Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de...
7 avril 2021 14:54
"On fait 3 colonnes : une pour les personnes normaux normales, une pour les personnes bizarres et une autre pour les personnes bizaaaaaaaare genre quand tu les lis tu es en mode ->"



whistling smiley



...



,,,






...
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr ça t'apprendra dire que mon Salam est pas classespinning smiley sticking its tongue out
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
7 avril 2021 14:59
Aleykoum salam,

Je n’ai jamais vu un forum soi-disant « communautaire » avec autant d’ethno masochisme et de frustration qu’ici

Tout le monde ne se sert pas du forum de la même façon : certains aiment débattre intelligemment, parlent de religion/société, d’autres s’amusent, aiment les ragots, draguent des femmes ou hommes en mp etc chacun fait ce qu’il veut en fin de compte

Il faut énormément de recul pour pouvoir rester sur le forum, il peut être très dangereux si on le consulte régulièrement sans discernement surtout en ce qui concerne les histoires de couple car on a qu'un son de cloche, la misogynie, la misandrie et les apostats qui s'incrustent pour détruire le peu de foi qu'il reste chez certain membre
Facts doesn't care about your feelings
H
7 avril 2021 14:59
Vous parlez de yabi à droite yabi à gauche, J aimerai bien connaître c est quoi le profil type d un yabi? Ses caractéristiques ?
7 avril 2021 15:49
Toi je sais pas pourquoi mais je t'aime bien smiling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Yabi est en général plus le reflet de la jeunesse maghrébine résidant en France. On ne peut pas tous/tes s’y identifier, mais c’est intéressant de la découvrir.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 15:50
J'ai toujours pensé que tu avais 40 ans ptdr... autant pour moiconfused smiley

Citation
tounsi__ a écrit:
Forum sympa, pas représentatif de la société que je côtoie (je dis celle que je côtoie car je suis en relation avec des gens de mon âge donc jeune (la vingtaine), et de ce que je lis les gens de mon âge de yabiladi ne sont pas du tout représentatifs ça c'est clair, les gens plus âgés je ne les côtoie qu'ici donc difficile à dire)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 15:52
spinning smiley sticking its tongue out

Toi tu es la 3eme catégorie!

Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
"On fait 3 colonnes : une pour les personnes normaux normales, une pour les personnes bizarres et une autre pour les personnes bizaaaaaaaare genre quand tu les lis tu es en mode ->"



whistling smiley



...



,,,






...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 15:53
Il n'y a pas de profil type. Chaque yabis est différents et apporte plus ou moins au forum. Bon il y en a qui concrètement n'apporte rien au forum comme moiptdr
Citation
Hakim04 a écrit:
Vous parlez de yabi à droite yabi à gauche, J aimerai bien connaître c est quoi le profil type d un yabi? Ses caractéristiques ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
7 avril 2021 15:54
Aleykoum salam chou... enfin bref ?

Je trouve que y’a des débats très intéressant parfois et d’autre ou ça vole pas très haut

On trouve de tout ici des passionnés, des dépressifs, des sympas et des moins sympas

Ça représente pas vraiment la société réel mais une petite partie
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam Ô aleykoum. (grinning smiley la personne que j'ai plagié se reconnaîtra!).

Que pensez vous du site yabiladi ? (Cool ou pas, instructif ou pas etc...) Et que pensez vous des Yabi(e)s ?

Sont t-il le reflet de la société ? Des gens que vous rencontrer tout les jours ou sont t-ils une catégorie de gens que vous n'avez jamais rencontré auparavant ?ptdr etc....


Ps: ce post ne sert à rien, n'est pas instructif mais bon j'avais envie de le poser donc je le pose ici!
7 avril 2021 15:55
It's True.

Tu es pas un ancien par hasard ?

Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Je n’ai jamais vu un forum soi-disant « communautaire » avec autant d’ethno masochisme et de frustration qu’ici

Tout le monde ne se sert pas du forum de la même façon : certains aiment débattre intelligemment, parlent de religion/société, d’autres s’amusent, aiment les ragots, draguent des femmes ou hommes en mp etc chacun fait ce qu’il veut en fin de compte

Il faut énormément de recul pour pouvoir rester sur le forum, il peut être très dangereux si on le consulte régulièrement sans discernement surtout en ce qui concerne les histoires de couple car on a qu'un son de cloche, la misogynie, la misandrie et les apostats qui s'incrustent pour détruire le peu de foi qu'il reste chez certain membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 15:58
Hello chou....tongue sticking out smiley

Peut tu compter sur les doigts d'une main les débats intéressants ? Ou il y en a vraiment beaucoup?perplexe



Je ne suis pas d'accord. Moi je trouve que ça représente bien la réalité ...fin les personnes qui postent sont réels et ont des réels problèmes, ils sont pas en carton !ptdr

Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam chou... enfin bref ?

Je trouve que y’a des débats très intéressant parfois et d’autre ou ça vole pas très haut

On trouve de tout ici des passionnés, des dépressifs, des sympas et des moins sympas

Ça représente pas vraiment la société réel mais une petite partie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 15:59
Yabi c'est comme une boîte de chocolats
7 avril 2021 16:00
Hum dit moi en plus.perplexe


Ps: j'ai toujours pas assisté à tes battements de cils..

Citation
MrSoso a écrit:
Yabi c'est comme une boîte de chocolats
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 avril 2021 16:05
"On ne sait jamais sur quoi on va tomber..." ?.
Citation
MrSoso a écrit:
Yabi c'est comme une boîte de chocolats
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
7 avril 2021 16:06
Ça fait presque 1 ans que je suis la mon ancien compte c'est made in heaven
Citation
Harissa girl a écrit:
It's True.

Tu es pas un ancien par hasard ?
Facts doesn't care about your feelings
7 avril 2021 16:07
Bah tu trouve toute sorte et puis trop rester ici ça file une indigestion.


Je t'ai dis j'utilise jamais mes pouvoirs pour faire le mal comme Ben Parker là dit a son neveu " Un grand pouvoir implique de grand responsabilité"

Citation
Harissa girl a écrit:
Hum dit moi en plus.perplexe


Ps: j'ai toujours pas assisté à tes battements de cils..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 16:08 par MrSoso.
D
7 avril 2021 16:09
Oh moi je m’intéresse à bcp de choses donc je considère bcp de débats comme étant intéressants ici.

Ça dépend la réalité de qui ? entre la haine des hommes, les critiques incessantes sur les femmes, les histoires farfelues, l’hypocrisie qu’on peut lire parfois. C’est pas trop ma réalité à moi Heu


Citation
Harissa girl a écrit:
Hello chou....tongue sticking out smiley

Peut tu compter sur les doigts d'une main les débats intéressants ? Ou il y en a vraiment beaucoup?perplexe



Je ne suis pas d'accord. Moi je trouve que ça représente bien la réalité ...fin les personnes qui postent sont réels et ont des réels problèmes, ils sont pas en carton !ptdr
7 avril 2021 16:11
Non les Yabis sont bien des gens réels je te rassure ?.

Par contre leurs problèmes sont peut-être différents que leurs perceptions de ceux-ci... ???
Citation
Harissa girl a écrit:
perplexe Je pense quand même que ça représente la réalité mdrr sinon les gens qui postent sur yabi ne sont pas réelsptdr...peut être viennent t-ils d'un monde parallèle finalement perplexe














Bonne réflexion heinperplexe
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
t
7 avril 2021 16:21
Faut se méfier des apparences, j'ai toujours cru que tu étais tunisienne jusqu'à ce que quelqu'un dévoile l'imposture, harissa girl ou plutôt sauce algérienne girl ouais!
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai toujours pensé que tu avais 40 ans ptdr... autant pour moiconfused smiley
7 avril 2021 16:24
Tu es gentille. C’est mutuel et réciproquement confused smiley

Citation
Harissa girl a écrit:
Toi je sais pas pourquoi mais je t'aime bien smiling smiley
A
7 avril 2021 16:32
Wa 3aleykoum salam,

Yabiladi est principalement un espace de détente, un endroit pour décompresser ou pour "passer" le temps.

Je trouve globalement il y a une bonne ambiance et un respect mutuel.
La plupart des yabis savent garder une certaine limite et ne se permettent pas n'importe quoi avec n'importe qui, il y a des affinités qui se créent naturellement.

Il y a aussi des yabi(e)s qui ont des compétences particulières, je l'ai constaté sur des aspects de psychologie ou de maîtrise de tel ou tel sujet, et c'est souvent des femmes d'ailleurs.

Quand on lit certains posts par contre on dirait qu'ils se trament des complots de ouf en mps ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook