Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez- vous des gens qui s invitent chez vous?!!!
T
18 août 2012 23:43
Citation
ALLYA6 a écrit:
Bonsoir et mabrouk l'Aïd à tous et à toutes. Je viens de tomber sur ce post qui me concerne surtout ce soir car mon mari vient de m'apprendre que ma belle famille avec laquelle j'ai toujours eu des hauts et des bas s'incrustent chez moi demain sans gêne, sans me demander si j'avais autre chose de prévu, sachant que j'ai ma famille à visiter. Tout cela a été décidé par la bm qui ne semble pas avoir envie de recevoir demain. J'avais prévu d'aller chez ma famille et de passer les voir aussi et le repas du soir devait se faire avec ma petite famille à l'extérieur mais personne m'a demandé mon avis, ils s'imposent.

Le pire c'est que j'ai une bs à qui je parle pas et que mon homme veut inviter.


Tu appelles ta famille et tu leur dis rdv demain chez moi pour lAid!!
f
22 août 2012 13:42
Salam

c est vrai que c est pas agréable de recevoir à l improviste pour plusieurs raisons
le bordel à la maison lol
les courses pas faites
la fatigue lol
Mais bon c est notre communauté qui est comme ça
22 août 2012 21:49
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
ALLYA6 a écrit:
Bonsoir et mabrouk l'Aïd à tous et à toutes. Je viens de tomber sur ce post qui me concerne surtout ce soir car mon mari vient de m'apprendre que ma belle famille avec laquelle j'ai toujours eu des hauts et des bas s'incrustent chez moi demain sans gêne, sans me demander si j'avais autre chose de prévu, sachant que j'ai ma famille à visiter. Tout cela a été décidé par la bm qui ne semble pas avoir envie de recevoir demain. J'avais prévu d'aller chez ma famille et de passer les voir aussi et le repas du soir devait se faire avec ma petite famille à l'extérieur mais personne m'a demandé mon avis, ils s'imposent.

Le pire c'est que j'ai une bs à qui je parle pas et que mon homme veut inviter.


Tu appelles ta famille et tu leur dis rdv demain chez moi pour lAid!!

J'aurais pu faire ça sauf que ma mère la pauvre reçoit toute la famille et ça fait des années que ça dure, c'est normal, on est parfois plus de 15 pers, c'est pour cela que j'aime bien aller lui donner un coup de main. Ma bm à part ses 2 enfants et leurs femmes, ça semble la déranger et préfère s'incruster chez moi mais bon cette fois ci ça n'a pas marché, j'ai dit que j'avais autre chose prévu le soir et donc je suis passé l'après midi comme prévu, je vous raconte pas l'accueil mais moi j'étais trés courtoise et souriante, étant donné que j'ai eu le dernier mot!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook