Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous?
S
2 février 2021 20:36
Salem a tous

Que pensez vous d’un homme qui a peur de revenir dans votre vie après vous avoir quitter.
( peur de revenir car peur de ma reaction )

D’un homme qui dis vouloir vous revoir, reprendre votre histoire mais ne fais absolument rien pour ?


Merci pour vos réponses
2 février 2021 20:38
pas assez detaillé

tu es violente ou agressive?

peur de rencontrer les meme probleme

il reve peut etre d une chimere qui n existe pas avec toi
Y
2 février 2021 20:39
Ben si t'es pas contre essaye de lui faire passer le message, pourquoi attendre encore qu'il refasse le premier pas. Si tu vois qu'il hésite, aide-le si vous voulez construire qq chose mutuellement

Citation
Setifienne75000 a écrit:
Salem a tous

Que pensez vous d’un homme qui a peur de revenir dans votre vie après vous avoir quitter.
( peur de revenir car peur de ma reaction )

D’un homme qui dis vouloir vous revoir, reprendre votre histoire mais ne fais absolument rien pour ?


Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/21 20:53 par Yabisounours.
S
2 février 2021 20:41
C’est lui qui m’a quitté. Je suis pas contre de possible retrouvaille mais pk il ne me propose pas de rendez vous?

Quand un homme veut une femme il est pret a tout non? Pret a depasser ses peurs?
Y
2 février 2021 20:43
Ben attends gentiment alors...

Citation
Setifienne75000 a écrit:
C’est lui qui m’a quitté. Je suis pas contre de possible retrouvaille mais pk il ne me propose pas de rendez vous?

Quand un homme veut une femme il est pret a tout non? Pret a depasser ses peurs?
W
2 février 2021 20:50
Salam setifienne,
Je suis un peu dans ce cas sauf que je n'attends plus rien et c'est mieux ainsi, que veux tu beaucoup d'hommes sont comme ça, disent qu'ils ont peur de la réaction au lieu de foncer et tenter le tout pour le tout, ils sont comme ça maintenant ils ne se cassent plus la tête et reviennent souvent quand c'est trop tard et qu'on s'en pète total de leur tête.
2 février 2021 20:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut arrêter de croire les gens sur parole.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
c
2 février 2021 20:55
Disquette.
Disquette.
Disquette.
2 février 2021 21:40
Salam

Il serait déjà devant ta porte si il était prêt à s'engager sincèrement avec toi...


Citation
Setifienne75000 a écrit:
Salem a tous

Que pensez vous d’un homme qui a peur de revenir dans votre vie après vous avoir quitter.
( peur de revenir car peur de ma reaction )

D’un homme qui dis vouloir vous revoir, reprendre votre histoire mais ne fais absolument rien pour ?


Merci pour vos réponses
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
n
2 février 2021 23:49
Tu te pose des question encore ?? La réponse est dans la question.
Lis bien:
Si quelqu un te veut et qu il tient vraiment à toi il avance concrètement avec toi vers un but precis: mariage. La tu ne perd que du temps, le temp est très précieux.
Z
2 février 2021 23:51
Elles sont lente a la détente Zen
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Tu te pose des question encore ?? La réponse est dans la question.
Lis bien:
Si quelqu un te veut et qu il tient vraiment à toi il avance concrètement avec toi vers un but precis: mariage. La tu ne perd que du temps, le temp est très précieux.
n
3 février 2021 00:02
Je lis à peine les deux première phrase quelque soit l'histoire je comprend très vite mdrr.


Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Elles sont lente a la détente Zen
Z
3 février 2021 01:14
Pas que toi, mais elles nous font bien rire Zen
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je lis à peine les deux première phrase quelque soit l'histoire je comprend très vite mdrr.
l
3 février 2021 04:40
Car il est ds le doute

Un homme qui te veut après une bêtise il se bouge ++ même si il se mange un mur
Citation
Setifienne75000 a écrit:
Salem a tous

Que pensez vous d’un homme qui a peur de revenir dans votre vie après vous avoir quitter.
( peur de revenir car peur de ma reaction )

D’un homme qui dis vouloir vous revoir, reprendre votre histoire mais ne fais absolument rien pour ?


Merci pour vos réponses
3 février 2021 06:25
Salam aleykoum,

Un homme déterminé n'attend l'autorisation de personne.
L
3 février 2021 07:50
Aslm, je ne comprends pas pk vs aimez être les roues de secours...
le mec t'a quitté il a papillonné a droite à gauche et à vu au final que l'herbe n'était pas plus verte ailleurs donc il est revenu vers toi.. et toi ca te tente d'accepter ca LOL je lui aurait dis kawed a3lia bien cordialement !
Citation
Setifienne75000 a écrit:
Salem a tous

Que pensez vous d’un homme qui a peur de revenir dans votre vie après vous avoir quitter.
( peur de revenir car peur de ma reaction )

D’un homme qui dis vouloir vous revoir, reprendre votre histoire mais ne fais absolument rien pour ?


Merci pour vos réponses
n
3 février 2021 21:16
C triste surtout
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Pas que toi, mais elles nous font bien rire Zen
Z
3 février 2021 21:17
C'est pas triste quand tu fais exprès de te faire mal , ça s'appele aimé les coup et elle est clairement dans ce cas
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C triste surtout
S
6 février 2021 11:39
Salem a tous et merci pour vos réponses.

Vous avez raison surtout qu’il ne se bouge pas plus que sa au final.
Et que je suis la repondre gentillement a ses messages malgres le mal qu’il m’a fait.
Je suis trop naive.
6 février 2021 11:45
Salam

Il veut te garder sous le coude. Stoppe tout contact avec lui ! Et ne lui donne pas l'occasion de jouer encore avec toi.
Là tu ne seras plus "naive" .

Citation
Setifienne75000 a écrit:
Salem a tous et merci pour vos réponses.

Vous avez raison surtout qu’il ne se bouge pas plus que sa au final.
Et que je suis la repondre gentillement a ses messages malgres le mal qu’il m’a fait.
Je suis trop naive.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 11:48 par Sawsane*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook