Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous 4ans ensemble et toujours pas de demande en mariage
1 septembre 2008 06:21
DESOLE POUR TOI TU PERD TON TEMPS
s
1 septembre 2008 16:55
salam

j'ai vécu la meme histoire que toi sauf que moi je suis sorti avec lui 3 ans il repousser ossi com toi la demande bien j'ai u recoure a l'ultimatum ct ou il pointe le bout de son nez ou je le kitte voila il est venu et tt va bien elhamdoulilah on é marié et la je lui prepar a mangé de koi rompre son jeune lool on pe pa ce permetre de trop trainé on é dé musulman il fo réagir bon lui é moi ct une relation a dsitance voila tente l'ultimatum mm si il aime pa ça on s'en fiche de ce ki aime ou pa ,,,,,
N
1 septembre 2008 17:52
salam

le seul conseil que je puisse te donner ma soeur! ZAPPE LE ET VITE
je sais que c'est pas facile mais ne l attend pas !

et je te dis celà suite à un vécu!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
m
1 septembre 2008 18:40
moi je pense que tu devrais resté avec lui , tu es encore jeune 21 ans meme si tu te marie a 23 ou 24 ans c pas grave

le plus important c de trouver l'homme qu'on aime et qu'on veut patiente parle lui inchallah kheir
R
2 septembre 2008 01:00
mdrrr
quand même il faut pas trouver n'importe qui , il n'y a pas plus facile que de trouver une personne non responsable !!!




Citation
hadette a écrit:
Salut tout le monde
Cela fait 4ans maintenant que j'ai rencontré une personne que j'aime et j'apprécie enormement. A l'heure ou certains ne trouvent personne je me dis hemdouleh le plus dur est fait; le tout n'est pas d'avoir quelqu'un mais de trouver en lui ce qu'on va aimer.
b
2 septembre 2008 08:52
Citation
souheil a écrit:
Citation
tresorya a écrit:
4 ANS? DE combien de tps il veut encore disposer??
Moi je trouve ça trop long; il a quel age?

On a l'impression de vivre dans une société de vitesse et d'impatience.
Apprenez à donner du temps au temps et à savourer le temps présent et "l'ici et maintenant".
On dit que le mariage ne s'obtient pas sous la menace sinon il fini par des beaux et magnifiques divorces

Allah yster na

quel vitesse? 4 ans c bp trop; la vie est courte y a pa de tps à perdre...
C
2 septembre 2008 10:56
Je pense que l'age n'a rien a voir; y'en a plein machallah ils se sont mariés jeune et ca leur va tres bien. Mon amie s'est mariée a 17 ans son mari en avai 18. maintenant elle en a 20 et elle a des jumeaux de 8 mois. Que personne vienne me dire que 21 ans c'est trop jeune. et pourquoi nos parents étaient jeune. Ya des gens a qui ça va très bien et d'autres pas. Voila tout
i
2 septembre 2008 12:10
parce que nos parents n'ont pas eu le choix ... surtout nos mamans! a 18 ans tu es censé assurer ton avenir pour à ton tour assurer celui de tes enfants et notre assurance vie c'est les études les stages le taf .. etre maman c'est jolie et si dans le futur pour raison x ça foire avec son mari ! ... Elle vit de quoi ton amie ? sans études elle pourra pleurer et donner c jumeux à sa mère pendant qu'elle reprendra la route du savoir ! Faut faire les choses dans l'ordre et assurer dans la vie ..la vie c'est pas que le moment présent
a
2 septembre 2008 12:29
plsu tot tu te marie mieux sait puisque tu construit plus vite

j'ai plein d'exemple autour de moi
C
2 septembre 2008 12:29
Je suis entierement d'accord avec toi iman2005, mais mon amie à continuer ses études tout en étant mariée, et meme enceinte donc elle à prévu ces choses là.
C'est sur qu'on ne fera pas comme nos meres, mais c'est pour illustrer tout simplement. Pour montrer qu'on peut arriver à quelquechose sans se formater à la société
r
3 septembre 2008 13:18
Il attend de mieux trouver!!!! whistling smiley
l
12 septembre 2008 13:25
j'espère qu'il ne se moque pas de toisad smiley
DIEU SEUL EST SAVANT
12 septembre 2008 13:55
a ta place ultimatum pour octobre,n'attend pas trop,peut etre que ca n'est pas ton mektoube,en 4 ans c'est long,il faudrai songer a tout ca,ta t il dit pkoi il a repousser a chaque fois
n
14 septembre 2008 04:29
salam hadette!
Ca va fair 5 ans ke je sui avec mn chéri! On se mari 7 été inchalah! G atendu san lui metre la préssion bien entendu je lui en parler 2 temp en temp en lui disant ke si o moin yavé un hallah ca ns permetré 2 ne plu se cacher pour se voir.(on habite pa dan la méme vil) pui un jour il ma présenter ca famille(frére et soeur) c t sa décision g été surpriz walah! Ensuite on parlé mariage plu sérieusemen. Je lé rencontré javé 17 an jen ai 23. Pa 2 coup 2 préssion surtou. Di toi ke lé homme on peur 2 lengagement parckil pense ke le mariage c la prison. A toi 2 lui donner envi 2 se marier avec toi. Bon courage.
C
14 septembre 2008 15:51
Sans prise de tete viendras ce qu'il viendra. Daba je me tais et ne lui parle plus de ça.
C'est se prendre la tete pour rien. S'il m'est destiné et qu'il souhaite vraiment concrétiser il le fera.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Merci pour vos reponses.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
r
14 septembre 2008 17:48
il attend la version 3g de toi cad avec quelques options en plus et il te diras ciao bella .
tu viendras ensuite sur ce forum poster ta detresse et te joindre ainsi au collectif "seule et blazée .

on devrait inventer un adjectif pour ce genre de personne car" naif" est un euphemisme
n
14 septembre 2008 17:48
salam babette!
Il fau ke tu lui en parl mé san lui metre la pression. Tu a dit kil travailler 2 temp en temp mé avant denvisager ke lke choz il fau avoir une bonne situation. Di lui ke paraport a t parent tu ne peu pa continuer a le voir en cachete kon ai d arabe avant tou. Sort lui tou lé bon coté du mariage. Ca vou permetré 2 vou voir tou lé jour, 2 paré 2van lé gen dmain dan la main. Mntr lui ke t une fille kil poura pa trouvé ailleur. Il et jeune il a ke 24an jcomprend pourkoi il né pa présser. Généralemen lé gar se pose ver 26 an. Allah y haounik.
n
14 septembre 2008 22:56
hadete je t envoyé mn num apel moi kan tu veu miss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook