Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pensez vs de la liberté d'expresion?
n
17 février 2006 22:27
La liberté de pensée est une chose et présenté l’islam en mettant son fondateur avec des bombes sur la tête sous l’image d’un terroriste est un pur racisme et le racisme est un délit. Alors mettons tous, Juifs, Chrétiens et Musulmans, la main dans la main et luttons pour que de telles médiocrités ne se répèteront jamais, et cela quelque soit la religion.
pouvez vous cliquer sur ce lien et répondre à la question de CNN:
Should the caricatures of the prophet Mohammed have published on
the news?

[edition.cnn.com]

il y a aussi un autre sondage:

le lien original du texte est:


[www.amrkhaled.net]

vers la fin du texte dans la partie concernant les actions pratiques, Mr Amrkhaled propose de tenir une conférence de dialogue au Danemark, il suffit d'aller sur le site "www.amrkhaled.net" et participer au sondage pour exprimer votre accord ou desacord à la tenue de la conférence.
NB: le sondage se situe en bas de la page à gauche de votre ecran.
L
18 février 2006 16:46
il était des questions traitées au X eme sciécles qui seraient limite cause de peine de mort en Islam aujourd'hui
s
18 février 2006 17:03
Ce que tu dis est vrai par exemple, les caricatures sur israel sont autorisé sauf si elles deviennent antisemites!!
Alors moi je suis pour des caricatures de l'islam sauf si elles sont racistes et là les musulmans sont representes comme tous terroriste et donc c'est offensant et discriminatoire!!
L
18 février 2006 19:06
[switch5.castup.net]
(sujet un peu sensuré, vidéo longue à chargée) la liberté d'expression est elle un moteur d'information et de remise en cause de principes établis?
l'usage excessif de la liberté pousserait il à un refus d'admetre les problèmes sociaux, religieux ou culturels ?

Montrer ce que l'on peu montrer comme travers chez les autres pour mieux dénoncer ce qui ne peut pas l'etre chez soi

(j'ai replacé ce post ici car en effet comme le signale le webmaster cela fait post en double)
l
28 février 2006 11:46
salam
je ne comprends toujours pas ce mot de liberté d'expression , il n'est pas trés bien défini , quelqu'un peut dire n'importe quoi , insultés à travers des dessins , toucher à la vie privée des gens , et ....., et dire que c'est la liberté d'expression , c'est quoi ca ! eh eh ehhhhhhhhhhhhhhh
m
28 février 2006 13:16
Bonjour Lilo,

ben la liberté d'expression c'est le fait de t'avoir laisser ecrire ce que tu avances...
h
28 février 2006 15:05
je pense qu'il faut arrêter avec ce mot qu'on nous sort à chaque fois et qui ne veut rien dire....on nous met de sales caricatures insultantes et on crie à la liberté d'expression, mais c'est faux, il s'agit de liberté d'insulter plutôt....c'est ça la vraie question.....

la liberté d'expression c'est bien....mais tout est dirigé et on laisse croire que tout le monde est libre de dire ce qu'il veut....la france et les pays occidentaux se construisent sur le dos des pays pauvres, qu'est ce qu'une democratie qui vend des armes pour des milliards aux pays pauvres en afrique pour qu'ils s'entretuent entre eux??? est ce le modele et les valeurs de la republique?? chirac se transforme en vendeur et fais le tour du monde pour vendre ses armes!!! et ensuite avoir une securité sociale qui apaise tout le monde, à quel prix?????.....
l
28 février 2006 15:45
salam
t'as raison a khouia hakim , en plus de ca il fout son nez dans les affaires des autres , il dit ce qu'il ne fait pas , c'est un mounafik , ils ne savent que détruire , et la réalité est bien en face .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook