Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’en pensez vous ?
1 juin 2020 19:11
il est en grand manque affective, quil ne sai plus ou trouvé son manque ,
c ce que j'appellerai " il vagabande" , laisse le , quant il s'epuisera nchlh , jespere quil trouvera ce quil lui conviendra
L
2 juin 2020 12:47
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas se tracasser à comprendre ce qui se cache derrière son comportement. Son comportement parle de lui même. Il vient et repart comme ça l'arrange. Il doit juste chercher à passer le temps, peut être que ça le rassure (dans son égo) de voir qu'une meuf est tjs dispo quand il l'a sollicite et qu'il apprécie de sentir qu'il plaît. Si il voulait un minimum de sérieux il aurait fait les efforts pour surtout à un certain âge. Si il donne pas les raisons de son absence c'est qu'il n'en a pas de sérieuses tout simplement.. il peut pas se permettre de te dire "je t'aime pas assez pour envisager quoique ce soit mais en même temps t'es cool et t'es dispo quand j'ai besoin donc je te garde sous le coude" au risque de te perdre. Bref à toi de voir ce que tu peut/veut supporter mais tôt ou tard il partira et ne reviendra pas et les sentiments seront peut être trop fort de ton côté alors protège toi..
D
2 juin 2020 15:24
Je te remercie pour cette analyse très pertinente de la situation. Je suis entièrement d’accord avec toi c’est pour cela que je l’ai bloqué et que je vais essayer de me contenir pour ne plus reculer d’un pas en arrière en lui ouvrant à nouveau mon cœur. Il vaux mieux que je parte la tête haute avant qu’elle ne finisse sous l’eau comme on dit.
Citation
Liiiiinz a écrit:
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas se tracasser à comprendre ce qui se cache derrière son comportement. Son comportement parle de lui même. Il vient et repart comme ça l'arrange. Il doit juste chercher à passer le temps, peut être que ça le rassure (dans son égo) de voir qu'une meuf est tjs dispo quand il l'a sollicite et qu'il apprécie de sentir qu'il plaît. Si il voulait un minimum de sérieux il aurait fait les efforts pour surtout à un certain âge. Si il donne pas les raisons de son absence c'est qu'il n'en a pas de sérieuses tout simplement.. il peut pas se permettre de te dire "je t'aime pas assez pour envisager quoique ce soit mais en même temps t'es cool et t'es dispo quand j'ai besoin donc je te garde sous le coude" au risque de te perdre. Bref à toi de voir ce que tu peut/veut supporter mais tôt ou tard il partira et ne reviendra pas et les sentiments seront peut être trop fort de ton côté alors protège toi..
a
2 juin 2020 15:31
SALAM

une ppersonne qui ne se respect pas aura du mal a respecter les autres
D
2 juin 2020 15:35
Cet à dire ? Tu peux développer ?
Citation
al faqir a écrit:
SALAM

une ppersonne qui ne se respect pas aura du mal a respecter les autres
2 juin 2020 15:40
Salam,

Ce type de personne c'est les pires, il doit dialoguer avec plusieurs personnes en même temps (publipostage) ça c'est sur donc tu n'es pas sa priorité il doit faire pareil avec d'autres personnes.
Dès qu'il s'ennuie hop il re débloque tout le monde et c'est parti pour faire causette mdrrr
Franchement ce n'est pas une perte mais un gain bloque et supprime ce gigolo ne perd pas ton temps avec ce genre d'énergumène qui n'a ni valeur ni principe.
a
2 juin 2020 16:43
agir avec les autres comme on aime qu on agit avec nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook