Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensez vous que c'est mort avec cette fille?
N
25 novembre 2012 16:08
Salam

Au début sa l'a dérangeais pas plus que ca que tu soit catho c'est chelou

Si ca se trouve tu lui plait pas?
25 novembre 2012 16:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
Mec Seul a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Elle le savait que t'étais catholique quand elle t'as contacté ?
Non elle ne le savais pasmais des le premier jour qu'on a parlé , on a discuté de nos religions. Elle m'avait dis que catholoque c'est pas grae on trouvera bien un moyen de s'arranger
le seul moyen cest que tu te convertie a l'islam est tu pret a sa ?

Je ne vois pas pourquoi il se convertirai, ca fait égoiste la meuf qui débarque de nul part et qui impose sa religion, il lui a rien demandé, soit tu prends comme il est soit trace ta route et va vers un musulman.

la fille elle étais claire avec lui elle a dit quelle veux faire sa vie avec quelqu’un qu'il a la meme religion c'est lui qui veux pas laché l'affaire winking smiley
r
25 novembre 2012 16:10
Citation
Mec Seul a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle aussi elle es pas claire,musulmane pratiquante qui recherche un musulman pratiquant tu n'es pas son genre et catholique mais accepte un rendez vous pourquoi?ben on sait pas

Moi perso je pense qu'on a un désir fort de se marier et de faire des enfants assez rapidement(désir peso de chacun). elle se sent un peu prisonnière dans sa maison familiale et voudrait fonder sa propre famille. elle m'a dit que elle est très pratiquante. Je la crois par ce que sur sa page facebook le "i love l'islam" est marqué partout. mais après quant je cherchais ou l'inviter(faire le choix du resto), j'ai demandé si elle mange uniquement halal elle m'a dit non.

mdrr et bien voila quand on creuse un peu on apprend mieux lol mecseul je vai t'apprendre un truc sur elle si ce que tu dis es vrai alors elle n'est pas tres pratiquante cette fille
elle doit etre pratiquante quand ca lui arrange encore une hypocrite qui se dis musulmane pratiquante javai raison elle etai pas clair
D
25 novembre 2012 16:10
Citation
Mec Seul a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle aussi elle es pas claire,musulmane pratiquante qui recherche un musulman pratiquant tu n'es pas son genre et catholique mais accepte un rendez vous pourquoi?ben on sait pas

Moi perso je pense qu'on a un désir fort de se marier et de faire des enfants assez rapidement(désir peso de chacun). elle se sent un peu prisonnière dans sa maison familiale et voudrait fonder sa propre famille. elle m'a dit que elle est très pratiquante. Je la crois par ce que sur sa page facebook le "i love l'islam" est marqué partout. mais après quant je cherchais ou l'inviter(faire le choix du resto), j'ai demandé si elle mange uniquement halal elle m'a dit non.

I love islam ptdr Tout aussi ridicul que c'est pseudo qui disent "muslimpourlavie" "muslimadecoeur" "muslimadu93" ... L'islam c'est avant tout des actes, le blablabla sans bonnes intentions il sert a rien.

Je ne veux pas la juger car la pauvre je ne l'a connais pas, mais en tant que pratiquante elle devrait savoir qu'un mariage avec toi est impossible, donc en tant que femme de raison elle aurait du refusé ton rendez vous.

Parce que le on s'arrange ca veut dire '"tu devras changé de mode de vie obligatoirement sinon rien" je trouve ca tellement déguelasse meme si selon moi un convertis de plus c'est merveilleux mais pas de cette façon.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
25 novembre 2012 16:13
Citation
Mec Seul a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle aussi elle es pas claire,musulmane pratiquante qui recherche un musulman pratiquant tu n'es pas son genre et catholique mais accepte un rendez vous pourquoi?ben on sait pas

Moi perso je pense qu'on a un désir fort de se marier et de faire des enfants assez rapidement(désir peso de chacun). elle se sent un peu prisonnière dans sa maison familiale et voudrait fonder sa propre famille. elle m'a dit que elle est très pratiquante. Je la crois par ce que sur sa page facebook le "i love l'islam" est marqué partout. mais après quant je cherchais ou l'inviter(faire le choix du resto), j'ai demandé si elle mange uniquement halal elle m'a dit non.


T'es bien naïf, c'est pas parce qu'une personne crie sur tous les toits "I love islam" qu'elle pratique la religion, et l'inverse ne

veut pas dire qu'on ne pratique pas. Donc tu es très naïf.


C'est illogique. Etre pratiquant et manger non halal n'est pas compatible.



Conclusion : cette fille semble se moquer de toi. Quel est son vrai visage, seul Dieu sait. Donc méfie-toi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/12 16:15 par JebliyaCasaouiya.
r
25 novembre 2012 16:16
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Mec Seul a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle aussi elle es pas claire,musulmane pratiquante qui recherche un musulman pratiquant tu n'es pas son genre et catholique mais accepte un rendez vous pourquoi?ben on sait pas

Moi perso je pense qu'on a un désir fort de se marier et de faire des enfants assez rapidement(désir peso de chacun). elle se sent un peu prisonnière dans sa maison familiale et voudrait fonder sa propre famille. elle m'a dit que elle est très pratiquante. Je la crois par ce que sur sa page facebook le "i love l'islam" est marqué partout. mais après quant je cherchais ou l'inviter(faire le choix du resto), j'ai demandé si elle mange uniquement halal elle m'a dit non.


T'es bien naïf, c'est pas parce qu'une personne cris sur tous les toits "I love islam" qu'elle pratique la religion, et l'inverse ne

veut pas dire qu'on ne pratique pas. Donc tu es très naïf.


C'est illogique. Etre pratiquant et manger non halal n'est pas compatible.



Conclusion : cette fille semble se moquer de toi. Quelle est son vrai visage, seul Dieu sait. Donc méfie-toi !

pourquoi se mefier?lui il s'en fout un peu il es chretien au contraire ca l'arrange lol il a toute ses chances meme de l'avoir
D
25 novembre 2012 16:23
Elle risque surtout de le mener en bateau punaise qu'est ce que c'est relou une musulmane qui jongle. Un coup elle te dit rouge, le lendemain ten veux car t'a accepté son rouge, 3 jours après veut que tu lui donne des calins, 10 minutes après pleure car tu as osé la touché

FRANCHEMENT zape la pour ta santé mentale mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 16:25
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Mec Seul a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
elle aussi elle es pas claire,musulmane pratiquante qui recherche un musulman pratiquant tu n'es pas son genre et catholique mais accepte un rendez vous pourquoi?ben on sait pas

Moi perso je pense qu'on a un désir fort de se marier et de faire des enfants assez rapidement(désir peso de chacun). elle se sent un peu prisonnière dans sa maison familiale et voudrait fonder sa propre famille. elle m'a dit que elle est très pratiquante. Je la crois par ce que sur sa page facebook le "i love l'islam" est marqué partout. mais après quant je cherchais ou l'inviter(faire le choix du resto), j'ai demandé si elle mange uniquement halal elle m'a dit non.


T'es bien naïf, c'est pas parce qu'une personne crie sur tous les toits "I love islam" qu'elle pratique la religion, et l'inverse ne

veut pas dire qu'on ne pratique pas. Donc tu es très naïf.


C'est illogique. Etre pratiquant et manger non halal n'est pas compatible.



Conclusion : cette fille semble se moquer de toi. Quel est son vrai visage, seul Dieu sait. Donc méfie-toi !

OK je suis naif MDR. excusez moi je ne connais pas comment une fille musulmane pratiquante dois se comporter c'est pour ca que je demande votre conseil.
25 novembre 2012 16:47
Je pense qu'elle doit se rendre compte par moment du caractère quasi impossible de votre relation: éclairs de lucidité

Nous sommes tous des êtres humains et nous pouvons nous attacher surtout lorsque nous passons du temps avec des personnes avec qui on a beaucoup de points communs/affinités.
Peut-être qu'elle est déjà bien attachée à toi mais reste un grand écueil: tu n'es pas musulman et une musulmane ne peut épouser qu'un homme de la même confession. Sa raison la pousse parfois à se rappeler cette règle!

Le fait qu'elle soit "pratiquante ou pas" importe peu, beaucoup de familles maghrébines mettent de côté plusieurs règles fondamentales mais ne peuvent tout de même pas transgresser la règle du "femme musulmane avec homme musulman"

Un conseil: Commence par te renseigner sur l'Islam afin de déterminer si oui ou non cette religion serait-susceptible de t'intéresser, te convaincre.
si tu n'es pas du tout convaincu laisse tomber car la jeune fille risque de te faire souffrir inutilement (avec un pas en avant deux en arrière).
25 novembre 2012 16:54
Citation
lolotte69 a écrit:
Je pense qu'elle doit se rendre compte par moment du caractère quasi impossible de votre relation: éclairs de lucidité

Nous sommes tous des êtres humains et nous pouvons nous attacher surtout lorsque nous passons du temps avec des personnes avec qui on a beaucoup de points communs/affinités.
Peut-être qu'elle est déjà bien attachée à toi mais reste un grand écueil: tu n'es pas musulman et une musulmane ne peut épouser qu'un homme de la même confession. Sa raison la pousse parfois à se rappeler cette règle!

Le fait qu'elle soit "pratiquante ou pas" importe peu, beaucoup de familles maghrébines mettent de côté plusieurs règles fondamentales mais ne peuvent tout de même pas transgresser la règle du "femme musulmane avec homme musulman"

Un conseil: Commence par te renseigner sur l'Islam afin de déterminer si oui ou non cette religion serait-susceptible de t'intéresser, te convaincre.
si tu n'es pas du tout convaincu laisse tomber car la jeune fille risque de te faire souffrir inutilement (avec un pas en avant deux en arrière).

Elle n'est^pas magrebine elle est senegalaise d'origine. Et perso j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont musulmans mais pour moi perso je ne pense pas me convertir a l'islam car je troue ca trop dure la pratique de cette religion
25 novembre 2012 17:05
Citation
Mec Seul a écrit:
Elle n'est^pas magrebine elle est senegalaise d'origine. Et perso j'ai beaucoup de respect pour ceux qui sont musulmans mais pour moi perso je ne pense pas me convertir a l'islam car je troue ca trop dure la pratique de cette religion

Ce que j'ai mentionné plus haut s'applique aussi à d'autres communautés (essentiellement musulmanes) grinning smiley
Réfléchi bien à ce que tu veux vraiment car je pense qu'elle risque de te faire souffrir sans pour autant t'épouser au final.
Garde en tête que pour ce qui est mariage elle ne décide pas seule du choix du conjoint, l'avis des parents pèse extrêmement lourd à ce sujet (leur accord + bénédiction)
Peu de femmes sont prêtes à se mettre leur famille et communauté à dos pour l'amour d'un homme...
i
25 novembre 2012 18:25
Pfff elle est facilement détournable , c'est pa une musulmanne sûre ! Bref je plein le rebeu qui va retomber sur cette fille la !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook