Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez-vous?
3
10 décembre 2016 22:23
mdrrr

j'aime bien ta spontanéité parfois (parfois, pas toujours lol)


Citation
PetitePoule a écrit:
Qu'est ce t'en sais que cest pas la réalité?
Tes parents se sont mariés pour le sexe?
g
10 décembre 2016 22:27
Mdr cest vrai je suis grave spontanée, j'écris comme ça me vient
C'était déplacé ma question ? ptdr

Tu l'aimes pas quand, par exemple ? tongue sticking out smiley (je le prendrai pas mal)
Citation
Icawiyen a écrit:
mdrrr

j'aime bien ta spontanéité parfois (parfois, pas toujours lol)
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3
10 décembre 2016 22:31
lol, sincèrement je n'ai pas d'exemples en tête

la spontanéité c'est comme pour tout, faut que ça soit dans le juste milieu et pas systématique avec n'importe qui et n'importe comment ^^


Citation
PetitePoule a écrit:
Mdr cest vrai je suis grave spontanée, j'écris comme ça me vient
C'était déplacé ma question ? ptdr

Tu l'aimes pas quand, par exemple ? tongue sticking out smiley (je le prendrai pas mal)
g
10 décembre 2016 22:35
Le truc cest que je me contrôle pas :/
Après je pense pas être méchante, en tout cas j'essaie de faire attention à pas blesser les gens.
Citation
Icawiyen a écrit:
lol, sincèrement je n'ai pas d'exemples en tête

la spontanéité c'est comme pour tout, faut que ça soit dans le juste milieu et pas systématique avec n'importe qui et n'importe comment ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3
10 décembre 2016 22:37
C'est le principal, chercher à ne pas blesser les gens winking smiley

Et présenter ses excuses si c'est le cas


Citation
PetitePoule a écrit:
Le truc cest que je me contrôle pas :/
Après je pense pas être méchante, en tout cas j'essaie de faire attention à pas blesser les gens.
B
10 décembre 2016 22:38
pour moi tous ceux qui sont mariés ont une faiblesse pour le sexe , mêmes mes parents et c'est normal ,car c'est un besoin biologique que chacun de nous veut le satisfaire,et en Islam la meilleur façon de le satisfaire est le mariage. et ce besoin est plus fort chez l'homme que chez la femme.


Citation
PetitePoule a écrit:
Qu'est ce t'en sais que cest pas la réalité?
Tes parents se sont mariés pour le sexe?
10 décembre 2016 22:41
Bah ils ont rien compris à la signification du mot "mariage".

La beauté n'est pas éternelle. Si ils choisissent une femme uniquement pour son physique et pour les plaisirs charnelles comment ils vont faire quand ils se rendront compte que son caractère est horrible ? Qu'elle n'a pas de respect ? Qu'elle est sale ? Qu'elle les rend fou ? Leur manque de respect ? Les humilie ?..

Quand elle le trompera avec son meilleur ami ?!

La beauté n'aura plus aucune importance, ils auront qu'une envie c'est de divorcer.

Je suis pour les mariages d'amour...
A
10 décembre 2016 22:41
Sashiburiiiiiiiiii Senpaï !!!!! !

Anata wa subarashi desuuuuuuuuuuuuuu
Citation
bartolomeo a écrit:
Que pensez vous des hommes qui pour eux ,leur but du mariage est assouvir et satisfaire son besoin sexuel ? et la plupart de ces hommes choisissent leur femmes par son physique.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
g
10 décembre 2016 22:43
J'ai jamais dit que ça devait pas exister au sein du mariage. Cest d'ailleurs normal.
Mais ça m'étonnerait que tes parents se soient mariés dans cet objectif uniquement.
Et c'est écrit où que l'homme en a plus besoin que la femme? Nul part.
Dans ce domaine on est égalitaire... que je sache tu n'es d'ailleurs pas une femme pour le mesurer.
Puis quand ça devient un besoin en étant célibataire... je trouve ça louche. Si tu veux pas que ça en devienne un besoin et un objectif, suffit de pas te stimuler visuellement.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
10 décembre 2016 22:45
La beauté et l'apparence ne sont que temporaires
Passe de mannequin à retraitée selon l'fuseau horaire !
Citation
Siyham a écrit:
Bah ils ont rien compris à la signification du mot "mariage".

La beauté n'est pas éternelle. Si ils choisissent une femme uniquement pour son physique et pour les plaisirs charnelles comment ils vont faire quand ils se rendront compte que son caractère est horrible ? Qu'elle n'a pas de respect ? Qu'elle est sale ? Qu'elle les rend fou ? Leur manque de respect ? Les humilie ?..

Quand elle le trompera avec son meilleur ami ?!

La beauté n'aura plus aucune importance, ils auront qu'une envie c'est de divorcer.

Je suis pour les mariages d'amour...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
11 décembre 2016 00:40
Toi ta choisie luffy senpai
Citation
bartolomeo a écrit:
Que pensez vous des hommes qui pour eux ,leur but du mariage est assouvir et satisfaire son besoin sexuel ? et la plupart de ces hommes choisissent leur femmes par son physique.
N
11 décembre 2016 01:47
Que le sexe soit leurs but, c'est normal. C'est le but des femmes aussi, se marier pour avoir une vie sexuelle épanouie. Que ça soit leurs but unique et ultime ... Là c'est problématique, vu que le mariage englobe tous les aspects de la vie et vise d'autres objectifs importants.
b
11 décembre 2016 07:52
On peut tout à fait se marier par besoin sans pour autant le faire uniquement pour ça. Car malheureusement baisser le regard et jeûner est loin d'être suffisant pour ne pas avoir d'envie, mis à part chez certaines personnes.
Citation
PetitePoule a écrit:
J'ai jamais dit que ça devait pas exister au sein du mariage. Cest d'ailleurs normal.
Mais ça m'étonnerait que tes parents se soient mariés dans cet objectif uniquement.
Et c'est écrit où que l'homme en a plus besoin que la femme? Nul part.
Dans ce domaine on est égalitaire... que je sache tu n'es d'ailleurs pas une femme pour le mesurer.
Puis quand ça devient un besoin en étant célibataire... je trouve ça louche. Si tu veux pas que ça en devienne un besoin et un objectif, suffit de pas te stimuler visuellement.
S
11 décembre 2016 09:38
bartolomeo vivement que tu te mette en couple tu redescendra rapidement sur terre.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
11 décembre 2016 10:25
Et sans la sexualité, ça s'arrête même avant de commencer, pour fonder une famille il faut le sexe, les bébés n'arrivent jamais par la poste. perplexe
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Ce marié pour ce satisfaire sexuellement je trouve que ces pas le bute du mariage .

Généralement ça fini mal ce genre de relation
s
11 décembre 2016 11:01
Ah je pensé qu'on pouvais commander les bébés grinning smiley

Chaque jours passés sur yabiladi j'apprends des choses
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Et sans la sexualité, ça s'arrête même avant de commencer, pour fonder une famille il faut le sexe, les bébés n'arrivent jamais par la poste. perplexe
11 décembre 2016 11:08
salam

se marier juste pour pouvoir satisfaire ses désirs sexuels c'est réduire la femme à une prostitué pour ne pas être vulgaire....le mari a ce qu'il désire à domicile et de surcroît gratuitement même pas besoin de payer....
g
11 décembre 2016 12:08
Bah moi j'aime pas cet esprit je trouve ça dégueu de dire ouais moi je me marie par besoin.
Le mariage t'aide à te préserver mais pour moi ce n'est pas un but.
C'est un besoin qui vient après le mariage... à moins de se stimuler tout seul.
Je vois pas comment ce besoin peut venir d'un coup alors que tu vois et ne pense à rien hein ^^
À moins d'être animal?
C'est normal de se sentir attiré par le sexe opposé, ou d'avoir envie d'être en couple, de ressentir de l'affection mais y a ses limites

Voilà après c'est mon avis. Et j'ai pas envie de discuter de ça avec un homme.... j'ai eu ma dose.
Citation
blackmous* a écrit:
On peut tout à fait se marier par besoin sans pour autant le faire uniquement pour ça. Car malheureusement baisser le regard et jeûner est loin d'être suffisant pour ne pas avoir d'envie, mis à part chez certaines personnes.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
b
11 décembre 2016 12:40
bon et bien dans ce cas moi et la majorité des hommes ne sommes que des dégueulasses et des animaux, bonne nouvelle.

le fait d'assouvir ses désirs est un des buts du mariage, comme il l'est dit dans un hadith dans lequel le prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit que celui qui en a les moyens qui le fasse car ça aide à préserver son regard et sa chasteté. même si tu baisses ton regard tout le temps, tu peux très bien avoir des envies (en tout cas c'est le cas chez beaucoup d'hommes) et il est difficile aujourd'hui d'éviter que les yeux ne tombent sur des femmes dénudées. après tu peux occuper ton esprit par d'autres activités mais ça marche jamais sur du long terme. je vois vraiment pas en quoi c'est réduire l'homme et la femme à des animaux, à moins de ne se marier que pour ça.

tu as une vision trop angélique du mariage et du couple, et je ne suis pas le seul à t'en avoir déjà fait la remarque.

Citation
PetitePoule a écrit:
Bah moi j'aime pas cet esprit je trouve ça dégueu de dire ouais moi je me marie par besoin.
Le mariage t'aide à te préserver mais pour moi ce n'est pas un but.
C'est un besoin qui vient après le mariage... à moins de se stimuler tout seul.
Je vois pas comment ce besoin peut venir d'un coup alors que tu vois et ne pense à rien hein ^^
À moins d'être animal?
C'est normal de se sentir attiré par le sexe opposé, ou d'avoir envie d'être en couple, de ressentir de l'affection mais y a ses limites

Voilà après c'est mon avis. Et j'ai pas envie de discuter de ça avec un homme.... j'ai eu ma dose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 12:41 par blackmous*.
g
11 décembre 2016 13:06
Bah oui le mariage t'empêche de regarder et d'aller à droite à gauche c'est évidemment
Mais jamais il a été dit que le sexe fait partie d'un des buts du mariage

Ce n'est d'ailleurs pas un besoin selon moi, mais une envie
Si c'était réellement un besoin, Dieu ne demanderait pas aux hommes et aux femmes de se préserver...
On a besoin de se nourrir, mais on a pas besoin de sexe.

Normalement si tu baisses le regard je vois pas comment tu peux avoir de pulsions soudaines moody smiley

Et qu'est ce que ça fait que les yeux peuvent parfois tomber accidentellement sur des femmes? Cest rien cest une seconde... cest quand même pas ça qui va vous perturber à ce point.

Ça marche jamais sur le long terme? Donc en gros si tes pas destiné à te marier tu vas forniquer ? Eh ben, bel esprit. En tout cas pour Dieu ce ne sont pas des excuses.

C'est normal d'en ressentir l'envie quand tu es en couple hein j'ai jamais dit le contraire.
Mais que ça fasse partie des buts du mariage, que ce soit ça qui pousse l'homme celib à chercher une femme, je trouve ça degueulasse.

Et oui à notre époque la majorité des hommes sont pervers et degueulasses c'est pas nouveau smiling smiley

Ok bah tant pis. Je m'en fiche de ce genre de remarque.
Citation
blackmous* a écrit:
bon et bien dans ce cas moi et la majorité des hommes ne sommes que des dégueulasses et des animaux, bonne nouvelle.

le fait d'assouvir ses désirs est un des buts du mariage, comme il l'est dit dans un hadith dans lequel le prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit que celui qui en a les moyens qui le fasse car ça aide à préserver son regard et sa chasteté. même si tu baisses ton regard tout le temps, tu peux très bien avoir des envies (en tout cas c'est le cas chez beaucoup d'hommes) et il est difficile aujourd'hui d'éviter que les yeux ne tombent sur des femmes dénudées. après tu peux occuper ton esprit par d'autres activités mais ça marche jamais sur du long terme. je vois vraiment pas en quoi c'est réduire l'homme et la femme à des animaux, à moins de ne se marier que pour ça.

tu as une vision trop angélique du mariage et du couple, et je ne suis pas le seul à t'en avoir déjà fait la remarque.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook