Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez -vous ...
5 février 2018 01:30
Que pensez - vous d'une femme qui fait le 1 er pas, c'est à dire qui propose un rendez vous ?
5 février 2018 01:32
Pourquoi pas. Sinon, si elle tombe sur un gars timide, elle pourrait attendre longtemps avant que ce soit lui qui fasse le premier pas. thumbs up
Citation
L'inconnuedu31 a écrit:
Que pensez - vous d'une femme qui fait le 1 er pas, c'est à dire qui propose un rendez vous ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
5 février 2018 02:12
Salam bon je suis une femme mais je réponds quand même, je pense que tu dois faire comme tu le sens celui qui l'interprète mal ou qui aura une vision de toi négative c son problème, il ne faut pas être aussi étroit mentalement, tu as envie de faire quelque chose tu le fais, ton intention n'est pas mauvaise alors pourquoi pas...
b
5 février 2018 03:05
Salam,

J'ai rencontrer une femme avec laquelle j'étudiais, la première fois qu'on s'est vus, ça étais le coup de foudre ptdr Elle a pas hésiter a venir vers moi pour apprendre a me connaitre. On est rester ami plus de 2 mois puis un jour elle a fait le vrai premier pas et m'as clairement montrer que je lui plaisais beaucoup (plus que le physique parce que ça fais 2 mois qu'on se parle quasiment tout le temps et elle aime beaucoup ma façon de penser etc..) et surtout parce que j'ai eu plusieurs occasion de faire le premier pas mais j'ai pas oser (je suis un gars très timide) donc elle a pris les chose en main. Aujourd'hui on est ensemble depuis 7 mois et et hamdoullah tout se passe très bien entre nous, on compte se marier inch'allah.
Tout ça pour dire que le plus important c'est ton intention. Si tu l'aime vraiment et que tu veux construire ta vie avec lui, pourquoi ne pas faire le premier pas quand le mec est timide? Ca peut être le début d'une aventure winking smiley
5 février 2018 03:32
salam

si tu sens qu'il est sérieux et qu'il y a un feeling réciproque pourquoi pas...
5 février 2018 07:47
Une femme voilée ...?
En l'occurrence toi ?
5 février 2018 12:18
Non je ne suis pas voilée .
Citation
Laleh* a écrit:
Une femme voilée ...?
En l'occurrence toi ?
5 février 2018 12:53
Je pense que cette femme a du cran et n'a pas froid aux yeux.
Citation
L'inconnuedu31 a écrit:
Que pensez - vous d'une femme qui fait le 1 er pas, c'est à dire qui propose un rendez vous ?
L
5 février 2018 12:55
Salam

Dans le bon sens du terme ou pas , avoir du cran ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je pense que cette femme a du cran et n'a pas froid aux yeux.
5 février 2018 13:02
Je sais pas si j’ai du cran mais en tout cas je dois prendre sur moi pour me lancer étant timide et n’ayant pas trop confiance en moi . Mais je ne veux pas avoir de regret sans passer pour une fille facile
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Dans le bon sens du terme ou pas , avoir du cran ?
L
5 février 2018 13:04
Salam

Tu sais une fille facile on va dire que ça se voit un peut comme les dragueurs expérimentée

Tu vas t y prendre à ta façon si il te semble être parfait pour toi pourquoi pas

Essaye de travailler sur toi aussi pour le manque de confiance en toi car personne ne pourra t aider pour ca
Citation
L'inconnuedu31 a écrit:
Je sais pas si j’ai du cran mais en tout cas je dois prendre sur moi pour me lancer étant timide et n’ayant pas trop confiance en moi . Mais je ne veux pas avoir de regret sans passer pour une fille facile
s
5 février 2018 15:34
Personne ne peut reprocher à quelqu'un de vouloir se marier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook