Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de ce classement ?
K
23 avril 2016 05:39
Je ne suis pas sur de ce classement j'en ai besoin pour une thése et j'aimerai votre avis la decu . Merci pour votre soutien !

Voici le lien du classement : [youtu.be]
R
23 avril 2016 07:45
Salam

je pense pas celui la m'a l'ai plus crédible

[www.topito.com]
A
23 avril 2016 09:20
Ce classement ne prend pas en compte des personnes comme la diva arabe oumkoultoum qui continue au vendre ses chansons 300000 ans 400000 , rien qu'en Égypte et cela 30 ans aprés sa mort ....
Fais le calcul ec tous les pays arabes où elle se vend ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
R
23 avril 2016 14:47
Salam,

la c le classement de l'album le plus vendu...pas de l'artiste, c'est différent
Citation
Kassatay a écrit:
Ce classement ne prend pas en compte des personnes comme la diva arabe oumkoultoum qui continue au vendre ses chansons 300000 ans 400000 , rien qu'en Égypte et cela 30 ans aprés sa mort ....
Fais le calcul ec tous les pays arabes où elle se vend ....
A
23 avril 2016 19:06
Personne n'a compté les ventes de ses album ( une chanson par cassette grinning smiley)
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

la c le classement de l'album le plus vendu...pas de l'artiste, c'est différent
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
R
23 avril 2016 19:14
jsuis mm pas sur que les k7 existaient de son vivant mdr oui très difficile à compter vu l'industrie musicale maghrébine encore aujourd'hui
Citation
Kassatay a écrit:
Personne n'a compté les ventes de ses album ( une chanson par cassette grinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook