grinning smiley grinning smiley

MAIS BON SERIEU IL FAUT JUSTE SAVOIR LEUR PARLER CORRECTEMENT ET

T'INKIETE PAS KIL COMPRENNE ...KAN IL VOIS VRAIMENT KE SA T'AGASSE

IL TE LAISSE ET FINNISSE PAR TE DIRE DESOLER !!! A MARRAKECH C'EST

KOM çA KE SA SE PASSE EN TT KA grinning smiley ...... LES MECS DE MARRAKECH SERAIS T-

ILS PLUS COURTOIS grinning smiley grinning smiley ? NOUVEAU SUJET !!
i
8 juin 2004 19:10
Lin
Les bledman t'adorent aussi winking smileygrinning smiley

imad
i
idi
8 juin 2004 19:15
On parle de moi là ou koi, beau, sympa, courtois de marrakech
Olalalala!!!! je suis stupéfait! on se connaît ou koi!!!

p
8 juin 2004 20:18
qu'il bled-men ke je suis et pourtant je n'ai jamais sifflé ni sur une beurette-woman ni sur blédarte-woman !!!

mais la chose qui m'a bcp marqué , c le jour ou g entendu ma niéce (une beurette si vs voulez venant du province pr faire ses etudes sur paris et que j'heberge chez moi)qui m'appellait en bas de l'appartement pr venir la sauver , ce jour là elle voulait se rendre à l'université qd 3rebeu se dirigaient vers elle et voulait la mettre ds leur voiture par force, tt en lui donnant des coup de poings sur le visage pr qu'elle ne resiste plus , heuresusement g sortit vite pr voir ce qui se passe , un voisin qui a vu la scéne par sa fenêtre a descendu aussi pr me donner un coup de main les gas étaient bien des rebeu avec leur casquettes "lacoste" ils ont pris la fuite vite dés q'ils m'ont vu entrain de courir vers eux , g pu noté l'imat et la marque de la voiture,ce jour là ma niéce à été hospitalisée car elle a reçu des grave coup sur le visage et le ventre, on a fait une déclaration auprés de la police j'avais trop honte de dire à la police ke les agresseurs etaient d'origine magrébins , et même un de ses agresseurs voyait ke ma niéce est d'origine arabe et il a utilisé une expression en arabe pr parler avec elle au début en lui disant "khti t'as pas une clope"avant ke ces deux potes sortent tous de la voiture pr la faire monter par force c'etait sûr ils voulaient la violer car qlq mois avant une scéne pareille s'est produit mais c'etait ds le 92 et c'etait contre une beurette aussi je sais pas s'il ya parmi vs qui sont au courant de l'hisoire !

alors sourette fleur orientale je vois qu'il ya une grande différence entre siffler et... agresser une fille pr la violer.
si tu veux l'histoire compléte de A à Z et l'entendre de la bouche de ma niéce je te metterai en contacte avec elle c'est une beurette com toismiling smiley
aprés j'aimerai bien savoir si t'etait vraiment toi la victime à sa place est ce que tu diras : tout les beurs sont des violeurs???

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
M
8 juin 2004 20:28
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook