Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous...
L
21 décembre 2016 22:33
A priori sa renforce la betise aussi.
Citation
Double bonheur a écrit:
Le métissage est ce qui renforce nos gènes et nous permet de résister aux virus et aux maladies.

Bravo, t'as tout compris.
B
21 décembre 2016 22:33
Tout à fait raison !!

Citation
Wendigo a écrit:
T'aurais pu écrire: que penser vous d'un congolais qui sort avec un chinois, accepteriez vous? La question a aussi peu d'intérêt.

Le métissage est ce qui renforce nos gènes et nous permet de résister aux virus et aux maladies.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 décembre 2016 22:35
Oui je me doute bien winking smiley
laisse les dans leur trou c'est partout pareil de toute façon, quelqu'un qui choisit une personne d'une autre origine sera toujours critiquée. Y'a pas d'exceptions, il faut laisser passer les remarques.
Citation
soniamila a écrit:
J'ai eu affaire à des remarques surtout de la part de maghrébins voila pourquoi
Y
21 décembre 2016 22:39
si il est musulman ou est le problème.
Citation
soniamila a écrit:
Salut à tous,

Que pensez vous d'une fille maghrébine ou arabe qui est sortie avec un occidental ? Accepteriez vous la situation ? Sinon pourquoi ?

Voilà à vos claviers..
21 décembre 2016 22:40
Et je dirais même, voir deux personnes de religions différentes former un couple qui s'entende, ça serait encore plus beau que de voir deux personnes d'une même religion tomber amoureux. Imaginez comme la vie serait paisible avec d'avantage de gens capable d'aller au delà des croyance de l'autre et de l'apprécier pour ce qu'il est, pour ses actes. Il ne serait déjà plus question de croisades ni de jihad.
s
21 décembre 2016 22:40
Merci pr ton message à force j'ai fini par croire que tous les maghrébins pensaient comme ça donc je me suis dis pourquoi pas demander sur yabi
Citation
•FSA a écrit:
Oui je me doute bien winking smiley
laisse les dans leur trou c'est partout pareil de toute façon, quelqu'un qui choisit une personne d'une autre origine sera toujours critiquée. Y'a pas d'exceptions, il faut laisser passer les remarques.
21 décembre 2016 22:44
Pourquoi tu dis ça ? Tu as des exemples ?
Citation
Lemechant2 a écrit:
A priori sa renforce la betise aussi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 22:47
Mdrr je suis pas maghrébine mais je sais que beaucoup pensent comme moi sur le sujet tqt winking smiley

Citation
soniamila a écrit:
Merci pr ton message à force j'ai fini par croire que tous les maghrébins pensaient comme ça donc je me suis dis pourquoi pas demander sur yabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 22:48 par •FSA.
21 décembre 2016 22:49
Si ces hors mariage j accepterait pas je suis.pas un bouche trou.bien fait mumuse ou pas arriver à ce mariée avec puis.revien chez les maghrébin non .

Citation
soniamila a écrit:
Salut à tous,

Que pensez vous d'une fille maghrébine ou arabe qui est sortie avec un occidental ? Accepteriez vous la situation ? Sinon pourquoi ?

Voilà à vos claviers..
L
21 décembre 2016 22:51
Ha ces mechants maghrébins pas ouvert nationaliste et endogame

Tu serais de certaine origine, ta famille t'aurait deja embarqué pour le bled, t'aurait marié et encore sa c'est ds le meilleur ds cas ds d'autres sa va plus loin.

D'ailleurs il existe aussi dds blanc qui n'accepte pas les femmes qui ont cotoye des rebeu ou des blacks

Ils ont bon dos ces maghrébins qd même.

Citation
soniamila a écrit:
Merci pr ton message à force j'ai fini par croire que tous les maghrébins pensaient comme ça donc je me suis dis pourquoi pas demander sur yabi
s
21 décembre 2016 22:56
Non mes parents étaient au courant à l'époque et ça ne les gênaient pas plus que ça... la preuve qu'on peut être maghrébin(e)s sans forcément être pratiquant(e)s aujourd'hui ils seraient contre puisqu'ils se sont rapprochés et (moi aussi) de la religion. Et puis je constate seulement par rapport aux maghrébins que j'ai ou je côtoie au quotidien.
Citation
Lemechant2 a écrit:
Ha ces mechants maghrébins pas ouvert nationaliste et endogame

Tu serais de certaine origine, ta famille t'aurait deja embarqué pour le bled, t'aurait marié et encore sa c'est ds le meilleur ds cas ds d'autres sa va plus loin.

D'ailleurs il existe aussi dds blanc qui n'accepte pas les femmes qui ont cotoye des rebeu ou des blacks

Ils ont bon dos ces maghrébins qd même.
J
21 décembre 2016 23:05
Jai pas compris?? Qui est sortit avec un occi ou qui sort avec un occi!!! Non parce que sue si elle est sortit et quel est plus avec, what the fuck???!!!! Et si elle est avec en ce moment, bah et?? Est ce que la fille en question est musulmane?? Si oui, peut que locci est reconverti, ou quil a l'intention de le faire... dparcontre sil la fille est muslima, et que lui na aucunement l'intention de se reconvertir alors oui cest grv!!! Elle na rien a faire avec cette personne !!! Mais qui sommes nous pr jusger. Nous ne somme pas dans le coeur de cet fille ni de cet occi.... cest touuuut
21 décembre 2016 23:14
Que c est ça vie et que l on vie son futur et non avec le passé d une personne.....
D
22 décembre 2016 00:17
Salam A3leykoum,

Tu m'as retiré les mots de la bouche.

Ça me fait vraiment plaisir de te voir ma belle... yawning smiley
Citation
•FSA a écrit:
Hey
Si la fille en question est musulmane je lui conseillerai d'arrêter de sortir avec quelqu'un tout court sinon noir, jaune,rouge peu importe winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 décembre 2016 00:21
Aleykoum Salam
yawning smiley moi aussi mdrr je vous observais en sous-marin j'ai vu que t'étais revenue Ya pas longtemps aussi winking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Tu m'as retiré les mots de la bouche.

Ça me fait vraiment plaisir de te voir ma belle... yawning smiley
D
22 décembre 2016 00:23
Ouais j'suis revenue y'a un peu plus d'un mois: j'avais mes cours et quelques problèmes à régler, mais El Hamdoulillah tout est ok maintenant. eye rolling smiley

Même en partant on observe tous en sous-marin hein... winking smiley
Citation
•FSA a écrit:
Aleykoum Salam
yawning smiley moi aussi mdrr je vous observais en sous-marin j'ai vu que t'étais revenue Ya pas longtemps aussi winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 décembre 2016 00:26
Jte jure c'est trop dur de quitter ce forum ^^

Bon hamdoulah j'espère ta fac et tout ça va ?
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais j'suis revenue y'a un peu plus d'un mois: j'avais mes cours et quelques problèmes à régler, mais El Hamdoulillah tout est ok maintenant. eye rolling smiley

Même en partant on observe tous en sous-marin hein... winking smiley
D
22 décembre 2016 00:34
Mdrr grave ! Mais viendra un moment où on devra tous décaler... Ou pas ! tongue sticking out smiley

El Hamdoulillah, y'a une matière très complexe qui fait galérer toute ma promo, mais sinon j'suis uniquement sous contrôle continus: j'dois gérer les derniers durant les 2 semaines de janvier InshaAllah donc je révise pas mal.

Et toi, ça se passe ? Et est-ce que ça te plaît surtout ?
Citation
•FSA a écrit:
Jte jure c'est trop dur de quitter ce forum ^^

Bon hamdoulah j'espère ta fac et tout ça va ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
22 décembre 2016 00:41
Ça va aussi al hamdoulilah moi c'est à la fois CC et partiels et tu me fais penser que je dois bosser j'ai 5 partiels à la rentrée mais je traîne ..... Oups SOS
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrr grave ! Mais viendra un moment où on devra tous décaler... Ou pas ! tongue sticking out smiley

El Hamdoulillah, y'a une matière très complexe qui fait galérer toute ma promo, mais sinon j'suis uniquement sous contrôle continus: j'dois gérer les derniers durant les 2 semaines de janvier InshaAllah donc je révise pas mal.

Et toi, ça se passe ? Et est-ce que ça te plaît surtout ?
D
22 décembre 2016 00:46
Ouais les filières plus littéraires c'est souvent majoritairement des partiels... Dans ma ville, pour les matières scientifiques, ils ont quasiment tout fait passer en contrôle continu intégral, donc ça va, la transition entre la Terminale et la fac est un peu plus douce. J'ai très peu de CM, quasiment que des cours en classe de 50 étudiants (22 maintenant vu que beaucoup ont abandonné mdr). Pour ma filière y'a seulement 2 groupes de TD, donc les 2 groupes sont toujours ensemble dans tous les cours.

Kheir InshaAllah, Allah y sehel pour tes révisions, faut se mettre à fond ! yawning smiley
Citation
•FSA a écrit:
Ça va aussi al hamdoulilah moi c'est à la fois CC et partiels et tu me fais penser que je dois bosser j'ai 5 partiels à la rentrée mais je traîne ..... Oups SOS
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook