Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs pensez koi?????
l
9 mars 2006 13:36
salut,

Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.
9 mars 2006 13:38
Y a que les cons qui ne changent pas! lol je taquine

Bah, c'est bien, il a peut être eu une révélation!

Mais bon, c'est peut etre aussi pas très honnete et qu'il veut juste tester c'est tout, bref allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
9 mars 2006 13:39
ben qu'il est bizarre s'il est maghrébin !!!

ce n'est pas un maghrébin ?
j
9 mars 2006 13:42
Citation
leilaS a écrit:
salut,

Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.

bin c'est peut etre que la beurette est un passe temps pour lui et qu'il essaye de faire comprendre a cette personne qu'il ne cherche pas reelement du serieu avec elle, pour ne pas lui donner trop d'espoir eye rolling smiley, wa Allahou a3lem...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
9 mars 2006 13:44
Citation
leilaS a écrit:
salut,

Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.


je pense qu'il a un probleme avec lui-meme et doit avoir un certains dégout des filles d'origine maghrébines ...

jaime pas le mot beurette...je trouve ca "reducteur"
p
9 mars 2006 13:44
je pense ke les "beurettes" ne sont pas toute pareil
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
9 mars 2006 13:45
c pour te tester kil ta di ca leilaS.

jle sait parce ke je l ai deja fait...winking smiley
p
9 mars 2006 13:45
j'en pense rien et jprends mes jambes à mon cou
salut tchao bye et il ne me reverra jamais
une relation qui commence comme ça c'est prise de tete et co
s
9 mars 2006 13:45
C'est un maghrébin ou pas ?
b
9 mars 2006 13:46
Citation
zinekobretek a écrit:
c pour te tester kil ta di ca leilaS.

jle sait parce ke je l ai deja fait...winking smiley


D'ou ta colere envers les "marochiennes"
z
9 mars 2006 13:47
voila besstame ta tout compris.et toi ton degout enver les hommes
s
9 mars 2006 13:48
elle a le dégoût qu'envers les vrais "non marocains de coeur" et surtout non musulmans en terme d'attitude, ce qui est différent de ton dégoût à toi!!

Citation
zinekobretek a écrit:
voila besstame ta tout compris.et toi ton degout enver les hommes
9 mars 2006 13:50
On peut supposer que c'est un maghrébin, au vu de la tournure!
Rare sont les non maghrébins qui émettraient ces propos!
Mais attendus confirmation


Mais bon, allahou a3lem, on ne peut pas savoir, a elle de voir et surtout de lui poser les bonnes questions!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
9 mars 2006 13:52
Citation
salma26 a écrit:
elle a le dégoût qu'envers les vrais "non marocains de coeur" et surtout non musulmans en terme d'attitude, ce qui est différent de ton dégoût à toi!!

Citation
zinekobretek a écrit:
voila besstame ta tout compris.et toi ton degout enver les hommes


TU A TOUT FAIT RAISON SALMA...winking smiley Clap

grinning smiley
l
9 mars 2006 20:53
BAH EN FAITE OUI C EST UN MAGHREBIN sad smiley du bled qui ma dis sa
9 mars 2006 20:55
Citation
leilaS a écrit:
salut,

Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.

c un mec qui tente de savoir si tu es une fille dite "bien" ou pas!! tout simplement!?

alors il essaye de voir si tu fais partie de ses filles dite "mauvaise"

ou encore c surement un crétin inné
l
9 mars 2006 20:58
Oui mais bon j'aime pas ce genre de generalisation, j'avoue ke sa ma degouté.
m
9 mars 2006 21:23
Citation
leilaS a écrit:
BAH EN FAITE OUI C EST UN MAGHREBIN sad smiley du bled qui ma dis sa

Au risk de m'attirer les foudres de certains ! fi donc ! yawning smiley

C'est typique d'un gars frustré ki n'a pu atteindre et ki n'atteindra jamais l'inabordable...Ouais ! A ses yeux, on sait ! c inaccessible pour lui...Donc, autant se donner l'illusion de cracher sur nous ! nous éles beurettes"...

Cela dit, il nous rend bien service, finalement il n'est pas si c o n ton ami, parfois le préjugé il a du bon...et peut nous ê utile...

Remercie le pour moi et au nom de toutes les beurettes car bouh...Pas touche...Elles sont pas fréquentables, dis lui même ke je partage son opinion...

Cela dit en passant fais attention à toi...Il te vois comment toi la beurette, enfin bref...

C saoulant ce dénigrement à outrance à force ! C tjs le même disk !

C'était mon coup de g ueule pour une fois confused smiley J'fais ce ke j'veux ! tongue sticking out smiley

A réflexion idiote...Réponse idiote...

Amicalement...
b
9 mars 2006 22:36
Citation
darkness a écrit:
Citation
leilaS a écrit:
salut,

Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.

c un mec qui tente de savoir si tu es une fille dite "bien" ou pas!! tout simplement!?

alors il essaye de voir si tu fais partie de ses filles dite "mauvaise"

ou encore c surement un crétin inné


ben c vrai que c con puisqu'a partir du moment ou tu es une fille bien, en sortant avec toi il te rendra pas bien mdrrrrrr....il est chelou ton pot ....ton pot de nutella heu ton pote ....grinning smiley
P
9 mars 2006 23:27
Citation
leilaS a écrit:
salut,

Vs pensez koi d'un mec qui vs qu'il ne c'est jamais vu faire sa vie avec une beurette.? Mais qui essai de vs connaitre quand même.

Salam ,



Tu lui as demande pourquoi Leila ?

Peut etre qu'il se dit : " Si je m'interesse a elle .. elle va penser que je veux "el wra9e".. alors

qu'elle me plait sincerement ..donc je lui dis avant que ce n'est pas ce que je recherche comme ca .. elle croira

en ma sincerite"

Maybe c'est une raison

?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook