Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE pensez vous
m
3 novembre 2013 20:35
salam tout le monde!que pensez vous quand un garçon vous reponds tres brievement a un texto alors que vous vous lui ecrivre plus de deux lignes monsieur reponds 3 mots grands max du type lol , okok, bref ET QUE PENSAIS si il n'envoie jamais de textos lui meme il reponds c tout mais ne m'envoie jamais de texto pour me dire si je vais bien et tout ,il se contente de repondre aux textos que moi je lui envoie c tout.est ce qu'il s'en tape de moi ? Vue qu'il ne prends jamais l'initiative tout seul de m'envoyer quoi ce soit je sais pas quoi pensez.
B
3 novembre 2013 20:49
T'as répondu à tes propres questions. SI un mec est intéressé il va pas réagir de la sorte, il va vouloir y aller droit au but et tout faire pour te séduire. S'il ne l'a pas fait c'est qu'il a peu d'intérêt pour toi.
Essaie de le zapper toi aussi pour voir si il t'envoie un msg de lui même, si il ne fait pas ça sera une raison claire et précise de ne rien envisager avec lui !
r
3 novembre 2013 20:52
NON

Profite de ta famille, le mektoub arrive quand Allah SWT le decide et crois moi c'est un chemin facile a emprunter, c'est pas seme de cailloux qui t arrache la plante des pieds!!!

A moins que tu veuilles un peu de citron sur tes ecorchures? Avant de te reveiller 10 ans plutard en te disant: je le savais!


Personne ne merite d'etre neglige de la sorte, même un chien on le sort faire pipi popo, on lui sert sa gamelle!

Arrete de forcer, forcer c'est déjà signe de relation handicapee qui deviendra handicapante!
K
3 novembre 2013 20:57
Salam

Euhhh que penser ?

Qu on aime ca !!! Pfffff
3 novembre 2013 21:01
ba écoute comment te dire je pense qu'il sen fou et qu'il repond par politesse simplement. pui ske tu di kil ne prend pas de nouvelle.... soyons honnête
3 novembre 2013 21:05
ba écoute comment te dire je pense qu'il sen fou et qu'il repond par politesse simplement. pui ske tu di kil ne prend pas de nouvelle.... soyons honnête...
3 novembre 2013 21:21
Salam

oui ça veut dire qu'il s'en moque .
Donc ne lui accorde aucune importance toi aussi.
Ne lui envoie plus de texto.

Après tu verras s'il te recontacte ou pas.
Il va croire que tu lui cours après.
Ça se trouve dans sa tête, il doit se dire oh qu'est ce qu'elle soule mais il est poli et répond .
A
3 novembre 2013 21:27
Salam

J'suis de l'avis de lareloulou, j'pense meme que les trois mots qu'il écrit doivent trop longues pour lui

J'me mets à sa place ... Heu
3 novembre 2013 23:08
Citation
rawni a écrit:
NON

Profite de ta famille, le mektoub arrive quand Allah SWT le decide et crois moi c'est un chemin facile a emprunter, c'est pas seme de cailloux qui t arrache la plante des pieds!!!

A moins que tu veuilles un peu de citron sur tes ecorchures? Avant de te reveiller 10 ans plutard en te disant: je le savais!


Personne ne merite d'etre neglige de la sorte, même un chien on le sort faire pipi popo, on lui sert sa gamelle!

Arrete de forcer, forcer c'est déjà signe de relation handicapee qui deviendra handicapante!

Sympas le citron et la dernière phrase jaime bien ton style c pervero-decapant lol
D
3 novembre 2013 23:15
C kil en a rien a foutre ! Moi kan C comme j'efface son num et je le boque pour kil ne puisse plus m'apl. Moi js8 radicale !
r
3 novembre 2013 23:52
Heywa

Faut bien qu'elle ouvre les yeux...

Moi je la conseille, après elle est assez grande!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook