Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que penser du site Istissal?
26 août 2016 15:58
Salam'ualykoum,

Je me pose pas de mal de questions concernant les raquis faisant partis du réseau istissal ! Qui a déjà eu affaire à l'un d'entre eux? Sont-ils sérieux et pieux comme ils le prétendent ? Je ne veux pas avoir affaires à un charlatan ni à un sorcier. Une séance de roqya coûte 50€, vous en pensez quoi ?

Merci
t
26 août 2016 16:01
Mdr, t'es une bonne poire que j'ai envie de croquer
Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Salam'ualykoum,

Je me pose pas de mal de questions concernant les raquis faisant partis du réseau istissal ! Qui a déjà eu affaire à l'un d'entre eux? Sont-ils sérieux et pieux comme ils le prétendent ? Je ne veux pas avoir affaires à un charlatan ni à un sorcier. Une séance de roqya coûte 50€, vous en pensez quoi ?

Merci
26 août 2016 16:11
Si tu es là juste pour foutre la merde va voir ailleurs stp. .....
d
26 août 2016 16:11
ma sœur la roqya n'existe pas en islam !!!!!!!!!!
si ta un problème demande a dieu le seul il y a personne qui peu intercédais pour toi ,
ces des charlatans qui profite de vous ...
et si tu veux des roqya on se fera un plaisir de faire des dou3a pour toi
et que dieu te facilite...

Citation
Croyante-en-Dieu a écrit:
Salam'ualykoum,

Je me pose pas de mal de questions concernant les raquis faisant partis du réseau istissal ! Qui a déjà eu affaire à l'un d'entre eux? Sont-ils sérieux et pieux comme ils le prétendent ? Je ne veux pas avoir affaires à un charlatan ni à un sorcier. Une séance de roqya coûte 50€, vous en pensez quoi ?

Merci
31 août 2016 13:36
Merci pour ton conseil mais la roqya est un remède contre le mal occulte qui existe bel et bien. ...le Prophète pbsl lui-même pratiquait la roqya pour les personnes souffrant d'un mal occulte.
Citation
don luffione a écrit:
ma sœur la roqya n'existe pas en islam !!!!!!!!!!
si ta un problème demande a dieu le seul il y a personne qui peu intercédais pour toi ,
ces des charlatans qui profite de vous ...
et si tu veux des roqya on se fera un plaisir de faire des dou3a pour toi
et que dieu te facilite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook