Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez d'un mec qui pleurniche ???
l
1 septembre 2014 15:02
Salam aaleykoum
C'est quoi ses irresponsables qui n'assument pas leur role d'HOMME ??
Je suis avec une personne adorable mais dès qu'il ya un souci, il se met à me culpabiliser (meme si c'est de sa faute), me traite degoiste, de sans coeur ect quand je refuse de lui adresser la parole, il veut peut etre que je ferme les yeux meme sil fait des erreurs moody smiley
Et Quand je ne le calcule tjrs pas, il se met à m'harceler, à pleurer au téléphone, à faire intervenir dès fois ses proches et à menvoyer des sms débile genre à 4h du mat "je dors tjrs pas" "je souffre" ou encore "si le suicide nest pas haram wallah je me suicederai" "off je n'en peux plus je vais devenir dingue à trop penser à toi" .... ect

Mais mCensored faut agir et trouver des solutions au lieu de pleurnicher comme des gamins ...
Désolé jetale ma vie mais cetait mon coup de gueule... j Ill
s
1 septembre 2014 15:04
evilJe lui donne une bonne baffe pour remettre les idées en place
Z
1 septembre 2014 15:06
C'est un momosexuelle... ptdr
t
1 septembre 2014 15:09
salem

cette personne ne ce respecte pas et un homme qui ne ce respecte pas n as pas de limite
l
1 septembre 2014 15:09
non mais sérieux les filles vos hommes sont aussi pareils ou je suis une exception moody smiley
1 septembre 2014 15:10
Salut,

C'est dommage qu'il est ce genre de comportement, ce n'est pas digne d'un homme!

On croirait une femme...moody smiley
M
1 septembre 2014 15:12
abandonne le sinon tu vas soufrir plus tard
l
1 septembre 2014 15:31
Citation
leilam13 a écrit:
non mais sérieux les filles vos hommes sont aussi pareils ou je suis une exception moody smiley



méfie toi de ce genre de mec, plus vicieux tu meurs !!!!!!!
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
L
1 septembre 2014 15:34
Houlà pour moi c'est rédhibitoire!
1 septembre 2014 15:41
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est un momosexuelle... ptdr
ptdr c'était nul mais ça ma tué ptdr
1 septembre 2014 15:51
Assâlamu `alaîkum

Dans ton cas, c'est extrême je trouve, je ne supporterai pas. Par contre, celui ou celle qui affirme qu'un homme ça ne pleure pas ne sait pas ce qu'est un homme. Il arrive que des gouttes ruissellent sur les joues de mon noble père lorsqu'il apprend que l'une de nous se marie, ou que nous allons poursuivre nos études à l'étranger. C'est beau.
L
1 septembre 2014 15:58
Oui un homme peut pleurer biensur que ça arrive mais si c'est à tout bout de champ pour tout et n'importe quoi alors là non ce n'est pas un homme!
Z
1 septembre 2014 16:00
Citation
MissNôrah a écrit:
Assâlamu `alaîkum

Dans ton cas, c'est extrême je trouve, je ne supporterai pas. Par contre, celui ou celle qui affirme qu'un homme ça ne pleure pas ne sait pas ce qu'est un homme. Il arrive que des gouttes ruissellent sur les joues de mon noble père lorsqu'il apprend que l'une de nous se marie, ou que nous allons poursuivre nos études à l'étranger. C'est beau.

Un homme ça pleure mais ça pleurniche pas. smiling smiley
1 septembre 2014 16:03
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
MissNôrah a écrit:
Assâlamu `alaîkum

Dans ton cas, c'est extrême je trouve, je ne supporterai pas. Par contre, celui ou celle qui affirme qu'un homme ça ne pleure pas ne sait pas ce qu'est un homme. Il arrive que des gouttes ruissellent sur les joues de mon noble père lorsqu'il apprend que l'une de nous se marie, ou que nous allons poursuivre nos études à l'étranger. C'est beau.

Un homme ça pleure mais ça pleurniche pas. smiling smiley

Je suis de ton avis.
l
1 septembre 2014 16:21
Ça m'énerve Walah!!! Des fois j'ai l'impression que cest du cinema!! qu'il le fait expré pour que je tourne la page et que je fasse comme si rien n'était ... Il sait que je suis gentille !

Quant je lui demande il dit qu'il est trees amoureux et qu'il a peur de me perdre
1 septembre 2014 18:22
Citation
leilam13 a écrit:
Salam aaleykoum
C'est quoi ses irresponsables qui n'assument pas leur role d'HOMME ??
Je suis avec une personne adorable mais dès qu'il ya un souci, il se met à me culpabiliser (meme si c'est de sa faute), me traite degoiste, de sans coeur ect quand je refuse de lui adresser la parole, il veut peut etre que je ferme les yeux meme sil fait des erreurs moody smiley
Et Quand je ne le calcule tjrs pas, il se met à m'harceler, à pleurer au téléphone, à faire intervenir dès fois ses proches et à menvoyer des sms débile genre à 4h du mat "je dors tjrs pas" "je souffre" ou encore "si le suicide nest pas haram wallah je me suicederai" "off je n'en peux plus je vais devenir dingue à trop penser à toi" .... ect

Mais mCensored faut agir et trouver des solutions au lieu de pleurnicher comme des gamins ...
Désolé jetale ma vie mais cetait mon coup de gueule... j Ill

Il a quel âge ? S'il pleure pour toi c'est qu'il t'aime allahoualham
1 septembre 2014 18:24
Citation
leilam13 a écrit:
non mais sérieux les filles vos hommes sont aussi pareils ou je suis une exception moody smiley
tu es une exception , tu es tellement belle et charmante et douce en même temps qu'il a pas envie de te perdre.Après j'espère que tu reconnais tes torts , il se peut qu'il ait parfois raison
1 septembre 2014 19:14
"ouïïïe didi je souffrrrrre" à 4h du mat loll

il a du voir que ca a marché les premières fois, c'est comme un enfant qui fait sa crise pour avoir ce qu'il veut, y a une video sur youtube tu rigoles

[www.youtube.com]
a
1 septembre 2014 19:29
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
leilam13 a écrit:
non mais sérieux les filles vos hommes sont aussi pareils ou je suis une exception moody smiley
tu es une exception , tu es tellement belle et charmante et douce en même temps qu'il a pas envie de te perdre.Après j'espère que tu reconnais tes torts , il se peut qu'il ait parfois raison

grinning smiley Clap Danse
c
1 septembre 2014 21:22
ah ouiai comme même j'aimerai voir un homme pleurer!.......... moi je laurais mis a sa place.....whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook