Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous?
C
22 janvier 2009 20:32
Bonjour à tous,



Voila, en faite,je voulais savoir ceux que vous pensez des hommes qui veulent absolument des femmes

vierges comme épouses alors qu'eux ont bien profités.

Car normalement les deux sexes doivent arrivés vierge au mariage.

Merci de vos réponses.
k
22 janvier 2009 20:53
je pense et comme je l'ai toujours dis, qu'il son C O N !!!!
car du moment ou eux ne le sont pas ils n'ont pas a l'imposé!
mais malheureusement ils le font, "societé oblige, que veux tu" !
t
22 janvier 2009 21:17
Salam...

Encore cette question!!!?sleeping La virginité!!!Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Tu sais, cette mentalité n´est pas prête de changer......

Filles et garçons s´adaptent donc... galipette par ci galipette par la.. tout en préservant bien bien soigneusement la petite membrane...

et comme ca, tout le monde arnaque tout le monde...

Et tout le monde est content....

Quel monde d´hypocrites!!.....

Mdtristesse!!GrrrrCensored

Citation
petit'fleur a écrit:
Bonjour à tous,



Voila, en faite,je voulais savoir ceux que vous pensez des hommes qui veulent absolument des femmes

vierges comme épouses alors qu'eux ont bien profités.

Car normalement les deux sexes doivent arrivés vierge au mariage.

Merci de vos réponses.
b
22 janvier 2009 23:06
le probleme chez une fille ça se voit mais chez un garçon il peut se faire plaisir. il n' a rien a trouver.
perso je suis musulmane( même si je nai pa le droi de me considérer comme tel car je ne fai pa les 5 preiere par jour,mais jfais e ramadanet tou le rest)bref le sujet nest pas.
donc cest une valeur islamique et traditionnel que je respect pa seulmen par obligation mais par conviction. car si je nétai pas musulmane je garderai ma virgiité jusko mariage, cest une protection que la religion nous a offerte a nous les femmes. pour que les hommes ne profitent pas des femmes et que les femmes noffre pas leur... pour se faire jeté apré.
combien de filles l'on fai par amour et se sont fait jeté apré!
combien se sont fai trahir, une promesse de mariage bidon... ce n'est que soufrance de se sentir sal apré ça! quand c'est fai dan les regle de l'ar ya pa moyen que le mec esquive.
et garder sa virginté c'est aussi se donner une valeur. un mariage l'honneur de la famille une belle fete....cest mieu que de le fair dan des chiottes public ou au mieux dans un hotel delabré ou une voiture.en cachettes pfff. cest ridicule. je suis trés ouverte d'espri meme si ça ne le parrait mais les homme sont c o n. jai beaucou de copines qui ont souffer de ça.croyant bien fair je sais que certaine filles son faibl et croient tenir des mec come ça mais au final elle perdent beaucoup plus qune simple memebrane. svp les filles, arretez de vous fair avoir par ces indigenes. il tire leur coup samuse de vous et apré se mari avec une fille vierge.
arretez de donner le baton pour vous faire tapé. sil vous aim vraiment il attendra le mariage et sil en a vraimen besoin il se precipitera de projeté le mariage. en tou cette ouverture despri sur la question de la virginté cest pas de si tôt que ça va changé.
e
22 janvier 2009 23:54
qui te garantie qu'apres le mariage la fete et tout il n'iras pas voir ailleur??? la virginité que tu lui as offert le jour des noces???

mais quand allez vous comprendre que construire la personne est bien plus important que de focaliser sur une infime membrane qui partira en 2secondes!!!!!

Censored
m
22 janvier 2009 23:57
je pense que c des profiteurs sleeping
s
23 janvier 2009 08:55
Citation
petit'fleur a écrit:
Bonjour à tous,



Voila, en faite,je voulais savoir ceux que vous pensez des hommes qui veulent absolument des femmes

vierges comme épouses alors qu'eux ont bien profités.

Car normalement les deux sexes doivent arrivés vierge au mariage.

Merci de vos réponses.
salam

tiens ça fait longtemps qu'on n'y avais plus droit à ce genre de question ! dsl Heu

je suis du même avis que khemissia, s'il ne l'est pas, pkoi il devrait te demander de l'être !

et s'il y tiens vraiment, tu lui proposes de te faire recoudre l'hymen whistling smiley
m
23 janvier 2009 11:14
Eau de source je partage ton avis... ClapClap
S
23 janvier 2009 11:45
Salam, je suis du même avis que vous les filles, ils ne peuvent pas nous demander de l'être sans qu'ils le soient eux même.

Même si au final nous sommes vierges, le gars ne peut imposer ce choix à sa moitié In love, alors qu'il s'est bien amusé à butiner à droite à gauche.

ça reste l'éternelle question



Citation
salma84 a écrit:
Citation
petit'fleur a écrit:
Bonjour à tous,



Voila, en faite,je voulais savoir ceux que vous pensez des hommes qui veulent absolument des femmes

vierges comme épouses alors qu'eux ont bien profités.

Car normalement les deux sexes doivent arrivés vierge au mariage.

Merci de vos réponses.
salam

tiens ça fait longtemps qu'on n'y avais plus droit à ce genre de question ! dsl Heu

je suis du même avis que khemissia, s'il ne l'est pas, pkoi il devrait te demander de l'être !

et s'il y tiens vraiment, tu lui proposes de te faire recoudre l'hymen whistling smiley
k
25 janvier 2009 16:16
C'est des batar** les mecs comme ça!!

Il demande un truc qu'ils n'ont pas pfff.

Meme, comment une nana vierge peut le faire pour la premiere fois avec un mec alors qu'elle sait qu'il n'est plus puceau??
h
25 janvier 2009 19:31
Bravo Bollywood,

Jamais une réponse ne m'a autant rassurée.

en bref, je suis sorti avec un mec pendant plus d'un an, et je ne lui ai rien donné, on s'est promis le mariage et on a plannifié bcp de choses, et figure toi qu'étant vierge je me préservais pour lui et il le savait, au bout d'un moment il ne me voyait pas venir, il m'a fait du chantage qu'il me quitterait si je ne passe pas à l'acte et qu'il en a marre de ne pas avoir de vie sexuelle, que des caresses et bisous!!!

Sachant que je l'aimais bcp et que je tenais à notre vie ensemble et tout ce qu'on a planifié, il m'a chanté comme pas possible, figures toi que 2 jours après son chantage , je le surprend avec son ex de bon matin à son apart, au lieu de s'excuser il m'a insulté et humilié

je me dis aujourd'hui, heureusement car de toute façon il allait me jeter même si je lui avait tout donné, en gros il s'est marié avec son ex, le mois suivant notre rupture, c'est la preuve qu'il jouait avec mes sentiments et allait me jeter de toute façon,

aujourd'hui je suis humiliée et blessée mais au moins il ne m'a pas salie et s'est cassé, c'est ce que j'ai pu gagner d'une relation fausse avec un minable, car un homme qui le demande n'en est pas un
m
25 janvier 2009 21:14
Salam a toutes!!!

Je suis daccor avec Houriette, je préfére me fair jetter PROPREEE plutot que davoir laisser un pauvre type me salir et profiter de moi!

A TOUTES LES FILLES NE JAMAIS PENSER KE LE HARAM OU FERA GARDER VOTRE BIEN AIMEE CAR SIL VEUT VRAIMENT VOUS QUITé IL REFLECHIRA PAS 2 FOIS ET SANS PITIER POUR VOUS!!
b
26 janvier 2009 11:40
houriette ne te sens ni humilié ni blessé.... tu confond tes sentiments surmen, tu dois te sentir trahi c'est sur mais en arabe on di "chemta" (je sais pa comment on di en français)
bref au contraire tu dois garder la tete haute.

il a fait du chantage et il a perdu!!!! il a gagner une file qui ne tarrive meme pas a la cheville. sans juger les filles non vierges! si ça strouve elle l'a fai avec je ne sai combien de mec. si ça strouv elle la trompé. mais lui aussi l'a trompé avec toi.crois tu que leur mariage tiens debout? en tout cas tant mieux pour eux deux ils se mérite autant l'un que l'autre.

moi je plains les filles qui se font avoir, par ce genre de chantage. et jai de la peine pour elle, je les comprend, c'est un moment de faiblesse, quelles regrettes fortement plus tard! les filles que je deteste se sont les N-Y-M-P-H-O, qui aprés se fon passé pour des filles clean.

toi tu a perdu un gros.... (pourkoi on a pas le droit de dir d'insulte sur ce site?)lol
mais tu vas gagner un mec bien qui te merite. et ça cest l'essentiel.

et matesha trés bien di:"
A TOUTES LES FILLES NE JAMAIS PENSER KE LE HARAM OU FERA GARDER VOTRE BIEN AIMEE CAR SIL VEUT VRAIMENT VOUS QUITé IL REFLECHIRA PAS 2 FOIS ET SANS PITIER POUR VOUS!!"
z
26 janvier 2009 17:04
Salam

Je suis d'accord toi Matèsha, tout ce que tu as dit ne sont pas des salades (lol j'avoue ça fait pitié)
sérieux on est d'accord sur le fait que c'est immorale le fait qu'on demande à une femme ce que nous ne pouvons pas nous même offrir. Les filles aussi ayez un peu plus de respect envers vous même et vos valeurs, ne soyez pas naives (je parle pour certaines filles) ne croyez surtout pas qu'en soulevant votre djelaba vous pourrez garder un homme qui en vaut pas la peine.


Citation
matèsha a écrit:
Salam a toutes!!!

Je suis daccor avec Houriette, je préfére me fair jetter PROPREEE plutot que davoir laisser un pauvre type me salir et profiter de moi!

A TOUTES LES FILLES NE JAMAIS PENSER KE LE HARAM OU FERA GARDER VOTRE BIEN AIMEE CAR SIL VEUT VRAIMENT VOUS QUITé IL REFLECHIRA PAS 2 FOIS ET SANS PITIER POUR VOUS!!
s
26 janvier 2009 17:36
des fois je suis surprise par certaine choses : "est une protection que la religion nous a offerte a nous les femmes. pour que les hommes ne profitent pas des femmes et que les femmes noffre pas leur... pour se faire jeté apré." de bollywood, on va dire que je suis choquée!!!!

c'est tous d'abord une question de pudeur!!!! si une fille se preserve juste pour etre sur de ne pas etre jetter eh bin c'est que la conviction ny est pas! c'est assez surprenant!

la virginité c a la foi une pudeur et a la foi une fièrté. et a coté de cela il y a un mérite, tu ne donnes pas sa a nimporte ki! Houriette c'est bien de ne pas avoir cédé! tu n'es pas influensable et tu c ske tu veux et surtout pourquoi! donner son corps a 10 hommes c moche le donner a un seul c'est un bo cadeau! apres bcp de mec le font et en veulle une vierge une fois pret a s'engager mais la question qu'il faut leur poser c'est: es-ce que tu la merite? bcp ne save pas repondre a cette question!!!

sa vient de l'education!!!!! tous simplement
b
26 janvier 2009 19:24
suissss excuse moi de t'avoir choqué, mais je suis tout autant choké de tavoir choké, et je sui choké par tes propos!!!!
pour moi une personne qui n'est pas d'accord avec moi elle me sors une argumentation tout autre que celle que j'ai tenu!!!et non pas prendre mes idée et les exprimé dune autre maniere

"jai di garder sa virginté c'est aussi se donner une valeur. un mariage l'honneur de la famille une belle fete....cest mieu que de le fair dan des chiottes public ou au mieux dans un hotel delabré ou dans une voiture en cachettes pfff. cest ridicule.
et toi tu répéte la virginité c a la foi une pudeur et a la foi une fièrté. et a coté de cela il y a un mérite, tu ne donnes pas sa a nimporte ki! "

je di "le probleme chez une fille ça se voit mais chez un garçon il peut se faire plaisir. il n' a rien a prouver" et tu pose la question es-ce que tu la merite? bcp ne save pas repondre a cette question!!! on sen fou kil la merite ou pas. cest dommage mais cest comme ça. nous les filles on a une membrane qui le prouve. sans elle on pêrd tout.

bref je vais pa me cassé la tete avec toi mais bon ... je trouve ça dun ridicule.
r
26 janvier 2009 19:57
bonsoir tout le monde
et! miss ricola bonbon de la suisse "suissss"
si ta pas envie d'etre choké par certains propos arete de les lire surtout kan je vois kil n'a rien de chokan
tu es un ame bien sensible alors je sais pas kel age tu as 12 - 13 ans alors certes ta place n'es pas dans ce forum mais celui des barbies et ken
enfin passons bollywood tu as tres bien répondu a la kestion de ptite fleur
et je te rejoins dans ton COM la vie n'es pas un long fleuve trankil ni un conte de fée
des faiblesse ton le monde en a ce ki te tue pas te rend plus fort
les mecs sont en générale tout comme ca un point c'est tout , juste il faut etre sur ses gardes et attendre le mariage seule preuve ke le mec t'aime et veux s'engager avec toi
s
26 janvier 2009 21:36
quelle tolérence... si ces forum sont créer c'est tous d'abord pour echanger des idées! tu donnes ton point de vue je donne le mien, ou est le pbm? et jai le droit detre choké par certaines choses, ya aucun mal a sa? chacun est unique, on a des points de vue differents apres faut savoir etre tolerant et accepter les differents point de vue. c dans la cour des petits (au collège) ou on dit : tu es une ame sensible....je sais pas kel age tu as 12... des jugements direct... ah lalala mais bon

bollywood en aucun cas je ne critiquerais ta maniere de pensée, ya des phrases qui me chok, celle ki est la plus intelligente developpera son arguments et essaira de faire comprendre ou de transmettre son msg mais pas de dire en gros : tu nas rien a faire ici! bref, je ne polemiquerais pas la dessus, jai passer lage on va dire!
encore une fois bollywood, klk part nos points de vu se rejoignent mais pas expliquer de la mm maniere (c pas une critik) mtn je comprend un peu mieux ac ta deuxieme explication.

Raniounette: je ne dirais rien a ton sujet. sa nen vaut pas la peine
b
26 janvier 2009 21:56
on est pas sur ce forum pour faire un "battle". mais pour repondre un sujet. mais pourrait tu mex^plique ce que tu vois de choquant dans cette fraz que tu a cité.
L
26 janvier 2009 22:14
salam,

Na3lou chitane les filles, c'est un forum chacun a son opinion, on ne peut pas tous être d'accord.

Bref passons...

J'en pense que c'est leur éducation et l'offre qui sont les causes de tout ceci.

Si on ne disait pas à son garçon quand il est jeune mais nta rajel c'est pas grave, tu peux sortir quand tu veux, aucun contrôle et banaliser ça pour l'homme, il commencerait déjà par diminuer ce genre de comportements.

Secondo les filles se donnent beaucoup:
-par amour
-par faiblesse donc par chantage ou autres.

S'il n'y avait pas d'offre avant le mariage tout le monde se précipiterait vers la mairie et les filles ne se feront plus salir par un FAUX amour, voila pourquoi le copinage et le je t'aime par ci et par la, et le je viendrai te khtob quand je serais prêt ( c'est une blague, mais quand ???), et les histoires qui trainent des années et des années....ne sont pas bonnes et déconseillés pour tout musulman qui se respecte.

En gros pour voir des changements il faudrait un changement radicale du comportement humain et attendre quelques générations pour enfin voir des résultats,ce qui veut tout simplement dire allah ihdi makhla9.

C'est un sujet sans réponse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook