Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des anasheeds de Sami Yusuf?
c
29 septembre 2007 14:01
salam a toutes,

ben je crois qu'il y a plus rien a ajouter.Je me lasse pas d'écouter ses belles chansons!Angel
d
29 septembre 2007 22:19
Salam à tous,

Moi je ne connais pas du tout, j'en ai jamais entendu parlé où pourrai-je les écouter?
Tout vient à point à qui sait attendre...
m
7 octobre 2007 03:42
salam aleycoum
bien repondu , je trouve aussi qu ses chansons sont un peu trop rythmer , mais elles sont bien mais bon si c'est haram d'ecouter des chsons commes les siennes , alors faut eviter , et c'est vrai qu'il est pas mal physiquement, etc'est surement pour cela que certaines filles perdend leurs temps a l'ecouter , alors qu'il est mariée...
mabrouk ramadan
f
7 octobre 2007 12:06
Citation
meriem1985 a écrit:
salam aleycoum
bien repondu , je trouve aussi qu ses chansons sont un peu trop rythmer , mais elles sont bien mais bon si c'est haram d'ecouter des chsons commes les siennes , alors faut eviter , et c'est vrai qu'il est pas mal physiquement, etc'est surement pour cela que certaines filles perdend leurs temps a l'ecouter , alors qu'il est mariée...
mabrouk ramadan

Franchement n'importe ont n'écoute pas des chansons par le chanteurs ont est pas des filles de 8 ans pour regarder que la beauté du chanteur.Moi je l'écoute parce que j'aime ce qui fait et en plus j'ai écouté sa chanson hasbi rabbi avant m^me de le voir
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
7 octobre 2007 22:36
salam fatima
je pense sincerement qu il a de tres belle chanson et pui je ne sai pas si vs serez de mon avis mai vo mieux ecoutez des chanson kon comprend pluto que d otre dont on ne comprend pas se kil dise "ex: chanson americaine"
P
7 octobre 2007 22:49
moi j'avoue que j'aime beaucoup thumbs up

Voila mes preferés In love

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]

[fr.youtube.com]
g
8 octobre 2007 02:26
Citation
abou_kaiss a écrit:
y a beaucoup miuex comme anasheed lui on dirait du rnb

les soeurs aiment car c'est un bogoss c'est tout


juste cet anasheed detruit tout ceux de sami

[www.dailymotion.com]



et celui la un anasheed afghan il explose ceux de sami

[www.dailymotion.com]

celui la pour le jihad

[www.dailymotion.com]


et le dernier c'est une etoile

[www.dailymotion.com]

n'importe quoi, on aime ses chansons car il a une belle voix machallah non pas parce qu'il est beaugosse "en plus moi je le trouve pas beau", il l'a l'air d'une personne pieuse c'est ce que j'aime chez lui, et je suis désolée je le préfère bcp mieux que les anasheeds afghans que t'as posté ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
O
8 octobre 2007 12:06
Citation
dounyana bent assiya a écrit:
salem,

je comprends ce que veux dire abu kais. les anasheeds de sami yusuf donnent envie de danser parfois

C'est surtout ces clips où il se met en costard Armani avec un groupe d'homme habillé pareil et tous bogoss et tous de la même taille...

vous savez, ses clips passent même sur les chaines de musique arabe type mazika... au beau milieu de clips limite avec danseuse etc...

Il n'es pas du tout crédible, car il n'es pas humble.
f
8 octobre 2007 12:28
oh la jeunesse, vs etes pas tres sympa du tou soyons realiste il a reussi ds la chanson, il est bo gosse c dieu qui a voulu lui donner tou sa hamdoulila pour lui esperons seulement qu'il ne profite pas de la religion.eh ne soyons pas mauvais envers ce qui reussisse
j
8 octobre 2007 12:42
Citation
SerN a écrit:
Citation
abou_kaiss a écrit:
tu aimes le rnb


danser n a jamais été interdit

sur des paroles qui pronent l'islamOh, je pense que c'est proscrit, et c'est vraiment pas le butNo no

on danse pas quand le FKI recite des sourates, et sa voix est melodieuse pourtantwinking smiley

je caricature, mais le sens est le meme au finalwinking smiley
f
8 octobre 2007 23:46
tu as peut etre raison muslima de corse mai tu sai plus rien ne me choque ojourd8 on voit de tou si sa tourner qu autour de sa la societe ne serai pa se qu elle est ojourd8
m
13 décembre 2007 21:10
si cela et accompagné donc cela et interdit

[www.dailymotion.com]
m
13 décembre 2007 21:13
[www.dailymotion.com]
vous aurrez la réponse
15 décembre 2007 11:52
Salam aleykom,

ballakallah o fik pour ces rapels.
n
16 décembre 2007 00:11
salam


au début j'aimais beaucoup mais j'ai l'impression qu'il a pris la grosse tete et il est devenu la star, meme ces clips ressemblent au clip egyptien, et hier soir j'ai vu à la tv algérienne ou il diffusait un concert qu'il a donné en algérie , honnetement c'etait n'importe quoi, hommes femmes mélangés, les gens applaudissaient comme si tout etait normal.......pour moi ce n'est plus du anasheed perplexe

Allah o alim
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
c
17 décembre 2007 20:53
salam
moi aussi j'aime bien ce chanteur. il a une belle voix et tout ...
par contre je dit a tous celle qui pleure en l'ecoutant que ce n'est pas ça qui doit vous faire pleuré mais plutot le coran !!! enfin peut etre que c'est parceque je suis un homme et que nous avons un coeur dur lol ....
z
18 décembre 2007 19:25
Citation
calypso83 a écrit:
salam
moi aussi j'aime bien ce chanteur. il a une belle voix et tout ...
par contre je dit a tous celle qui pleure en l'ecoutant que ce n'est pas ça qui doit vous faire pleuré mais plutot le coran !!! enfin peut etre que c'est parceque je suis un homme et que nous avons un coeur dur lol ....

salam

je te rejoins la-dessus. Certes les anasheeds sont beaux à entendre: musique mélodieuse, paroles touchantes...mais ca ne doit pas être au détriment du Coran.

Faites attention qu'ils ne se substituent pas au Coran. C'est donc à écouter modérement même si on apprécie!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook