Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous ?
a
20 octobre 2023 18:46
Salam,

Vous pensez quoi d un homme qui vous demande votre photo sur un site de rencontre et que vous lui dite que vous n envoyé pas votre photo et que le gars vous dit Salam. Est ce que vous lui auriez envoyé votre photo ?
s
20 octobre 2023 18:49
Non

Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Vous pensez quoi d un homme qui vous demande votre photo sur un site de rencontre et que vous lui dite que vous n envoyé pas votre photo et que le gars vous dit Salam. Est ce que vous lui auriez envoyé votre photo ?
G
20 octobre 2023 18:50
Arrêtez de vous lancer dans ce mode de rencontre, et faites intervenir votre tuteur, ensuite on vous verra pleurnicher dans la section « relations sentimentales » pour dire que le gars de ne vous a pas marié après vous avoir fréquenté et été intime avec vous.

Tu lui dis que s’il veut te voir, il peut rencontrer ton papa, il n’y a pourtant rien de difficile dans cela.
M
20 octobre 2023 18:54
Je pense que je me porte mieux sans lui ... et que j'ai bien fait de ne pas lui envoyer...

Y a trop de cassos sur les sites et comme ça tu filtre.
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Vous pensez quoi d un homme qui vous demande votre photo sur un site de rencontre et que vous lui dite que vous n envoyé pas votre photo et que le gars vous dit Salam. Est ce que vous lui auriez envoyé votre photo ?
a
20 octobre 2023 19:05
Je vous dis ça car ce n est pas la première fois qu on me dit tchao ...alors je m interroge et pourtant je suis pas un thon
C
20 octobre 2023 19:38
Ce n'est peut-être pas la forme le problème mais le fond.
Tu ne corresponds peut-être pas à leur idéal de compagne de vie.
On ne peut pas plaire à tout le monde. Tu en es à combien de refus ?
Tu as déjà demandé à ton entourage ce qu'il pense de ta façon d'être, de te comporter, de t'exprimer ?
Il suffit que tu sois trop cash pour l'un, trop timide pour l'autre, trop extravertie pour un autre...etc. je t'écris ça sans te connaître mais parfois on peut avoir un trait de caractère qui ressort et qui fait de l'ombre au reste, aussi magnifique qu'il soit.

Citation
anastasiaone1 a écrit:
Je vous dis ça car ce n est pas la première fois qu on me dit tchao ...alors je m interroge et pourtant je suis pas un thon



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/10/23 19:39 par Hysope.
F
20 octobre 2023 19:39
J'imagine que la personne veut voir a quoi tu ressembles pour savoir si elle continue dans la relation ou pas . Le physique compte, ça ne sert a rien d'échanger durant plusieurs mois pour se rendre compte au final qu'on ne se plaît pas. Donc moi je trouve légitime de vouloir savoir à quoi l'autre ressemble, ne pas continuer une conversation à l'aveugle
20 octobre 2023 20:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

« Change de ton, mon tonton, je ne suis pas un thon. »

Pour ceux-là, le physique passe avant le mental et les valeurs. Donc photo d'abord.

Chacun sa vision.

Perso, ça ne me dérangerait pas de commencer à dialoguer avec une femme sans savoir à quoi elle ressemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
anastasiaone1 a écrit:
Je vous dis ça car ce n est pas la première fois qu on me dit tchao ...alors je m interroge et pourtant je suis pas un thon
M
MFL
20 octobre 2023 20:31
N’ai pas de regret ma soeur!
Tu as très bien réagit!

Ta photo pourrait se retrouver sur n’importe quel site chelou donc tanpis pour ces cassos
20 octobre 2023 20:43
Je pense que ton refus a été interprété par le fait que tu étais moche, alors que ton refus d'envoyer la photo est juste une question de principe, un malentendu, quoi !
Citation
anastasiaone1 a écrit:
Salam,

Vous pensez quoi d un homme qui vous demande votre photo sur un site de rencontre et que vous lui dite que vous n envoyé pas votre photo et que le gars vous dit Salam. Est ce que vous lui auriez envoyé votre photo ?
20 octobre 2023 20:56
C'est vrai ça, bonne idée de parler avec une personne, apprécier certains traits de sa personnalité puis se rendre compte que ça coince physiquement.

Perte de temps + blesser la personne bien plus que si elle avait été nexter direct = thumbs up


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

« Change de ton, mon tonton, je ne suis pas un thon. »

Pour ceux-là, le physique passe avant le mental et les valeurs. Donc photo d'abord.

Chacun sa vision.

Perso, ça ne me dérangerait pas de commencer à dialoguer avec une femme sans savoir à quoi elle ressemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 octobre 2023 20:56
T'es grave à tout sexualiser Ill
Citation
MFL a écrit:
N’ai pas de regret ma soeur!
Tu as très bien réagit!

Ta photo pourrait se retrouver sur n’importe quel site chelou donc tanpis pour ces cassos
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 octobre 2023 21:48
Évidemment, si le mec cherche le sosie de sa mère, il vaut mieux demander la photo d'abord. ptdr

Pour les lucides qui croient aux ravages du temps, le physique est secondaire.
Tu connais le hadith qui dit qu'on choisit une femme pour 4 qualités ?

Citation
Linpertinent a écrit:
C'est vrai ça, bonne idée de parler avec une personne, apprécier certains traits de sa personnalité puis se rendre compte que ça coince physiquement.

Perte de temps + blesser la personne bien plus que si elle avait été nexter direct = thumbs up
20 octobre 2023 22:11
"les ravages du temps" n'arrivent pas après 5 ans de mariage (sauf si tu te maries à 67 ans) et, sauf changement extrême et encore, ces ravages n'en seront pas puisque tu aimeras cette personne depuis plusieurs décennies déjà.

Donc toutes les femmes de la Terre entre 23 et 30 ans te plaisent physiquement ?

Dois-je poster des photos de femmes susceptible de ne pas te plaire malgré leur formidable personnalité ou ça ira ? perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Évidemment, si le mec cherche le sosie de sa mère, il vaut mieux demander la photo d'abord. ptdr

Pour les lucides qui croient aux ravages du temps, le physique est secondaire.
Tu connais le hadith qui dit qu'on choisit une femme pour 4 qualités ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
20 octobre 2023 23:05
Alaykoum salam


Je lui aurais demander sa photo d'abord et ensuite je l'aurais bloqué ptdr

Ben oui je l'aurais devancée les mecs c'est des crapules c'est comme sa qu'il font
N
20 octobre 2023 23:37
Non il voulait juste coucher avec toi ! T’as rien perdu
k
27 octobre 2023 17:38
Totalement d’accord, c’est une attente légitime de voir à qui l’on parle ??‍♂️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook