Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
5 septembre 2007 14:46
Citation
yanissa a écrit:
Salam

Eh bien je vais peut-être surprendre quelques personnes, mais que mon chéri regarde (et non "fouille", ce terme me dérange) dans mon portable ne me dérange pas.
Quant tu n'as rien à cacher tu n'as pas l'impression que l'on fouille. Fouiller cela veut dire que l'on trouver quelque chose de suspect
Le week end dernier, nous étions ensemble et mon portable a sonné; je n'ai pas répondu sachant que c'était un ami qui m'appeleait parce qu'il m'avait demandé de chercher des infos sur un voyage pour lui. Il a laissé un msg que j'ai écouté; mon chéri qui est un peu jaloux m'a regardé avec ouahd rrregard et je lui ai tendu mon tél pour qu'il écoute le msg. Je sais que je ne fais rien de mal, que les personnes de l'autre sexe que je côtoie sont correctes. A la limite c'est resque flatteur pour mon égo de savoir que pour lui je suis à lui seule.
Donc où tu as décidé d'assurer tes arrières après lui et là autant arrêter tout de suite. ou alors tu es 100% avec lui

Bonne journée à tous

Yanissa



bravo tu as tout compris tbarkellah 3lik thumbs up
f
5 septembre 2007 14:53
Citation
nabil93 a écrit:
vous faites plisir les filles heuresement que vous pensez comme ca
ba oui mai c'est la verité serieu
f
5 septembre 2007 15:08
Citation
melila a écrit:
Citation
yanissa a écrit:
Salam

Eh bien je vais peut-être surprendre quelques personnes, mais que mon chéri regarde (et non "fouille", ce terme me dérange) dans mon portable ne me dérange pas.
Quant tu n'as rien à cacher tu n'as pas l'impression que l'on fouille. Fouiller cela veut dire que l'on trouver quelque chose de suspect
Le week end dernier, nous étions ensemble et mon portable a sonné; je n'ai pas répondu sachant que c'était un ami qui m'appeleait parce qu'il m'avait demandé de chercher des infos sur un voyage pour lui. Il a laissé un msg que j'ai écouté; mon chéri qui est un peu jaloux m'a regardé avec ouahd rrregard et je lui ai tendu mon tél pour qu'il écoute le msg. Je sais que je ne fais rien de mal, que les personnes de l'autre sexe que je côtoie sont correctes. A la limite c'est resque flatteur pour mon égo de savoir que pour lui je suis à lui seule.
Donc où tu as décidé d'assurer tes arrières après lui et là autant arrêter tout de suite. ou alors tu es 100% avec lui

Bonne journée à tous

Yanissa



bravo tu as tout compris tbarkellah 3lik thumbs up
oui je sui daccord et il y aucun manque de respect a fouiller le portable de sa cherie enfin pour moi
m
5 septembre 2007 15:30
Mdrrrrrrrrrrrrr j'adore les réactions de nabil 93 t trop fort. Représente le 9/3 lollthumbs up
l
5 septembre 2007 15:41
Citation
mimounte a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr j'adore les réactions de nabil 93 t trop fort. Représente le 9/3 lollthumbs up

entre nous jpense pas que tu vas les adorer longtemps mdrevil
m
5 septembre 2007 15:49
Siiiiiiiiii c un personnage haut en couleur que l'on a là !!!!
s
5 septembre 2007 20:45
Citation
smoi a écrit:
Mon homme a osé fouiller dans mon portable sous mes yeux, et me demande souvent si je vois d'autres mecs en dehors de lui.

J'envisageais de le tester en lui disant oui, pour voir sa réaction, mais j'attends l'occasion de le faire, car je ne sais pas si il tient vraiment à moi ou pas.

Que me conseillez vous ?
salam
essaye d'en faire autant avec son portable,mais après tu tombes dans un cercle vicieux,fait comme si tu n'a rien vu,mais s'il te cherche titille-le lol
p
5 septembre 2007 22:35
Citation
smoi a écrit:
Mon homme a osé fouiller dans mon portable sous mes yeux, et me demande souvent si je vois d'autres mecs en dehors de lui.J'envisageais de le tester en lui disant oui, pour voir sa réaction, mais j'attends l'occasion de le faire, car je ne sais pas si il tient vraiment à moi ou pas.

Que me conseillez vous ?

salam

la confiance est partagée !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook