Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des beliers, et qui est belier par la
19 mai 2012 10:29
Zen

Bonjour a tous,

qu'elles sont les personnes beliers, et qu'elle est leurs caracteres, j'aimerais en connaitre plus, sur ces phenomenesOh,
je signale j'en suis une, ascendant capricorne
19 mai 2012 11:39
salam

pourquoi tu dis phénomènes ??? confused smiley

je suis une aussi mais je ne sais pas ascendeuse de quoi mdrrr tu peu me le dire ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mai 2012 11:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

pourquoi tu dis phénomènes ??? confused smiley

je suis une aussi mais je ne sais pas ascendeuse de quoi mdrrr tu peu me le dire ??

salam
pour le connaitre tu dois connaitre ton heure et la minute de ta naissance.

Sauf que coté Islam ..............

salam
19 mai 2012 11:54
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

pourquoi tu dis phénomènes ??? confused smiley

je suis une aussi mais je ne sais pas ascendeuse de quoi mdrrr tu peu me le dire ??

salam
pour le connaitre tu dois connaitre ton heure et la minute de ta naissance.

Sauf que coté Islam ..............

salam

salam
ouii coté islam si tu consulte l’horoscope bien évidement

mercii pour le rappelle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mai 2012 13:59
je le suissss
19 mai 2012 14:03
Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique rapide dans ses décisions il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Et cela parce-que le signe du Bélier indique le nouveau commencement
les Béliers peuvent être vraiment charmants et il est difficile alors de leur résister.grinning smiley
19 mai 2012 15:21
Citation
saritta20 a écrit:
Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique rapide dans ses décisions il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Et cela parce-que le signe du Bélier indique le nouveau commencement
les Béliers peuvent être vraiment charmants et il est difficile alors de leur résister.grinning smiley

c'est exactement moi !!lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
19 mai 2012 15:24
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
saritta20 a écrit:
Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique rapide dans ses décisions il est très généreux, créatif et il a la tête pleine d'imagination

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s'installe pas dans son quotidien. Et cela parce-que le signe du Bélier indique le nouveau commencement
les Béliers peuvent être vraiment charmants et il est difficile alors de leur résister.grinning smiley

c'est exactement moi !!lol

Wallah j'avais l'impression qu'on faisait mon portrait lool
Je suis une Belier. grinning smiley
19 mai 2012 16:28
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je connais deux béliers fou fou je me marre avec elles ,moi qui est verseau on fait chat et souris ds nos idées, malgré coté horoscope j y crois pas voilàààààà
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
19 mai 2012 19:59
Vivent les scorpions grinning smiley
20 mai 2012 00:35
bonsoir a tous,

Eh oui, impulsive, fonceuse bon coeur, etc etc..., je voulais savoir pour pas me tromper, j'ai dis phenomènes parce que je sais de quoi je parle, quand a l'heure Miss, j'ai du reveiller ma pauvre mère a 2h du mat., mais on l'a fait pour moi je ne le savais pas, coté islam, oui je sais!!!
Quand a toi scorpion tu es exclus tu ne fais pas partie du clubgrinning smiley
Non akhti je rigole tu es la bien venue seulement tu ne m'apprend rien , sauf que vous avez mauvais caractere ma fille en est une, elle me fais des miserecrying(,
yawning smileybisou les filles.
l
20 mai 2012 02:44
Je le suis aussi In love
Vaut Mieux Tard Que Jamais
N
20 mai 2012 10:25
Les béliers à fuir tongue sticking out smiley
Allô 36
20 mai 2012 17:26
Nejjar bonjour,

Pour ce qui est a évité, je te le confirme, tu sais pourquoi parceque nous les beliers nous sommes entiers, nous n'aimons pas le mensonge et le detournement de phrases, c'est pour cela que les beliers sont fonceur on reflechis pas et lorsque l'ont casse, en reviens pas la dessus, on est tellement direct que l'on perd bcoup mais on se donnent a fond, mais pour ce qui est le 36, il n'y a que les fous qui se reconnaissent entre eux!!!
pour ce qui est MP, si c'est pour moi, je ne vois pas l'interet d'aller te voir sur MP, je precise, si c'est pour moi , et pardonne moi si je ne comprend pas grinning smileytongue sticking out smiley
20 mai 2012 18:34
Citation
Nejjar a écrit:
Les béliers à fuir tongue sticking out smiley

tu sais chnywla des fois il faut savoir lire entre les lignes

notre ami ne veut pas toute avouer winking smiley

chnywla je suis née un 15 avril a 9 tu peu me dire ascendant de quoi

mais je suis d'accord avec toi a 1000 % RIEN que a la dernière fois dans une émission radio ils parlait d'une femme bélier et c'est exactement se que tu décris

c'est des gens a forte personnalité et bcp de caractère dominant mais avec bcp de sensibilité ........... et on a toujours raison lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
20 mai 2012 19:23
bonjour Kaoutar,

Wallah je sais pas, c'est pas moi qui est fait le calcul de l'ascendant vraiment dsl,yawning smiley
N
20 mai 2012 20:14
Citation
chnywla a écrit:
Nejjar bonjour,

Pour ce qui est a évité, je te le confirme, tu sais pourquoi parceque nous les beliers nous sommes entiers, nous n'aimons pas le mensonge et le detournement de phrases, c'est pour cela que les beliers sont fonceur on reflechis pas et lorsque l'ont casse, en reviens pas la dessus, on est tellement direct que l'on perd bcoup mais on se donnent a fond, mais pour ce qui est le 36, il n'y a que les fous qui se reconnaissent entre eux!!!
pour ce qui est MP, si c'est pour moi, je ne vois pas l'interet d'aller te voir sur MP, je precise, si c'est pour moi , et pardonne moi si je ne comprend pas grinning smileytongue sticking out smiley

Bonjour Lala

Non, non, c´est pas pour toi, le message c´est pour un cas d´urgence à transférer à la 36
Je sais rien des béliers c´est que pour te taquiner ni plus ni moins
Allô 36
20 mai 2012 21:15
re, Nejjar,

Tu es le bienvenu taquine y a pas de soucis, on delire ici comme en veut
N
21 mai 2012 12:47
Merci Lala chnywla
Allô 36
21 mai 2012 17:49
kaoutar84 moi aussi je suis née le 15 avril thumbs upgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook