Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous ???
S
7 octobre 2016 18:08
Salem alikom à tous.
Que je pensez vous d'un mari qui vous insulte quand il est énerver??? Ya til un degré à pas dépasser ou au sein du couple c'est sans limite??? Ou sa devrai pas l'être ???
Que signifie un tel comportement ??? Merci à vous.
S
7 octobre 2016 18:14
Slm ma sœur il t insulte comment si c est pas indiscret?il s énervé par rapport à koi exactement?et toi que fais-tu? Sa fait longtemps tu es avk lui
I
7 octobre 2016 18:16
Salam alikoum

Pour moi les insultes sont un manque de respect
Même si la personne ne le pense pas vraiment
il faut savoir se contrôler et contrôler son langage

Et si il n'y a plus de respect dans le couple, ce dernier cours a sa perte.

Si tu est la personne concerné

Je te conseil de parlé calmement avec ton mari et lui expliqué que ces mots te blesse
Et qu'a force la cicatrice ne se referme plus même après l'altercation
C
7 octobre 2016 18:19
Au fond de toi tu sais très bien que ce n'est pas normal, voyons...o_O

Ca montre qu'il est impulsif, quand y a de l'eau dans le gaz, vaut mieux qu'il aille prendre l'air. Certaines insultes peuvent blesser l'autre à tout jamais. Il reste ensuite de la rancoeur et ça pourrit le couple.
7 octobre 2016 18:21
Salam 'alaykoum,

Des insultes ? No way ...

Je veux bien qu'il hausse légèrement le ton, mais les insultes c'est clairement du manque de respect, donc non !!

Même si on est en colère, faut savoir se contrôler ... si tu sais pas te contrôler, coupe court à la "conversation".

S'il s'agit de ton mari, tu devrais avoir une discussion sérieuse, parce que la vulgarité c'est à bannir dans un couple !!
S
7 octobre 2016 18:25
Oui il s'agit de mon mari malheureusement.
Il est sans limite quand il tape pas il insulte.
Il cest vue pousser des ailes depui que son frère est la, il me contacte pour me presser de faire à manger et une fois que c'est fait il me dit que finalement il va passer voir son frère et mettre du temps avant de rentrer.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait sa alors j'ai dit que je ne l'attendais pas et que je vais promener mes petite dehor qu'il récupére ses cleefs au pres de son frère.
Et la sa a commencer quand je lui est dit que je suis dehor car il me fait passer après les autres.
Et les insultes on commencer.
a
7 octobre 2016 18:26
hausser le ton ok, me dire que je le fais chier ok , que je peux aller voir ailleurs si j y suis ok tout le reste NON. mon couple a été bati sur le respect et la bonne entente. je ne tolère pas le manque de respect ni les humiliations. un homme qui m insulte est un homme qui ne me touchera plus jamais. quoi tu m insultes et tu esperes partager ton intimité avec moi?!il peut se brosser. non l insulte c est redhibitoire et il le sait. on m a élevé comme une reine et aucun homme ne pourra se permettre de me rabaisser.
a
7 octobre 2016 18:29
tu as accepté que cette situation perdure tu n as pas été ferme d où les depassements continue d encaisser il ne changera pas pourquoi il changerait tu t occupes bien de lui.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui il s'agit de mon mari malheureusement.
Il est sans limite quand il tape pas il insulte.
Il cest vue pousser des ailes depui que son frère est la, il me contacte pour me presser de faire à manger et une fois que c'est fait il me dit que finalement il va passer voir son frère et mettre du temps avant de rentrer.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait sa alors j'ai dit que je ne l'attendais pas et que je vais promener mes petite dehor qu'il récupére ses cleefs au pres de son frère.
Et la sa a commencer quand je lui est dit que je suis dehor car il me fait passer après les autres.
Et les insultes on commencer.
7 octobre 2016 18:34
Tu ne devrais pas accepter tous ces débordements, vraiment.

Comme je t'ai dis s'il crie un peu ça peut passer parce que ça nous arrive tous d'être super en colère et de parfois hausser le ton mais les insultes c'est pas bien du tout !!

Si monsieur n'est pas content, il a qu'à rentrer avant pour manger. Jouer l'homme violent devant son frère c'est vraiment pitoyable.

Je pense qu'il faudrait que tu aies une discussion posée et sérieuse avec lui, que tu lui dises clairement ce que tu ressens et que tu n'es pas n'importe qui .. il te doit le respect, surtout que tu es sa femme, la mère de ses enfants et il te traite ainsi ? N'importe quoi.

Je ne te demande pas de te rebeller, de l'insulter à ton tour .. non .. mais de parler avec lui, ou alors quand tu vois qu'il monte dans les tours quitte la pièce et laisse le se calmer seul dans son coin.


Citation
Sasa01 a écrit:
Oui il s'agit de mon mari malheureusement.
Il est sans limite quand il tape pas il insulte.
Il cest vue pousser des ailes depui que son frère est la, il me contacte pour me presser de faire à manger et une fois que c'est fait il me dit que finalement il va passer voir son frère et mettre du temps avant de rentrer.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait sa alors j'ai dit que je ne l'attendais pas et que je vais promener mes petite dehor qu'il récupére ses cleefs au pres de son frère.
Et la sa a commencer quand je lui est dit que je suis dehor car il me fait passer après les autres.
Et les insultes on commencer.
S
7 octobre 2016 18:35
Oui c'est sur, enfaite sa fait quelque jours il commence d'être énerver car je refuse de reprendre le travail alors il essaye de me mettre la pression quand il a su que yaura un trou dans le budget et qu'il serait seul à assumer le foyer.
Son frère vie à nos crocher et il pense que je vais allais travailer pour nourrir sa famille alors j'ai dit stop.
Du coup il essaye de me faire regretter et la il a trouver lescuse en me disant que je profite dehor pourquoi je le soul.
Va te faire.......... CO....... Ect....
Du coup voilà je suis une Merdeuse qui a rien compris à la vie que je profite pendant qu'il est au travail et blablabla.
Mais c'est claire que je reprendrais pas le travail que sa le plaise ou non.
J'ai jamais vue mon argent avant l'année passer alors la je vais pas recomencer son frere et bientôt le neuve de plus je suis pas un esclave qu'on exploite me forcer à allais au travail pour que les autres profite non.
Voilà dout sa commence les insulte la pressions depui mardi il cherche des escuses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 18:39 par Sasa01.
a
7 octobre 2016 18:41
ignore le. si il va trop loin fais appel à ton père par ex certains types meritent d etre recadres . il t a pas pêché à la rue. ignore le fais le minimum point. franchement t insulter devant son frère c est comme si il s insultait lui même faut etre un minable pour insulter sa femme devant sa famille la mere de ses enfants.tu fais bien de pas bosser laisse le se demerder.
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui c'est sur, enfaite sa fait quelque jours il commence d'être énerver car je refuse de reprendre le travail alors il essaye de me mettre la pression quand il a su que yaura un trou dans le budget et qu'il serait seul à assumer le foyer.
Son frère vie à nos crocher et il pense que je vais allais travailer pour nourrir sa famille alors j'ai dit stop.
Du coup il essaye de me faire regretter et la il a trouver lescuse en me disant que je profite dehor pourquoi je le soul.
Va te faire.......... CO....... Ect....
Du coup voilà je suis une Merdeuse qui a rien compris à la vie que je profite pendant qu'il est au travail et blablabla.
Mais j'ai c'est claire que je reprendrais pas le travail que sa le plaise ou non.
J'ai jamais vue mon argent avant l'année passer alors la je vais pas recomencer son frere et bientôt le neuve de plus je suis pas un esclave qu'on exploite me forcer à allais au travail pour que les autres profite non.
Voilà dout sa commence les insulte la pressions depui mardi il cherche des escuses.
C
7 octobre 2016 18:42
Tu as raison et son frère il fait quoi?

Laisse le bougonner dans son coin, quand il verra que tu n'es pas prête à changer d'avis, il arrêtera de te chercher des problèmes.
v
7 octobre 2016 18:46
Vous devriez lire ses précédents posts son mari est irrécupérable il ne changera pas il la frappe, n assume pas le foyer, fait habiter son frère avec eux depuis un bon moment... et elle reste la sans réagir!
je pense que vous perdez votre temps à la conseiller elle ne fera rien... et subira jusqu à ce que la tempête passe... et rebelote....
S
7 octobre 2016 18:51
Pour toi salima2016 je navance pas mais tu n'est pas au quotidien pour voir ce que je fait ou ce que je ne fait pas donc tu ne peut pas dire que je n'ai rien fait ou que je vais rien faire.
Dans mes précédents poste ya bien des choses qui on avancer sauf que je ne viens pas déballer chaque progrès que j'ai fait je suis pas dans un coatching je suis la pour voir différents opinion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/16 18:52 par Sasa01.
S
7 octobre 2016 18:54
Enfaite il m'a insulter par message donc je ne sais pas si il était à côté de son frère mais je sais que quand il est entouré de celui-ci il se permet pas mal de chose quil ferait pas seul, ou qu'il fesait pas avant quand il était pas ici.
L'arriver de son frère la encore plus changer et je lui ai déjà dit il dit je trouve des escuses.
v
7 octobre 2016 19:08
Écoute je trouve juste que ton mari a bcp trop de défauts et tu viens t en plaindre depuis le mois de mai ici à chaque fois sur qqc de différent....
Au contraire ca me ferait plaisir de savoir qu' il y a eu une évolution positive pour toi dans ton couple.
Mais là je vois que tu as arrêté de travailler c est une bonne chose enfin!! Mais tu vas arriver à tenir combien de temps sous sa pression ?
7 octobre 2016 19:12
Salem ,

Sans vouloir t'offenser , elle a raison salima2016,

Qu'est ce qui a avancé au juste , son frère vie encore avec vous alors que tu disais qu'après le ramadan tu ne l'accepterais plus , pire encore tu dis que vous aurez le neveu en plus .

Il te manque toujours autant de respect , bref y'a que toi qui crois que y'a du progrès .

Ton mari se sert de toi et le jours ou il aura plus besoin de toi il n'aura aucun scrupule à te quitter .
Citation
Sasa01 a écrit:
Pour toi salima2016 je navance pas mais tu n'est pas au quotidien pour voir ce que je fait ou ce que je ne fait pas donc tu ne peut pas dire que je n'ai rien fait ou que je vais rien faire.
Dans mes précédents poste ya bien des choses qui on avancer sauf que je ne viens pas déballer chaque progrès que j'ai fait je suis pas dans un coatching je suis la pour voir différents opinion.
Y
7 octobre 2016 19:25
Salam aaleykoum,

Et le beau-frère qui est là, qui squatte depuis des mois, qui fait ses caprices et monte son frère contre sa femme ..... il doit bien voir que sa présence est néfaste pour le couple, non perplexe ???

Ca fait des mois que ça dure ..Tu devrais faire intervenir quelqu'un .Quelqu'un qui les remettrait en place ..
S
7 octobre 2016 19:28
Ben de toute manière je suis entrain de faire les démarches pour me fair licencié.
Je reviendrais pas en arrière il met la pression il aura qu'un partir avec son frère si il en a envie je pourais vivre tranquillement, mais hors de question que je vais retourner ramener de l'argent.
Comme je lui ai dit je suis pas une femme qui demande chaque mois un budget maquillage, habillés ect...
Tu me loge et me nourit c'est ton rôle en temps que mari donc assume sa le reste je me débrouille.
Je me vois pas moi allais travailler pendant que son frère reste à rien faire à la cafétéria et vie grâce à son frère et moi désoler.
Du coup jarret il assumera tout seul ou il demandera à son frère de partir si il peut plus l'assumer mais hors de questions que je cède à son caprice.
Pour le frère qui devait partir à chaque fois il rentre il dit qu'il a trouver un apartement qu'il attend juste que la personne qui l'occupe finisse sont contrat et blabla moi je pense que c'est faux après Allah ou3lem.
Sa fait quelque mois qui ramène à manger chaque 15j il m'a fait un cadeau et mon mari me le remet sur le tapis comme si il m'avait acheter de lor ou la vie ou la santé.
Moi je demande pas qu'il m'achète des choses mais qu'il garde son argent pour partir.
Mon mari ma dit oui j c mais il fait des efforts il participe.
Ce n'est pas ce que je demande moi je veux ma liberté avec les enfants.
S
7 octobre 2016 19:32
Oui ma mère voit tout et elle va pas tarder à exploser.
J'ai demander d'attendre que je voulais pas que sa retombe sur elle.
Mais je sais que bientôt elle va le faire.
Car ya que moi qui court dans tout les sens pour la maison, et mon mari apar allais au travail et me dir je travail pour vous nourrir( je ne suis pas encore sans revenu moi aussi je met ma participation)
Le reste je fait tout et ma mère vois que je suis fatiguer deux hommes à la maison et les poubelles ou courses il sont pas capable de le faire.
Ma mère je sais qu'elle va lâcher ou ma soeur mais j'aimerais pas que sa se passe comme sa car j'ai peur que sa mette une mauvaise ambiance pour longtemps.
Voir être priver de ma mère chez moi.
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

Et le beau-frère qui est là, qui squatte depuis des mois, qui fait ses caprices et monte son frère contre sa femme ..... il doit bien voir que sa présence est néfaste pour le couple, non perplexe ???

Ca fait des mois que ça dure ..Tu devrais faire intervenir quelqu'un .Quelqu'un qui les remettrait en place ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook