Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE PENSEZ DES BEURETTE DE FRANCE??????????
B
28 mars 2006 10:09
quand je vais au bled généralement on croit que toutes les filles de France fument, boient, ne sont pas vierges vraiment une sal image!!!!!!!!!

que pensez vous??????????????
f
28 mars 2006 10:17
Au bled, ils généralisent, ils s'attardent beaucoup sur les mauvaises images que donnent certaines personnes mais pas à leus qualités!!!!
28 mars 2006 10:21
au maroc parfois y'a des gens très en retard, un jour on m'a demandé si en europe on faisait le ramadan.
faut pas leur en vouloir.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
28 mars 2006 10:45
Salam 3likoum à tous...

A ta kestion je répondrais ke les beurettes de France sont formidables grinning smileyAngel

Et que ceux ki pensent le contraire, ben ma foi, c'est k'ils n'ont pas assez de recul pour analyser objectivement la situation ou alors ils ne le peuvent du fait de leur étroitesse d'esprit.

Qu'on se le dise, il y a des maghrébines ki n'en font k'à leurs têtes et ki s'adonnent aux plaisirs de la vie au sens large du terme...Ces filles là représentent elles la majorité ? Non mais elles occupent bcp d'espace, partant de ce fait, on ne voit qu'elles, ce qui fait ke les gens s'attardent sur cette minorité pour en faire une majorité !

Pouvons nous leur en vouloir ? Oui et non...

Oui dans le sens, où kom on le dit assez souvent sur ce forum, il ne faut pas en faire une généralité, des cas il y en à, tout kom au Maroc, tout kom en France.

Et non parce ke en + de ce k'ils voient durant la période estivale (oui oui ! c à cette période là qu'elles sévissent), vient se greffer les images véhiculés par les nombreuses chaines occidentales qu'ils "boivent" à longueur de journée...Donc bien souvent, ils sont manipulés, absorbés ?! Sans recul aucun !

Cette vilaine alchimie des beurettes d'été avec les images dégradantes qu'elles peuvent voir dans les films ou reportages dits occidentaux, font que leurs esprits s'embrument et créé l'amalgame.

Le sentiment que nous pouvons inspirer m'importe peu...Nous savons ce ke nous valons, nous savons ce ke nous faisons, et je sais ce k'on pense de moi ici ou là bas...Et si on nous associe à cette étiquette, ben soit ! Si ça peut soulager certaines mauvaises langues, et ben ma foi, soulagez vous ?!

Enfin...Tant ke nous restons fidèles à nos valeurs, à notre religion et qu'on essaie de plaire à Allah (swt) ! N'est ce pas le + important ?

Amicalement winking smiley
a
28 mars 2006 10:50
La premiere kestion que j'ai demande c'est koi la signification du mot beurette , par curiosite j'ai tape le mot beurette ds google.com c'est drole ce que j'ai trouve
s
28 mars 2006 10:51
Et alors ?

Pourquoi tu veut empecher les gens de penser ce qu'ils veulent ?

L'essentiel ce que tu pense de toi que ça compte , non ?

A moins que ..... !!! hihi

Avancez un peu bon sang , au lieu de rester bloquer sur les "on dit" les "là bas-ici"
siryne
a
28 mars 2006 10:55
de toute facon , et comme a dit muslimallahswt , y a des beurettes bonnes et des autres sales. mes les sales beurettes constituent la majorite c'est elles qu'on trouve dehors ici et ailleurs ...mais les meilleurs beurettes sont cachees on les voient pas car elles sont dignes et n'ont rien à faire dehors...
s
28 mars 2006 10:58
L'habit ne fait pas le moine , almo3tassim .


Il faut voir ce qu'il y'a dans la tete et le coeur , et non juste les apparences !!!
siryne
A
28 mars 2006 11:00
moi je pense qu'elles sont narcissique. Oh la la, s'elles sont au maroc, elles croient qu'elles sont des princesses.
a
28 mars 2006 11:01
Je suis d'accord avec toi ...et je generalise pas ... mais ds un contexte generale c'est la realite.

ce que je vous dire c'est que des beurettes dignes ca exite , mais y a des beurettes qui empechent de le savoir.
w
28 mars 2006 11:05
Citation
almo3tassim a écrit:
La premiere kestion que j'ai demande c'est koi la signification du mot beurette , par curiosite j'ai tape le mot beurette ds google.com c'est drole ce que j'ai trouve


faut le dire

c est associé a sex, gang band, tournante...
une beurette en chaleur, ma voisine la beurette se fait....,


ça donne envie de vomir
b
28 mars 2006 11:14
QUE PENSEZ DES BEURETTE DE FRANCE??????????

Je pense qu...... matekte3iche hana ghadi nerje3e.
B
28 mars 2006 11:48
ooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh I'M CHOKING par le témoignage de wahed mustapha
m
28 mars 2006 11:53
sad smiley alors c'est comme ca, que les beurettes sont perçues...
c'est dommage, mais je m'en fiche...grinning smiley
tout a fait d'accord avec syrine!
blablabla et blablabla
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
w
28 mars 2006 11:59
qui peut aider notre amie beurette 75000 a changer de pseudo?
b
28 mars 2006 12:00
DEJA D'UNE : JE SUIS PAS UNE BEURETTE, JE SUIS UNE MAGHREBINE

DE DEUX : YA DES BONS ET DES MAUVAIS PARTOUT

ET DE TROIS : LES MECS ICI EN FRANCE C ENCORE PIRE QUE LES GONZESSES C'EST UNE VERITABLE CATASTROPHE


et pour finir je rajouterais ceci :


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Merci de respecter la chartre et ne pas employé des mots vulgaire, et ce n'ai surtout pas la première fois vous concernant

la modératrice

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
B
28 mars 2006 12:00
mustapha je vais te tué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w
28 mars 2006 12:03
mali a khti ach dert lik?

je suis pas pressé pour mourrir, parceque demain j ai un match, vendredi j ai des cources a faire, et ce week end je vais a rue montgallet pour m acheter des truc chez les chinois.
b
28 mars 2006 12:04
Citation
besstame a écrit:
DEJA D'UNE : JE SUIS PAS UNE BEURETTE, JE SUIS UNE MAGHREBINE

DE DEUX : YA DES BONS ET DES MAUVAIS PARTOUT

ET DE TROIS : LES MECS ICI EN FRANCE C ENCORE PIRE QUE LES GONZESSES C'EST UNE VERITABLE CATASTROPHE


et pour finir je rajouterais ceci :

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Il n'ya ps un bezztamme sans flouss
28 mars 2006 12:04
Citation
besstame a écrit:
DEJA D'UNE : JE SUIS PAS UNE BEURETTE, JE SUIS UNE MAGHREBINE

DE DEUX : YA DES BONS ET DES MAUVAIS PARTOUT

ET DE TROIS : LES MECS ICI EN FRANCE C ENCORE PIRE QUE LES GONZESSES C'EST UNE VERITABLE CATASTROPHE


et pour finir je rajouterais ceci :
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@/quote]



Clap
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook