Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pensez vous que la beauté fait tout le taff ?
l
2 août 2016 00:55
comme le sujet l'indique je vous demande votre avis est ce que pour vous la beauté compte beaucoup plus que le fond d'une personne répondez sincèrement
pour ma part je pense que le physique compte mais que le comportement de la personne compte plus
P
2 août 2016 01:00
Salam,

Ben tout dépends du point de vu qu'on adopte. Si j'me base sur moi même: non la beauté ne fait pas tout, loin de là. La beauté sans les 3 P ça sert à rien.

Les 3 P :

Pratique (relgieuse)
Personnalité.
Principes.

Après si on se base du point de vu de la société actuel alors oui malheureusement le physique est un critère prédominant qui éclipse parfois le plus important.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
2 août 2016 01:03
Nan le fond est très important,ça enlaidis rapidement même le plus "beau" des hommes.
2 août 2016 01:03
Salam

Un beau physique attire l'oeil mais une belle personnalité accrochera le coeur... Encore faut il avoir les 2 winking smiley
2 août 2016 01:04
Il fait pas tout le taff mais il le fait à 70% . Un homme qui voit une femme moche (ou inversement) il n'ira pas aller lui parler . smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
2 août 2016 01:05
Alors pour ma part je dirais que la beauté est propre à chacun, c'est à dire que je peux trouver une personne joli et ma copine peut la trouver moche.
Ensuite le comportement, la gentillesse et la douceur sont indispensables pour compléter une belle personne.

Combien de filles jolies ont un comportement vulgaire et de suite leur beauté s'envole.
C
2 août 2016 01:21
Mais quel rapport avec toi???SOS
Angel

Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Salam,

Ben tout dépends du point de vu qu'on adopte. Si j'me base sur moi même: non la beauté ne fait pas tout, loin de là. La beauté sans les 3 P ça sert à rien.

Les 3 P :

Pratique (relgieuse)
Personnalité.
Principes.

Après si on se base du point de vu de la société actuel alors oui malheureusement le physique est un critère prédominant qui éclipse parfois le plus important.

2 août 2016 01:29
Disons qu une personne n'ayant pas un "physique attrayant" devra plutot seduire la personne avec ses atouts interieurs... encore faut il que la personne en face cherche a la connaitre sans s arreter au physique.. car dans bien malheureusement c est bien souvent le cas..
Sinon pour ce qui est de parler de personnes ayant un très beau physique le truc qui me rebute souvent c est ceux qui le savent et en joue en etant trop sur d'eux et c est un defaut que je deteste au point de limite trouver la personne moche
P
2 août 2016 01:33
Je réexplique: j'ai donné mon point de vu... ce qui me concerne moi... jusqu'ici tu suis ? grinning smiley

Et ensuite j'ai donné un point de vu global.

Tu . As . Com . Pris ??

ptdr ptdr ptdr

Au fait c'est quand que tu craches le morceau pour ton identité ? ^^


Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Mais quel rapport avec toi???SOS
Angel
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
C
2 août 2016 01:39
C'est plus clair!IllSOSwhistling smiley

Je suis nouveau, je viendrais me présenter dans le post nouveaux yabis incessamment sous peu!ptdr



Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Je réexplique: j'ai donné mon point de vu... ce qui me concerne moi... jusqu'ici tu suis ? grinning smiley

Et ensuite j'ai donné un point de vu global.

Tu . As . Com . Pris ??

ptdr ptdr ptdr

Au fait c'est quand que tu craches le morceau pour ton identité ? ^^

2 août 2016 01:54
je crois que la beauté ( la vraie ) a toujours été le point faible des hommes smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
G
2 août 2016 02:00
Bonsoir,

Oui certains hommes perdent leurs moyens assez facilement .... face à une jolie femme, et encore plus si elle est intelligente avec du caractère.
2 août 2016 06:28
Salam

la beauté est juste la première étape, ce qu'on voit en premier chez une personne..

Pour moi je ne m'arrête pas là dessus.. j'ai déjà rencontré des mecs très beaux mais avec qui j'ai pas voulu sortir car ils ne m'intéressaient pas mentalement... pas de feeling, mecs un peu arrogants etc

j'ai déjà connu des beaux mecs avec qui je suis sortie mais ils étaient gentils et humbles

Pour moi l'intérieur vaut beaucoup mieux que l'extérieur... à condition bien entendu que la personne nous convienne un minimum physiquement on va pas se mentir
W
2 août 2016 07:01
Linda.....

Ne dis pas que tu es sortie avec des mecs... Ça ne se fait pas ici...

grinning smiley grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
Salam

la beauté est juste la première étape, ce qu'on voit en premier chez une personne..

Pour moi je ne m'arrête pas là dessus.. j'ai déjà rencontré des mecs très beaux mais avec qui j'ai pas voulu sortir car ils ne m'intéressaient pas mentalement... pas de feeling, mecs un peu arrogants etc

j'ai déjà connu des beaux mecs avec qui je suis sortie mais ils étaient gentils et humbles

Pour moi l'intérieur vaut beaucoup mieux que l'extérieur... à condition bien entendu que la personne nous convienne un minimum physiquement on va pas se mentir
2 août 2016 07:20
Salem quand on est beau on a plus de facilité niveau taff niveau sentimental après si t'as un caractère de merde ça gâche tout. C'est important mais faut voir plus loin que la beauté avoir du charme c'est mieux qu'être beau
2 août 2016 07:50
ah oui c'est vrai j'ai oublié whistling smiley whistling smiley whistling smiley grinning smiley Ill
Citation
Whysoserious a écrit:
Linda.....

Ne dis pas que tu es sortie avec des mecs... Ça ne se fait pas ici...

grinning smiley grinning smiley
2 août 2016 09:15
la beauté extérieure sert à attirer les autres
la beauté intérieure permet de les garder près de soi
tu seras toujours beau/belle aux yeux de quelqu'un il en faut pour tous les goûts

la beauté ne fait pas tout le travail mais le facilite grandement
2 août 2016 11:00
le chanteur libanais Rarib Alama à Casablanca il y a eu des strings et des Soutien Georges scènes.
il faut arréter de faire passer uniquement les hommes pour des pervers, le physique est important pour tout le monde.
les hommes regardent le physique
les femmes regardent le fric puis le physique
c'est tout
Citation
Gaia* a écrit:
Bonsoir,

Oui certains hommes perdent leurs moyens assez facilement .... face à une jolie femme, et encore plus si elle est intelligente avec du caractère.
2 août 2016 11:07
Dans le commerce, la vente la beauté physique est importante et je sais de quoi je parle.. sinon pas de taf

Après dieu merci on a tous des goûts différents.
Et puis n'oublions pas que la beauté physique est éphémère..
s
2 août 2016 11:22
Salam,

Pour un homme, beauté = 99% de la variable Taf
Pour une femme, c'est plus variable. D'autres critères beaucoup plus objectif telle que la richesse, le patrimoine ou encore le montant de la dot peuvent entrer en ligne de compte.

Mais franchement, posez-vous juste la question.
Si un prétendant voyait sa femme à ces 70 ans, pensez-vous qu'il va l'épouser parce qu'elle est drôle, sympa et qu'elle a un joli dentier euh sourire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook