Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu en pensez vous ?
10 novembre 2013 20:31
Salam a tous,

Voila j'ai connu un homme en 2010 c le premier homme pour qui j'ai eu des sentiments.
Je suis une personne avec bocou de principes et j'ai du mal a me rendre compte quand je plais a qqlun.
L histoire est simple cet homme a tout fait pour que je le remarque on a finit par s'envoyer des sms il m'a appelé pendant 6mois pour un jour me dire qu il allait se marier.
Coup de poignard dans le coeur g t tomber amoureuse.
J'ai tjs essayer de couper les ponts avec lui mais il relançait tout le temps de façon amicale sms, j'avais beau lui dire que c t chacun sa vie il comprenait pas et relancer tout le temps.
On a finit par se retrouver dans le meme boulot.
J'ai trouver son comportement bizar : il me tape svt l'épaule pour moi c amical mais j'ai remarquer qu'il me regarder svt de haut en bas. Mes vêtements, il me touche les cheveux, il enlevé un morceau de salade sur ma joue, il fixe ma p… quand il me parle. il Remarque quand je me maquille…

Ca me fait mal car j'ai l'impression kon sest rater du coups mes sentiments reviennent mais je c que nous serons jamais ensemble il est av une autre ?
Es ce que son comportement montre qu il regrette ?
10 novembre 2013 20:36
J'ai fait court car beaucoup de détails que je ne peux pas noter
10 novembre 2013 20:41
ok cela n inspire personne
10 novembre 2013 20:46
salam.

nan.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
10 novembre 2013 20:50
Lol pourquoi je viens raconter ma vie sur ce site dois avoir un soucis
tte façon vous etes trop mechant comment pouvez vous savoir ce que les gens ont dans le coeur merci pour vos lectures
B
10 novembre 2013 20:53
Salam smiling smiley

Je trouve, personnellement, qu'il est louche comme spécimen...
Le gars il est marier ou pas encore ?
N
10 novembre 2013 20:53
Citation
Mariam62 a écrit:
Salam a tous,

Voila j'ai connu un homme en 2010 c le premier homme pour qui j'ai eu des sentiments.
Je suis une personne avec bocou de principes et j'ai du mal a me rendre compte quand je plais a qqlun.
L histoire est simple cet homme a tout fait pour que je le remarque on a finit par s'envoyer des sms il m'a appelé pendant 6mois pour un jour me dire qu il allait se marier.
Coup de poignard dans le coeur g t tomber amoureuse.
J'ai tjs essayer de couper les ponts avec lui mais il relançait tout le temps de façon amicale sms, j'avais beau lui dire que c t chacun sa vie il comprenait pas et relancer tout le temps.
On a finit par se retrouver dans le meme boulot.
J'ai trouver son comportement bizar : il me tape svt l'épaule pour moi c amical mais j'ai remarquer qu'il me regarder svt de haut en bas. Mes vêtements, il me touche les cheveux, il enlevé un morceau de salade sur ma joue, il fixe ma p… quand il me parle. il Remarque quand je me maquille…

Ca me fait mal car j'ai l'impression kon sest rater du coups mes sentiments reviennent mais je c que nous serons jamais ensemble il est av une autre ?
Es ce que son comportement montre qu il regrette ?


Salam !

Son comportement ne montre pas le regret grinning smiley
10 novembre 2013 20:57
les remords ont les a dans le coeur ce qui est trop tard et trop tard
N
10 novembre 2013 21:00
Citation
Mariam62 a écrit:
les remords ont les a dans le coeur ce qui est trop tard et trop tard


oui mais il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs

quand on veut on peut
10 novembre 2013 21:28
nan ms elle est serieuse elle?
tu dmandes notre avis et apres tu mdis qu on est mechant et qu on peut pas savoir. t es choquante.
le mec matte ta p..
c ptete ca qu il regrette.
comme tu l as si bien dit on en sais rien. ms tu craques pr lui et t es naive.
de rien.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
B
10 novembre 2013 21:30
Désoler, je ne peut pas te repondre en MP car j'ai dépasser le nombre max de message pour aujourd'hui (franchement, c'est de la biiip ce système...) Des que je peu je te répondrai smiling smiley
10 novembre 2013 21:33
Salam

Le comportement qu'il a avec toi ne montre pas qu'il regrette mais peut être que tu l'attire physiquement vu qu'il matte tes seins....

Il a pas l'air sérieux il est si j'ai bien compris marié et continue a avoir un comportement louche avec toi

Tout ce que je déteste chez un homme
10 novembre 2013 22:14
Salam,
Il se fout de toi! S'il te voulait, il t'aurait choisie toi!!!
C normal que tu aies mal, c'est ton 1 er amour. On pense qu'on aimera plus personne ainsi et qu'on est passé a coté de l amour! Le seul!



Il en est rien! Et avec le temps, tu le verras par toi meme!
Un peu de respect pour toi et de dignité stp! Un peu de fierté aussi!
Il en epouse une autre, ben zappe le !!!!
Le laisse pas s approcher! Ni rien du tout!!! Distance!!!

Le jour ou il divorcera pour toi, la tu pourras dire qu'il a des regrets
Tant que c est pas le cas, dis toi qu'il se joue de toi et ne te respecte pas!

C est pas etre mechant que de te dire ca, bien au contraire

Ne fait jamais d'une homme ta priorité, si tu es pour lui qu'une option!!!

Sa priorité c est sa femme!!!
Pas toi!
10 novembre 2013 22:34
Ça change quoi qu'il regrette ou non ?
Par contre un conseil, mange proprement...o moins en public...mdrrrr
K
10 novembre 2013 22:37
Salem !

Tu as la réponse dans ton propre texte. Tu es seulement amoureuse donc tu n'es pas objective alors que ça crève les yeux qu'il faut le fuir comme la peste.

Il éveille ton amour pour te quitter sans souci. Il est avec une autre mais te garde "sous le coude". Déjà, tes principes et ta fierté devraient prendre le dessus oukhty. Réveille toi, courage, sois ferme et endurante oukhty, là il croit avoir en face une petite bête facile à apprivoiser. Un homme qui te respecte ne te regarderait pas ainsi.

Crois nous, s'il l'avait regretté, il se serait manifesté clairement et de manière correcte. Là, il a juste envie de varier ses plaisirs charnels.

Ne fais pas sauter tes principes, ton amour propre, ta relation avec Dieu, seul cela reste...et c'est ça le bonheur.
10 novembre 2013 22:39
Citation
Keep the peach a écrit:
Salem !

Tu as la réponse dans ton propre texte. Tu es seulement amoureuse donc tu n'es pas objective alors que ça crève les yeux qu'il faut le fuir comme la peste.

Il éveille ton amour pour te quitter sans souci. Il est avec une autre mais te garde "sous le coude". Déjà, tes principes et ta fierté devraient prendre le dessus oukhty. Réveille toi, courage, sois ferme et endurante oukhty, là il croit avoir en face une petite bête facile à apprivoiser. Un homme qui te respecte ne te regarderait pas ainsi.

Crois nous, s'il l'avait regretté, il se serait manifesté clairement et de manière correcte. Là, il a juste envie de varier ses plaisirs charnels.

Ne fais pas sauter tes principes, ton amour propre, ta relation avec Dieu, seul cela reste...et c'est ça le bonheur.

merci mais aucun risque il mérite rien de moi je me préserve pour le mariage !

tu as raison tte façon il a mal agit a la base donc c pas une bonne personne
11 novembre 2013 00:56
écoute ma belle, moi je vais te répondre et te donner mon avis: si il n'est pas encore marié: avoue lui tes sentiments, ou alors essaie de savoir si il t'aime, de ce coté ya bcp de signe qui pourrais montrer que c'est le cas.
si c'est réciproque, tu sais quoi, le regret ça tue, et tu va le regretter toute ta vie, alors SORS AVEC au moins vous aurez vécu ça ensemble tu comprend? c'est pas haram car il n'est pas marié (il l'est pas encore je l'espère pour toi) mais d'un autre coté c'est haram aussi vu qu'on ne peu pas par rapport à l'Islam.à toi de voir.
enfin un poste qui sers pas à rien, et qui concerne des vrais soucis de a vie (je dis ça par rapport au poste: mariage à 20 000euro, ça tout le monde accourt aux clavier pour répondre pff)
m
11 novembre 2013 00:57
jsais pas.

faut voir si tu es swagg

non mais allô quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook