Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser vous de cette fille
m
15 juin 2013 22:54
et ce gars ce qui lui dit ?
une fille ma classe s'habille mal , elle est maigre et un gars voulait sortir avec elle mais en cachette
puis lui a parler de sexe elle lui a dit que elle couche pas avant le mariage .
donc après ben je le voit en cours la regarder et lui dire " Tu tomberas jamais enceinte "

sa veut dire quoi ? pourquoi c'est elle qui tombera jamais enceinte ?
il lui dit aussi " ta pas fesse pas de seins " une autre fois !

une autre fois un gars en ville la drague elle prend son numéro de téléphone toute contente , elle me dit sa y'est je plait tant il voudra du sérieux on vérra !

puis on croise sa grande soeur on en parle de ce gars et sa soeur le connait que c'est un gars pas bien qui parle que de cul , car elle entend des conversations de lui .


bref cette fille fine marche et la elle voit les potes du gars lui dire de loin " oh scoobidou" juste 2 jours aprés que leur pote la drague ,


votre avis ?

du coup la fille a rien envoyer au gars elle a supprimer son numéro et le gars la regarde méchament en ville quand il la voit !


Une autre fois je croise cette fille je la voit faire shopping toute seul , elle commence par prendre soin d'elle acheter bijoux et a la caisse devant elle elle a vue vite fait un couple de son age qui s'embrasse , un gars qui doux envers sa copine qui lui prend ce que elle aime acheter et elle toute seul derriére a la queu de la caisse elle était mal l'aise un peu ! puis elle a plus regarder !




elle fait la peine ?
P
15 juin 2013 23:02
Tu vas venir raconter toutes tes journées et tout ce que tu vis au détail près ??? Sinon t'as mangé quoi à

midi ? Tu t'es brossé les dents après avoir fini de manger ? Et puis quel temps il fait là où t'habites ? sleeping
g
15 juin 2013 23:03
Je n'ai rien compris! C'est trop philosophique pour moi!
a
15 juin 2013 23:54
Citation
meryem1303 a écrit:
et ce gars ce qui lui dit ?
une fille ma classe s'habille mal , elle est maigre et un gars voulait sortir avec elle mais en cachette
puis lui a parler de sexe elle lui a dit que elle couche pas avant le mariage .
donc après ben je le voit en cours la regarder et lui dire " Tu tomberas jamais enceinte "

sa veut dire quoi ? pourquoi c'est elle qui tombera jamais enceinte ?
il lui dit aussi " ta pas fesse pas de seins " une autre fois !

une autre fois un gars en ville la drague elle prend son numéro de téléphone toute contente , elle me dit sa y'est je plait tant il voudra du sérieux on vérra !

puis on croise sa grande soeur on en parle de ce gars et sa soeur le connait que c'est un gars pas bien qui parle que de cul , car elle entend des conversations de lui .


bref cette fille fine marche et la elle voit les potes du gars lui dire de loin " oh scoobidou" juste 2 jours aprés que leur pote la drague ,


votre avis ?

du coup la fille a rien envoyer au gars elle a supprimer son numéro et le gars la regarde méchament en ville quand il la voit !


Une autre fois je croise cette fille je la voit faire shopping toute seul , elle commence par prendre soin d'elle acheter bijoux et a la caisse devant elle elle a vue vite fait un couple de son age qui s'embrasse , un gars qui doux envers sa copine qui lui prend ce que elle aime acheter et elle toute seul derriére a la queu de la caisse elle était mal l'aise un peu ! puis elle a plus regarder !




elle fait la peine ?

c'est qui cette fille ? toi

écoute ne fais pas attentions aux remarque d'ado écerveler
et puis si tu ne leur plait pas dis toi que la beauté est subjectif
une personne peux te trouver belle et une autre moche
w
16 juin 2013 00:39
Mdrrrrrrrrrrrrrrerrrrrrrrrrrrrrr
n
16 juin 2013 17:06
quel est le but de ce post? j'ai rien compris sur l' histoire de la caisse mdrrr
16 juin 2013 18:37
Citation
nora12 a écrit:
quel est le but de ce post? j'ai rien compris sur l' histoire de la caisse mdrrr


Salut Nora,


En faite si j'ai bien compris, la posteuse nous raconte l'histoire du nana super moche qui a un succes fou avec un mec de sa classe, qui ce dernier a envie de ham ham a tout prix avec la lepreuse en question, ce qui a declencher un acces de jalousie de la part de la posteuse.

Cela n'a pas empecher la miss de se delecter de la voir toute seule a regarder avec tristesse un couple s'embrasser a son passage de caisse....

Et maintenant la revencharde nous demande si c'est normal que cette fille si laide par tant de maigreur et au gout vestimentaire douteux puisse attirer ne serait ce que l'attention 'dun garcon..

Pourquoi cette fille et pas elle!!

Ca c'est une VDM du jour!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/13 19:06 par Odeya.
[b][i]Ni Dieu, Ni Maitre[/i][/b]
N
17 juin 2013 08:48
LOOOOL n'importe quoi ca n'a ni queue ni tete ton histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook