Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
C
14 mars 2016 15:20
Etonnante histoire.
Sept années à façonner des miches sans enfourner le pain...
C'est beau.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Apparemment non......
Il n'a pas mis son pain au four.
14 mars 2016 15:37
Mdr je vois pas d'autres explications.Sinon elle se croit peut être avec lui mais lui n'a rien demandé...où je sais pas je comprend plus rien Oups

Mais tu devrais lui lancer des pics de temps en temps et y'a bien un moment où elle craquera et te dira la vérité!
c
14 mars 2016 15:39
Je ne te le fais pas dire.
Dur dur tout ça......
Citation
Cryxus a écrit:
Etonnante histoire.
Sept années à façonner des miches sans enfourner le pain...
C'est beau.
14 mars 2016 15:41
h24 à faire des métaphores sexuelle toi...

Citation
Cryxus a écrit:
Etonnante histoire.
Sept années à façonner des miches sans enfourner le pain...
C'est beau.
C
14 mars 2016 15:44
Petit travelot je ne peux pas t'encadrer pour de vrai...
Evite de me lire ou de me citer à l'avenir.
Citation
Diorf a écrit:
h24 à faire des métaphores sexuelle toi...
L
14 mars 2016 15:45
T'a raison, je pense que je devrai faire ça.
Mon dieu si elle mytho ça veut dire qu'elle a même mytho quand elle me donnait les prénoms des sœurs de son copain, des neveux et nièces, ça fait flipper !!
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mdr je vois pas d'autres explications.Sinon elle se croit peut être avec lui mais lui n'a rien demandé...où je sais pas je comprend plus rien Oups

Mais tu devrais lui lancer des pics de temps en temps et y'a bien un moment où elle craquera et te dira la vérité!
14 mars 2016 15:46
regarde la bien dans les yeux et dis lui

"tu vas droit dans le mur "lol
Citation
Lolahabiba a écrit:
Elle es plus ou moins de ma "famille", comment lui expliquer qu'elle va droit dans le mur?

Avec vos mots...
14 mars 2016 15:48
Salam,

Moi y a un truc que je ne comprends pas... En quoi ça te regarde son histoire en fait? perplexe
L
14 mars 2016 15:49
Mdr, c'est une fille un peu parano, elle soupçonne beaucoup de monde de lui vouloir du mal, de lui avoir fait du shir, je lui dit ça , elle va se dire oulala elle veut pas me voir heureuse.
Citation
La FoLiE... a écrit:
regarde la bien dans les yeux et dis lui

"tu vas droit dans le mur "lol
L
14 mars 2016 15:50
C'est le comportement du gars qui m'intrigue surtout.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Moi y a un truc que je ne comprends pas... En quoi ça te regarde son histoire en fait? perplexe
14 mars 2016 15:52
Elle a 29 ans et lui 33 ans, je pense que tu ne dois pas te prendre la tête! ^^
Citation
Lolahabiba a écrit:
C'est le comportement du gars qui m'intrigue surtout.
L
14 mars 2016 15:53
Je suis pressée qu'elle se marie don. Jspr que cette histoire n'est pas du mytho
Citation
Strawberry12 a écrit:
Elle a 29 ans et lui 33 ans, je pense que tu ne dois pas te prendre la tête! ^^
14 mars 2016 15:55
C'est bon j'ai été méchant un jour avec toi mais à part ça j'suis tranquille
Mais j'ai pas compris ton délire de parler de sexe sur tous les post, ça te fait rire toi?
Citation
Cryxus a écrit:
Petit travelot je ne peux pas t'encadrer pour de vrai...
Evite de me lire ou de me citer à l'avenir.
14 mars 2016 15:55
Bah ça serait même le cas, tant pis pour elle
Citation
Lolahabiba a écrit:
Je suis pressée qu'elle se marie don. Jspr que cette histoire n'est pas du mytho
14 mars 2016 15:55
c'est sur elle va croire que tu es jalouse d'elle

tu sais j'ai vécu la meme chose avec une copine sa relation a duré 5 ans avec son copain

et quand je lui disais "vas-y tu attend quoi ?" bref j'ai trop insisté je crois mais je voulais seulement la voir heureuse !!!!
à force elle m'a prise pour une jalouse et a carrément couper les ponds avec moi

sauf que Mr la largué 1 an plus tard, pour se marier !!!!!

elle est revenu en pleure et c'est moi qui l'a largué à mon tour grinning smiley

tiens toi à l'écart et laisse la faire ce qu'elle veut !
Citation
Lolahabiba a écrit:
Mdr, c'est une fille un peu parano, elle soupçonne beaucoup de monde de lui vouloir du mal, de lui avoir fait du shir, je lui dit ça , elle va se dire oulala elle veut pas me voir heureuse.
c
14 mars 2016 15:56
Elle va surtout se dire que tu veux jouer de la flûte avant elle!

Meskina, sept longues années de cours assidus......
Citation
Lolahabiba a écrit:
Mdr, c'est une fille un peu parano, elle soupçonne beaucoup de monde de lui vouloir du mal, de lui avoir fait du shir, je lui dit ça , elle va se dire oulala elle veut pas me voir heureuse.
L
14 mars 2016 15:58
Oui c'est vrai jveux bien passer à côté mais des que parle de qqc celle me sort une anecdote avec lui.
Citation
La FoLiE... a écrit:
c'est sur elle va croire que tu es jalouse d'elle

tu sais j'ai vécu la meme chose avec une copine sa relation a duré 5 ans avec son copain

et quand je lui disais "vas-y tu attend quoi ?" bref j'ai trop insisté je crois mais je voulais seulement la voir heureuse !!!!
à force elle m'a prise pour une jalouse et a carrément couper les ponds avec moi

sauf que Mr la largué 1 an plus tard, pour se marier !!!!!

elle est revenu en pleure et c'est moi qui l'a largué à mon tour grinning smiley

tiens toi à l'écart et laisse la faire ce qu'elle veut !
14 mars 2016 16:04
Et ben... tu es du genre influençable!!!

Il suffit que quelques Yabis te disent qu'elle est mytho et ça y est, tu t'enflammes et celle que tu considères comme un membre de ta famille perd tout crédit à tes yeux.
Je suis bien contente de ne pas connaître une personne aussi fausse que toi!

Bref.... mon analyse psychologiquement psychologique vaut ce qu'elle vaut, mais je pense que ce hmall existe.
Mskina il la prend pour une c####.
Au début elle était naïve et y croyait sincèrement.
Maintenant avec les années elle n'y croit plus trop mais préfère continuer dans sa lancée pour se dire qu'elle n'a pas attendu tout ce temps pour rien.


Citation
Lolahabiba a écrit:
T'a raison, je pense que je devrai faire ça.
Mon dieu si elle mytho ça veut dire qu'elle a même mytho quand elle me donnait les prénoms des sœurs de son copain, des neveux et nièces, ça fait flipper !!
L
14 mars 2016 16:06
Mais elle ne m'a pas l'air d'être une fille naïve ni faible, ça a l'air d'être une fille forte et maligne comme un singe.
Non moi aussi je me suis demandé si elle n'était pas mytho.
Citation
facedeboe a écrit:
Et ben... tu es du genre influençable!!!

Il suffit que quelques Yabis te disent qu'elle est mytho et ça y est, tu t'enflammes et celle que tu considères comme un membre de ta famille perd tout crédit à tes yeux.
Je suis bien contente de ne pas connaître une personne aussi fausse que toi!

Bref.... mon analyse psychologiquement psychologique vaut ce qu'elle vaut, mais je pense que ce hmall existe.
Mskina il la prend pour une c####.
Au début elle était naïve et y croyait sincèrement.
Maintenant avec les années elle n'y croit plus trop mais préfère continuer dans sa lancée pour se dire qu'elle n'a pas attendu tout ce temps pour rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook