Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez- vous de...
S
26 janvier 2018 18:17
Salam,

Que pensez-vous de vous-même ? Écrivez la première chose qui s’impose à vous à la lecture de cette question et tentez d’expliquer pourquoi.

Pour ma part : méchante. Oui en ce moment je me trouve méchante. Et le pire c’est qu’une partie de moi s’en fout.
26 janvier 2018 18:20
Pourquoi méchante ? T'a l'air toute gentille smiling smiley
Moi je me trouve trop faible
26 janvier 2018 18:21
Pour ma part: cynique et le pourquoi parce que j'ai été conditionner pour.
26 janvier 2018 18:22

Wa 'Aleykoum Salam

Hypocrite à soit même.

Gros feignant, ne fait aucun effort pour avancé et changer les choses
Mauvaise habitude.

Citation
Silky a écrit:
Salam,

Que pensez-vous de vous-même ? Écrivez la première chose qui s’impose à vous à la lecture de cette question et tentez d’expliquer pourquoi.

Pour ma part : méchante. Oui en ce moment je me trouve méchante. Et le pire c’est qu’une partie de moi s’en fout.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
26 janvier 2018 18:22
Jte jure!!! Elle a l’air très gentille, sociable et ouverte
Citation
Fon19 a écrit:
Pourquoi méchante ? T'a l'air toute gentille smiling smiley
Moi je me trouve trop faible
E
26 janvier 2018 18:24
Salam,

Je suis souvent dans les nuages ...Et lorsque ça arrive, impossible de se concentrer dans quoi que ce soit et ça a un impact dans mon travail...

J'ai eu une grosse réunion cette semaine et mon chef m'a fait signe "Ouh ouh tu reste parmi nous ?"... Oui, j'étais complètement déconnecté... confused smiley

Et je ne peux rien y faire!
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Que pensez-vous de vous-même ? Écrivez la première chose qui s’impose à vous à la lecture de cette question et tentez d’expliquer pourquoi.

Pour ma part : méchante. Oui en ce moment je me trouve méchante. Et le pire c’est qu’une partie de moi s’en fout.
26 janvier 2018 18:25
Salam ma chère Silky

Moi je pense que je suis trop une stressée de la vie
z
26 janvier 2018 18:26
Salam,

Le premier mot qui m'es venu à l'esprit c'est "Bien". Je suis "Bien" et j'me sent "Bien". Al Hamdoulilah.
S
26 janvier 2018 18:27
Merci ma douce, mais non je deviens méchante je trouve. J’envois facilement balader si on le pique un peu, je deviens rancunière, je peux être moqueuse si on me cherche... bref méchante en un mot. J’aime pas trop celle que je deviens mais une partie de moi s’en fiche totalement...

Trop faible ? Pourquoi dis tu cela ?
Citation
Fon19 a écrit:
Pourquoi méchante ? T'a l'air toute gentille smiling smiley
Moi je me trouve trop faible
S
26 janvier 2018 18:28
Tu dis que tu as été conditionné pour mais... par quoi/qui ? Ton environnement ? Tes amis ? Ta famille ?
Citation
MrSoso a écrit:
Pour ma part: cynique et le pourquoi parce que j'ai été conditionner pour.
S
26 janvier 2018 18:33
Ce que tu décris là n’est pas une fatalité en soi... C’est juste la façon dont tu dépeint le tableau qui donne cette impression. Les habitudes peuvent changer... alors ne te flagelle pas trop mentalement et fixe toi un objectif à atteindre avec une carotte (façon de parler) pour te motiver winking smiley
Citation
꧁ ~ღ~ ꧂ a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam

Hypocrite à soit même.

Gros feignant, ne fait aucun effort pour avancé et changer les choses
Mauvaise habitude.
A
26 janvier 2018 18:35
Insouciant parce que je me soucis de trop peu de choses.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
26 janvier 2018 18:36
aah ba en tout cas sur le forum je te trouve patience quand on t'attaque ^^ Mais ça te passera surement psk t'as l'air d'être une belle personne yawning smiley Par contre il faut pas que tu t'en foute ça peut degenerer et un jour ne plus avoir de limite quand on se remet pas en question^^ Mais je pense pas que ça t'arrivera smiling smiley

Faible , car je suis trop sensible , susceptible , influençable , naïve et du coup je peux facilement avoir des doutes sur des choses qu'il faut pas ( gens et religion par exemple) ou le contraire quand il faut pas non plus


Citation
Silky a écrit:
Merci ma douce, mais non je deviens méchante je trouve. J’envois facilement balader si on le pique un peu, je deviens rancunière, je peux être moqueuse si on me cherche... bref méchante en un mot. J’aime pas trop celle que je deviens mais une partie de moi s’en fiche totalement...

Trop faible ? Pourquoi dis tu cela ?
26 janvier 2018 18:36
Par les trois...Et toi qu'est-ce qui fait croire que tu deviens méchante ?
Citation
Silky a écrit:
Tu dis que tu as été conditionné pour mais... par quoi/qui ? Ton environnement ? Tes amis ? Ta famille ?
S
26 janvier 2018 18:36
Merci ma belle Merendina.Tagger yawning smiley

De base oui je suis comme ça. Mais ces derniers temps je me trouve vraiment méchante. Froide aussi.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Jte jure!!! Elle a l’air très gentille, sociable et ouverte
26 janvier 2018 18:36

Ahh .. si tu savais !

Objectif et but son sur table, je ne me donne aucune motivation.

Je suis à vrai dire, en train de sombrir.

Citation
Silky a écrit:
Ce que tu décris là n’est pas une fatalité en soi... C’est juste la façon dont tu dépeint le tableau qui donne cette impression. Les habitudes peuvent changer... alors ne te flagelle pas trop mentalement et fixe toi un objectif à atteindre avec une carotte (façon de parler) pour te motiver winking smiley
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
D
26 janvier 2018 18:38
C’est dure de savoir ce qu on pense de nous même perplexe

J’me dis que jsuis un être humain avec ses défauts et ses faiblesses

Que Grâce à Dieu j’ai fini par comprendre mon but dans cette vie

J’me dis que hamdoullah j’aime bien ce que ma vie est, en sachant par où j suis passer et comment j’aurais pu finir! Donc vraiment Al Hamdoullilah
S
26 janvier 2018 18:43
C’est pas bien méchant ça yawning smiley après il m’arrive d’être un peu comme toi mais quand je suis fatiguée. Toi ça t’arrive tout le temps ?
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

Je suis souvent dans les nuages ...Et lorsque ça arrive, impossible de se concentrer dans quoi que ce soit et ça a un impact dans mon travail...

J'ai eu une grosse réunion cette semaine et mon chef m'a fait signe "Ouh ouh tu reste parmi nous ?"... Oui, j'étais complètement déconnecté... confused smiley

Et je ne peux rien y faire!
26 janvier 2018 18:43
Manque de confiance en moi, timide, surtout en public quand je passe a l'oral, pendant les mariages, ou quand ma mère me présente en mode "c'est ma fille" j'ai envie de disparaître lol.
-
26 janvier 2018 18:47
Je pense que je suis trop bien.. perplexe

Mes chevilles se portent bien, pas la peine de s’en soucier les amis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook