Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez-vous que
10 mai 2016 00:03
Salam

Pensez-vous vous que on peut faire une exception pour la personne avec qui on a prevu de se marier ? Je m'explique... Par exemple si on a deja arrêter la relation deux fois et que la personne nous dit 2 mais pas 3 la troisieme c'est mort on arrete tout ! Sachant que piur les 3 fois ou cela s'est arreté c'était pour des doutes .... Mais que la troisième on a juste pris en compte des rumeurs ???
10 mai 2016 02:49
Salam Oukthy

Tà deja creee un post , Ôn etait plusieurs personne A t'avoir conseiller , Certes tu es libre de ne pas prendre en compte les conseils quon te donne , mais si tu les prend pas en compte je vois pas l'utilité de venir Én chèrcher ! C'est pas mechant mais je comprend juste pas enfaite !

Tu veux continuer avec une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut , tu te laisse aveugler par les sentiments que tu lui porte malheureusement , mais Ôn taura prévenu , les regrets te sauront point utile Apres ! Mais bon libre à Tôi de faire ce que tu veux maintenant !

Je voulais terminer mon commentaire par " qu Allah Aza wa jal t'aide à faire le bon choix " mais NÔN Cest pas utile çar Îl tà donner Lui aussi des signes mais tu refuse de les prendre en compte !

Dônc bon courage à toi !
10 mai 2016 08:42
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir....tu es devenu un chiffon pour lui et tu le laisse faire. je vois que tu es consciente ....tu es amoureuse oui mais pas lui, il faut que tu sois maître de ta vie...la vie de couple c'est l'amour le respect et la tranquillité si tu continues à te mentir tu vas droit dans le mure.....le mec il passe le temps avec toi tu vas perdre un temps fou et plus tu vas dans cette histoire plus ca sera difficile de s'en sortir, il suffit juste que tu le dégages de ta vie et vois autres choses bon courage.
C
10 mai 2016 08:54
Tout depend si au bout de 3 vous pensez que c'est bon.
A deux tu sais jamais mais quand c'est 3 c'est pas pareil.
Ne te tente pas le 4 parce que c'est jamais bon de sauter le 3.
A l'exception d'un 3 tu ne peux pas à mon avis imaginer ta vie qu'avec le 2.
Tout est Ok à mon avis, fonce en comptant jusqu'à 3...
Citation
Kochka a écrit:
Salam

Pensez-vous vous que on peut faire une exception pour la personne avec qui on a prevu de se marier ? Je m'explique... Par exemple si on a deja arrêter la relation deux fois et que la personne nous dit 2 mais pas 3 la troisieme c'est mort on arrete tout ! Sachant que piur les 3 fois ou cela s'est arreté c'était pour des doutes .... Mais que la troisième on a juste pris en compte des rumeurs ???
a
10 mai 2016 08:59
Bonjour,

Fais confiance a TON instinct !

Si tu as un doute, c'est que ce n'est pas le bon !
t
10 mai 2016 09:01
ça fait très addition tout cela ...













ps: j'ai mal à la tête
Citation
Cryxus a écrit:
Tout depend si au bout de 3 vous pensez que c'est bon.
A deux tu sais jamais mais quand c'est 3 c'est pas pareil.
Ne te tente pas le 4 parce que c'est jamais bon de sauter le 3.
A l'exception d'un 3 tu ne peux pas à mon avis imaginer ta vie qu'avec le 2.
Tout est Ok à mon avis, fonce en comptant jusqu'à 3...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook