Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penseriez-vous si votre mari refusait de vous montrer sa boite mail?
f
25 juillet 2011 16:46
Salam,

Voilà tout est dans le titre. Votre mari ne veut pas que vous regardiez sa boite mail, il la consulte en cachette quand vous êtes occupées, ou en train de dormir, si vous arrivez au mauvais moment, il l'éteint ... Peu importe. Qu'est ce que vous en penseriez? Confiance? Doutes?

Merci pour les réponses
l
25 juillet 2011 17:51
s'il l'a consulte vraiment en cachette, qd tu dors etc...
alors GROS DOUTESperplexe
M
25 juillet 2011 19:22
Oui ça cache quelquechose...
P
25 juillet 2011 19:30
salam

c'est suspect, s'il n'avait rien à cacher, il n'agirais pas ainsi
p
25 juillet 2011 19:36
salamalaykoum

ton recit est trop court et pas assez detaillé manques dinformations car porter un jugement hative sur lui serait une conjoncture puis espionner est malsain meme si cela te parait normal hors pr decrire son attitude suspecte il faudrait que tu sois plus expressive car peut etre que tu ns a pas dit des details kil feront fuir tes doutes apres kel serait sa reaction si tinverserer les roles et ferait la meme chose que lui si on peut dire des cachoteries car rien ns dit kil soit infideles .
reagirait il comme toi ou se poserait il la question je lui confiance je laime je suis sincere en tt k pr tirer tt ca au clair soit direct assis toi 2minutes avec lui ds le salon et dites vs tt cest tt voila qui sera plus raisonnable bah voyons .
A
25 juillet 2011 19:42
Salam,

Il te prépare une surprise...
Sourate 82
f
25 juillet 2011 19:46
Merci!

à Pursangarabica : tu as raison, je n'ai aucune preuve qu'il me soit infidèle. Lui il me dit qu'il ne veut pas me montrer sa messagerie parce qu'il n'y a rien à voir, et puis il me dit qu'il veut que je lui fasse confiance et que sa boite mail ne me regarde pas.
On en a souvent parlé : donc c'est peut être aussi un moyen de me tester, voir si j'ai confiance en lui. Mais bon en tout cas savoir que dès que j'ai le dos tourné, il passe faire un tour sur son mail, ça me rend jalouse ( normal sachant qu'il peut y avoir des mails de filles et qu'il y en a eu par le passé...)
Pour ma part, il a mon mot de passe donc il en fait ce qu'il veut.
Donc voilà tout ça me ronge
f
25 juillet 2011 19:51
à pouliOzoulives : c'est une grande surprise!! ça fait deux ans et demi qu'il la prépare!! lol j'ai hâte de la voir, il nous prépare un voyage sur la lune ou quelque chose comme ça. lol !
A
26 juillet 2011 10:30
Salam,

Quand je parle de surprise elle peut être bonne ou mauvaise donc un voyage sur la lune c'est possible tout dépend si tu le prend au sens propre ou au sens figuré lol

Plus sérieusement, je ne sais pas si tous les couples mariés font ça mais moi je sais que de mon temps (lol) on ne se cachait rien, quand on cache quelque chose c'est qu'il y a anguille sous roche. Chi 7ja kayna..wa Allah o 3llem.
Sourate 82
p
26 juillet 2011 10:37
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Quand je parle de surprise elle peut être bonne ou mauvaise donc un voyage sur la lune c'est possible tout dépend si tu le prend au sens propre ou au sens figuré lol

Plus sérieusement, je ne sais pas si tous les couples mariés font ça mais moi je sais que de mon temps (lol) on ne se cachait rien, quand on cache quelque chose c'est qu'il y a anguille sous roche. Chi 7ja kayna..wa Allah o 3llem.

grinning smileygrinning smileythumbs up

Alors la moi je te jure que je peux me transformer en Ingenieur informatique en un rien de temps....pour acceder a sa boite j 'aurais tous fais.... je suis épaté par ta patience... au moins je verrais de moi meme si l y a de quoi s en faire Welcome

S il ne veut pas que tu regarde....c est une chose ....
mais si en plus il y va la nuit ou pendant ton absence alors laaaaaaaGrrrr

Y a pas a dire... c est une grosse surprise qu il te reserve

et si il y a de quoi.... je me serais transormer en detective et en boxeuse angry smiley

En tout cas encore une fois Bravooo Pour ta patience....
A
26 juillet 2011 10:41
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Quand je parle de surprise elle peut être bonne ou mauvaise donc un voyage sur la lune c'est possible tout dépend si tu le prend au sens propre ou au sens figuré lol

Plus sérieusement, je ne sais pas si tous les couples mariés font ça mais moi je sais que de mon temps (lol) on ne se cachait rien, quand on cache quelque chose c'est qu'il y a anguille sous roche. Chi 7ja kayna..wa Allah o 3llem.

grinning smileygrinning smileythumbs up

Alors la moi je te jure que je peux me transformer en Ingenieur informatique en un rien de temps....pour acceder a sa boite j 'aurais tous fais.... je suis épaté par ta patience... au moins je verrais de moi meme si l y a de quoi s en faire Welcome

S il ne veut pas que tu regarde....c est une chose ....
mais si en plus il y va la nuit ou pendant ton absence alors laaaaaaaGrrrr

Y a pas a dire... c est une grosse surprise qu il te reserve

et si il y a de quoi.... je me serais transormer en detective et en boxeuse angry smiley

En tout cas encore une fois Bravooo Pour ta patience....

grinning smiley grinning smiley Welcome

Pareil dans ces cas là je peux moi aussi me transformer en hacker s'il le faut (c'est comme ça qu'on dit ? lol). 2 ans que ça dur en plus...comme l'aurait dit Zaho c'est chelou grinning smiley
Sourate 82
d
26 juillet 2011 10:57
Citation
fr84 a écrit:
Salam,

Voilà tout est dans le titre. Votre mari ne veut pas que vous regardiez sa boite mail, il la consulte en cachette quand vous êtes occupées, ou en train de dormir, si vous arrivez au mauvais moment, il l'éteint ... Peu importe. Qu'est ce que vous en penseriez? Confiance? Doutes?

Merci pour les réponses

Pourquoi poser la question, je crois que tout est clair, faut arrêter de se voiler la face
c
26 juillet 2011 11:20
ben moi je ferai tout pour la consulter en cachette, je parle en connaissance de cause une personne qui cache sont tel ou ses mails c'est qu'il y a forcement quelque chose de louche.

C'est peut-être pas très jolie de fouillé dans les affaires de son conjoint mais en tous cas je préfère me rassurer l'esprit plutôt que de passer pour la dernière des naïves.
26 juillet 2011 12:59
Salam depuis combien de temps es-tou mariée et n'y-a-t-il pas qlq malentendus entre vous (des enfants ??) nonobstant toutes ces questions , C'EST SIMPLEMENT GRAVE ET MALHONNETE DE VISITER SA BOITE DEVANT OU SACHANT QUE TU ES DANS LES PARAGES ENSUITE CE N'EST PAS UNE PREUVE D'HONNETETE QU'IL TE DONNE DE SON INTEGRETE, A TOI DE PRENDRE TES (RESOLUTIONS)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE
j
26 juillet 2011 13:49
SALAM
ECOUTE SOEUR dit lui de te donner tous ses mot de passe de ses compte (email.......) tous
s'il t'aime ,et s'il cache rien pour toi ,il va accepté ,sinon ben .........Ill il faut faire ça pour etre sur de lui et PAS AVOIR DE DOUTE Oups
BON COURAGE.........
si tu veu parler envoi message par mp
p
26 juillet 2011 13:50
Citation
jetjet a écrit:
SALAM
ECOUTE SOEUR dit lui de te donner tous ses mot de passe de ses compte (email.......) tous
s'il t'aime ,et s'il cache rien pour toi ,il va accepté ,sinon ben .........Ill il faut faire ça pour etre sur de lui et PAS AVOIR DE DOUTE Oups
BON COURAGE.........
si tu veu parler envoi message par mp

eye popping smileyLui dis pas sa ..... Il va te rire au nezzgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je le sens ... il va te regarder style tu blague ou quoi Oh
j
26 juillet 2011 13:59
re
ben elle le prend comme elle le veu
mohim j'AI LUI conseilléHeu
m
26 juillet 2011 14:36
c vraiment bizar qu'il ne veuille pas!!
a moins su'il t ai commander un cadeau sur le net et qu'il ne veu pas gacher la surprise!!
mais c vraiment bizar de mon point de vue
apres ya des couple qui s'accorde le droi d avoir leur intimiter, donc pa besoin de donner mon code de boite mail puiskon a a confiance l un envers l otre!!
mais bon si toi t en a besoin par amour il devrai te le donner pour te rassurer et eviter tou conflit inchallah
p
26 juillet 2011 15:02
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
jetjet a écrit:
SALAM
ECOUTE SOEUR dit lui de te donner tous ses mot de passe de ses compte (email.......) tous
s'il t'aime ,et s'il cache rien pour toi ,il va accepté ,sinon ben .........Ill il faut faire ça pour etre sur de lui et PAS AVOIR DE DOUTE Oups
BON COURAGE.........
si tu veu parler envoi message par mp

eye popping smileyLui dis pas sa ..... Il va te rire au nezzgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je le sens ... il va te regarder style tu blague ou quoi Oh

ben elle le prend comme el veut

JetJet.... Dans 90% des cas l'homme dira non si tu lui demande ses codes ectt..... personellement se serait un total manque de confiance de demander tous sa !!

Enfin, moi si un mec me dis aller passe moi tes codes ect .... bennn je vais dire oui ok mais j inspire pas confiance?
Y
26 juillet 2011 15:19
Moi j'accepterai jamais de donner mon mot de passe et mes identifiants a ma femme. Je n'a rien a cacher mais ce n'est pas pour autant que je la laisserai accéder a un espace qui m'est réservé. Chacun son intimité ou son petit jardin secret. Et de toute façon jamais elle ne me le demandera comme jamais je ne lui demanderai. C'est ca la confiance.

Après lorsque j'accède a mes comptes mail ca m'arrive de la faire devant elle sans problème vu que je n'ai rien a cacher et elle s'en fout un peu. Après si ton mari fait ca en cachette c'est vrai que cela peux paraitre très suspect.... Mais bon peut être qu'il te prépare une belle surprise ( et ouii je suis un optimiste lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/11 15:21 par Younes-labass.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook