Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
b
15 mai 2022 21:38
Les gens sont dangereux il font des enfants travaillent se marient pendant que moi je déprime sur mon sort en étant seule sans boulot ni mari ps j’ai 28 ans
6
15 mai 2022 21:42
Oui t’as raison, c dangereux de faire des enfants tt en travaillant, c interdit sur le lieu de travail normalement.

Mais si tu te lèves et cherche toi aussi?
Vol de nuit
b
15 mai 2022 21:44
Je voulais dire les gens on un boulot des enfants
A
15 mai 2022 21:45
Mais non ils sont pas dangereux ils vivent leurs vies comme tout être humain..
il faut pas pleurer sur ton sort demande à Allah demande lui ce que tu veux et InshAllah ça va aller moi j’avais pas de travaille je pleurer à Allah pour lui demander j’ai eu un travail el hamdulileh , j’avais pas de permis j’ai demander à Allah j’ai eu mon permis el hamdulileh.. Allah fais bien les choses grâce à Allah j’ai tout eu hamdoulileh tkt pas ne te plaint pas et met ta confiance en Dieu et InshAllah t’aura tout ce que tu désire je te le souhaite
15 mai 2022 21:48
Dangereux dans quelle sens? J’arrive pas à comprendre? Et puis ouais Rayan a raison bouge ton cul pour un travaille et puis pour le mari tu trouvera pas si tu et se Jaure de femme.

-encore chez c'est parent

-toujours « malade » avec un bandeau sur le front allonger dans le canapé à regarder la télé

-sans métier

-toujours entrain de se plaindre

Y’a des femmes très jolie qui on c’est critère là à l’heur d’aujourd’hui il on 40pige et sont toujours chez leur parent sans mari.
Citation
maroc733 a écrit:
Les gens sont dangereux il font des enfants travaillent se marient pendant que moi je déprime sur mon sort en étant seule sans boulot ni mari ps j’ai 28 ans
Toute âme goûtera à la mort
M
15 mai 2022 21:56
Oui mais tu t'es bougé tu as fait des sababs ...

Moi aussi j'ai demandé à allah mais j'envoyais tout les jours 3cv et lettres de motivation pendant 6mois et j'ai été à pleins d'entretiens, y a des semaines c'était un entretien par jour et des fois même deux

Faut se bouger.
Citation
Adria a écrit:
Mais non ils sont pas dangereux ils vivent leurs vies comme tout être humain..
il faut pas pleurer sur ton sort demande à Allah demande lui ce que tu veux et InshAllah ça va aller moi j’avais pas de travaille je pleurer à Allah pour lui demander j’ai eu un travail el hamdulileh , j’avais pas de permis j’ai demander à Allah j’ai eu mon permis el hamdulileh.. Allah fais bien les choses grâce à Allah j’ai tout eu hamdoulileh tkt pas ne te plaint pas et met ta confiance en Dieu et InshAllah t’aura tout ce que tu désire je te le souhaite
A
15 mai 2022 22:03
Oui certes je me suis bouger mais Allah m’a beaucoup facilité là choses… même si c’était dur au début il faut de la patience je pense qu’elle est trop dans sa matrixe a se dire qu’elle a rien pour elle et se décourage vite il faut qu’elle se reprenne en main après Dieu seul sais tant elle fait tout pour mais qu’hélas y’a rien qui changent faut pas la juger au sujet qu’elle a poster
Citation
MamsSolo a écrit:
Oui mais tu t'es bougé tu as fait des sababs ...

Moi aussi j'ai demandé à allah mais j'envoyais tout les jours 3cv et lettres de motivation pendant 6mois et j'ai été à pleins d'entretiens, y a des semaines c'était un entretien par jour et des fois même deux

Faut se bouger.
b
15 mai 2022 22:05
Moi je pense que l’on es des marionnettes notre destin est déjà écrit et il faut de tout pour faire un monde
M
15 mai 2022 22:06
Je la juge pas ... un conseil comme celui de mes parents...inchallah +du mouvement... tu dois pas rester à pleurnicher et attendre... Allah lui a donné des mains, des jambes, un cerveau, des yeux ,une bouche.. etc bref faut s'en servir.
Citation
Adria a écrit:
Oui certes je me suis bouger mais Allah m’a beaucoup facilité là choses… même si c’était dur au début il faut de la patience je pense qu’elle est trop dans sa matrixe a se dire qu’elle a rien pour elle et se décourage vite il faut qu’elle se reprenne en main après Dieu seul sais tant elle fait tout pour mais qu’hélas y’a rien qui changent faut pas la juger au sujet qu’elle a poster
A
15 mai 2022 22:09
Oui je suis d’accord avec toi
Citation
MamsSolo a écrit:
Je la juge pas ... un conseil comme celui de mes parents...inchallah +du mouvement... tu dois pas rester à pleurnicher et attendre... Allah lui a donné des mains, des jambes, un cerveau, des yeux ,une bouche.. etc bref faut s'en servir.
C
15 mai 2022 22:53
Pour toi la confiance en Allah, c être sûre d obtenir tt ce qu on desire et ce qu onn demande ??
Par ex si j veux me marier, si j demande a Allah il faut être sûre de l obtenir ?? Mais y a bien des gens qui invoquent et n obtiennent pas ce qu ils veulent , non ? Même après les causes
Pareil pour un diplome ( après avoir fait le taff) ?
Citation
Adria a écrit:
Mais non ils sont pas dangereux ils vivent leurs vies comme tout être humain..
il faut pas pleurer sur ton sort demande à Allah demande lui ce que tu veux et InshAllah ça va aller moi j’avais pas de travaille je pleurer à Allah pour lui demander j’ai eu un travail el hamdulileh , j’avais pas de permis j’ai demander à Allah j’ai eu mon permis el hamdulileh.. Allah fais bien les choses grâce à Allah j’ai tout eu hamdoulileh tkt pas ne te plaint pas et met ta confiance en Dieu et InshAllah t’aura tout ce que tu désire je te le souhaite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 22:54 par Sofia150.
C
15 mai 2022 22:55
Encore chez ses parents ??

J pensais qu au contraire les hommes se méfiaient des femmes vivant seules

Citation
Foue6 a écrit:
Dangereux dans quelle sens? J’arrive pas à comprendre? Et puis ouais Rayan a raison bouge ton cul pour un travaille et puis pour le mari tu trouvera pas si tu et se Jaure de femme.

-encore chez c'est parent

-toujours « malade » avec un bandeau sur le front allonger dans le canapé à regarder la télé

-sans métier

-toujours entrain de se plaindre

Y’a des femmes très jolie qui on c’est critère là à l’heur d’aujourd’hui il on 40pige et sont toujours chez leur parent sans mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/22 22:56 par Sofia150.
16 mai 2022 04:03
Ah Pas forcément des femme seul, il y’a de femme profiteuse de leur parent qui pique de la thune etc j’en connais sais pour sa j’te dit sa.
Citation
Sofia150 a écrit:
Encore chez ses parents ??

J pensais qu au contraire les hommes se méfiaient des femmes vivant seules
Toute âme goûtera à la mort
T
16 mai 2022 07:42
Allah y Barek c’est beau ce que tu dis ?
Quand on a un mal occulte comme moi on a tendance à désespérer
Merci pour ce message d’espoir
Qu’Allah te comble
Citation
Adria a écrit:
Mais non ils sont pas dangereux ils vivent leurs vies comme tout être humain..
il faut pas pleurer sur ton sort demande à Allah demande lui ce que tu veux et InshAllah ça va aller moi j’avais pas de travaille je pleurer à Allah pour lui demander j’ai eu un travail el hamdulileh , j’avais pas de permis j’ai demander à Allah j’ai eu mon permis el hamdulileh.. Allah fais bien les choses grâce à Allah j’ai tout eu hamdoulileh tkt pas ne te plaint pas et met ta confiance en Dieu et InshAllah t’aura tout ce que tu désire je te le souhaite
A
16 mai 2022 11:35
Selem,

C’est gentil Amin ??
Je t’encourage prend bien soin de toi ça dois pas être facile je sais ce que c’est est courage y’a qu’en placent sa confiance à Allah que tu réussies et InshAllah qu’il te guérit ma belle sois endurante
Citation
uneroserifaine a écrit:
Allah y Barek c’est beau ce que tu dis ?
Quand on a un mal occulte comme moi on a tendance à désespérer
Merci pour ce message d’espoir
Qu’Allah te comble
A
16 mai 2022 11:41
Beh oui exactement il faut avoir l’intention quand tu lui demande et te dire que Allah peut faire des miracles et exaucer une de tes demandes si tu demande mais qu’il n’y a pas l’intention sincère que tu te dis impossible sa va marcher c’est là où ça ne fonctionne pas il faut que tu te dise mes souhait vont se réaliser grâce à Allah mais aussi de ton coter que tu fasse les choses pour et aussi persévérer !! Sans la persévérance et la patience c’est mal barrer
Citation
Sofia150 a écrit:
Pour toi la confiance en Allah, c être sûre d obtenir tt ce qu on desire et ce qu onn demande ??
Par ex si j veux me marier, si j demande a Allah il faut être sûre de l obtenir ?? Mais y a bien des gens qui invoquent et n obtiennent pas ce qu ils veulent , non ? Même après les causes
Pareil pour un diplome ( après avoir fait le taff) ?
T
16 mai 2022 11:46
Amine ya Rabi merci beaucoup
C’est pas facile du tout quand tu as l’impression d’avoir un blocage que malgré tes intentions il y a toujours des obstacles quoi que tu fasses
Petit à petit InChaAllah
Citation
Adria a écrit:
Selem,

C’est gentil Amin ??
Je t’encourage prend bien soin de toi ça dois pas être facile je sais ce que c’est est courage y’a qu’en placent sa confiance à Allah que tu réussies et InshAllah qu’il te guérit ma belle sois endurante
A
16 mai 2022 11:49
C’est ça petit à petit InshAllah c’est une épreuve faut la surmonter avoir de la patience psk c pas facile je t’encourage tout ira bien à la fin InshAllah
Citation
uneroserifaine a écrit:
Amine ya Rabi merci beaucoup
C’est pas facile du tout quand tu as l’impression d’avoir un blocage que malgré tes intentions il y a toujours des obstacles quoi que tu fasses
Petit à petit InChaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook